CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 juste un petit mots de soutien au gens du sud oues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 12:37:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces un petit mots de soutien a tous les gens qui sont dans la tempête
et surtout du forum j'espère qu'il on pas trop de degats cher eu car ces très violent
et j'espère qu'il nous donneront des nouvelles très rapidement
voila ces pas grand chose mais ces ma façon de les soutenir

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 12:58:21   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

ici dans le tarn a 40km de toullouse quelques arbres par terre mais rien de grave encore pourtant ca soufle!!

--------------------
doum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 13:09:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ici, ça y est, la tempête est là....le préfet vient d'interdire la circulation de tous les véhicules sauf véhicules de secours
ce vent est complètement dingue

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 13:47:46   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

entendu aux infos...rafales de 160 km heure a Narbonne!!
soit prudent Chardon

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 14:45:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour l'instant,je ne bouge pas de la maison....l'abri de jardin de la voisine vient de s'envoler comme un fétu de paille la clôture de ma fille s'est couchée, un parpaing a cédé et les piquets se sont pliés on attend la fin ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 15:52:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

pour l'instant,je ne bouge pas de la maison....l'abri de jardin de la voisine vient de s'envoler comme un fétu de paille la clôture de ma fille s'est couchée, un parpaing a cédé et les piquets se sont pliés on attend la fin ......


fait pas le con reste cher tois tois chardon

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 16:34:39   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

et c'est ce WE que notre RACER devait descendre pour le championnat

si c'est le cas j'espere qu'il a pu remonter

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 16:40:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

j'ai trouver sur un autre forum des nouvelle de valoche ces pas beau pour elle
Valoche qui vit dans le coeur des landes et elle m'a dit avoir vécu Apocalypse Now apparement des chênes tombés de partout sur son terrain, plus un pin debout, une partie du toit de la maison parti enfin bref la galère .... plus d'electricité ...
ma pauvre valoche demare tres mal annee 2009

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 16:46:55   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

quand je voit les sequelles de 1999 par chez mes parents ça commence juste à plus se voir sur les forets,

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 16:46:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pauvre Valoche.....!

Ici où on annonçait des vents (moins violents quand même mais étant "frontaliers" des zones oranges" évalués jusqu' à 110/130 en rafales ) on attend avec impatience pour que ça sèche un peu toute cette humidité , d'autant que de nouveaux épisodes pluvieux sont prévus en semaine prochaine ....
Ras le bol des escargots , grenoiulles , gadoue et coryzas à répétition ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 16:59:15   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

J'espère que cette tempête s'arrêtera rapidement, car, si non, il y aura à nouveau plein de personnes sans électricité

--------------------
Thierry
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 17:38:37   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

tout mon soutien aux gens du sud

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 17:45:01   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

pour une fois on est épargné,il n'y a rien d'autre a faire qu'attendre,le vent c'est comme l'eau tu ne l'arrêtera pas
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 18:06:34   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

mon soutien à tous les sinistrés

--------------------
l'Alsacien
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 18:12:20   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ici il y a eu des rafales de vent jusqu'a 120 km/h ,des inondations dans le nord du département suite a fortes pluie sur sol gelé.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 18:21:49   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

pour nous pas mal de dégâts je viens de faire le bûcheron toutes l'âpres midi chez des amis de plus il a fallu que fasse des réparations provisoire car il n'avait plus de tel
pour les landes le tel ne passe pas pas plus les portables dur pour avoir des nouvelles on va voir cela ce soir


Edité le 24-01-2009 à 18:22:23 par glenat15




--------------------
Roger bx33
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 18:42:05   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

par chez nous , beaucoup d'arbre couché , les mimosa , les haie de leyland , les pins , les sapins et pleins partout des branches cassées . l'électricité est revenu il y a un quard d'heure . l'eau qui était coupé est revenu il y a 1 heure

--------------------
Ange
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 19:48:24   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

tous mes voeux et mon soutien aux sinistrés (nous avons connu cela par deux fois)

--------------------
halipre pierre
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 19:55:34   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bonjour a tous, chez moi il a faity tèrs mauvais mais la il pleu seulement, j'ai eu le feutre bitumé sur mes volières arraché donc l'eau s'est infiltré dans mes abris j'ai tout les tois a refaire de plus je viens de perdre la moitié de mes repro cobayes 11 au total car l'eau avec le vent s'est inflitré dans les clapiers cette nuit et ce matin avant d'aller a l'expo j'ai constaté les dégats donc plus de UPL crème, de lilac, ni de couronné américain noir et fauve
enfin d'autres éleveurs doivent avoir de la perte dur dur

--------------------
I love occitania
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 21:14:27   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Courage à tous, ce sont les seules armes qui permettent de dépasser l'évènement... En attendant, soyez prudent et attendez plutôt ddemain pour les grosses réparations
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 21:34:19   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

c'est passé calme plat ce soir et pas trop de casse !!

--------------------
doum
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 21:44:36   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

De la charente, je devais me rendre à Soumoulou, demi-tour au pont d'Aquitaine, plus les routes des landes bloquées, quel désastre
courage aux sinistrés

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
XL56
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 01:13:44   Voir le profil de XL56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XL56   

soutien également de Bretagne,
Ici on connait aussi,entre 87 et 99 ,les personnes,les maisons,la nature ont bien mangées et se reconstruisent petit à petit,bon courage et à mon avis c'est là que doit ressortir et j'espère un élan de solidarité entre voisin et d'ailleurs,pourvu qu'il dure dans le temps et non dans l'indivualisme.
Par ici on s'habitue régulièrement à des vents de 100km/h,est-ce normal?????????Parlons aux anciens!!!
Protégeons la planète et nous nous protégerons.
Heureusement qu'il existe un forum comme celui pour dialoguer,les pouvoirs publics devraient s'en inspirer.
Salut et à bientôt.
XL56

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 07:50:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ici aussi, plusieurs arbres tombés, mais sans comparaisons avec les vents du sud.

courage les gars :hello: :hello:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 08:20:02   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

A tous les amis du sud-ouest courage,si on ne peut -etre avec vous physiquement on l'ai par la pensée

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  juste un petit mots de soutien au gens du sud ouesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum