CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Juste pour vous faire partager cette expérience

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 22:32:39   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Voila depuis très peu de temps j'ai trouvé un taff (pour me permettre de me payer mes études) qui est dans un domaine qu'ici nous connaissons bien le pigeon.
Et oui je travaille dans le plus grand élevage de pigeons d'europe ,22000 cples à la repro 4000 jeunes tués semaine , 1200 tonnes de graines année, enfin une exploitation sur 2.5 hectares.
Donc du taff du taff du taff encore et encore, pour vous faire un peu alluciner ben on met tous les 3jours environ 700 a 1000 oeufs a incuber pour que par la suite nous placions 3ou 4 jeunes sous les couples (perso c'est ça qui m'as fait alluciner)
Je vous prendrai des photos vite fait puis aussi de certains pigeons qui sont roses barré blanc ou rose comme les cauchois la nouvelle variétée.
Enfin pas mal de trucs assez jolis en couleur ça change du hubbel blanc.

Si par hazard vous ètes intéressez par des couples ben faites signes car le boss réforme des couples vers 2 ans ou 3ans et il les vend troi francs six sous.

Par contre comme tout le monde la compri ici c'est un peu une parenthèse car nous nous recherchons la beautée ici seule la rentabilité compte

--------------------
I love occitania
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 22:34:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'est ou cet élevage ?

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés