|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 16-10-2008 à 19:06:23
| nono a écrit :
[citation=giant homer 3] NONO t'est un chef |
Au secours ... pitié ...non pas çà....! :peur2:[/citation] nono chef
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 16-10-2008 à 19:17:44
| Bande de petits salopards ...je vendrais chèrement ma peau....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 16-10-2008 à 19:22:07
| ca vaut cher la peau de nono? :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-10-2008 à 19:25:38
| le voilà nommé chef à l'insu de son plein gré
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 16-10-2008 à 19:31:36
| gui85 a écrit :
ca vaut cher la peau de nono? |
Le nono cv'est fort comme l'ours (c'est d'ailleurs la définition de mon prénom.... ) et y faut pas vendre la peau de l'ours.....
|
| Posté le 16-10-2008 à 19:44:07
| nono a écrit :
Voici les coordonnées de La ROUCOULADE la "boîte à Fabien" ... LA ROUCOULADE 64300 SARPOURENX Tel : 05.59.67.60.25 Port: 06.11.63.67.02 mail: roucoulade @wanadoo.fr et leur site INTERNET : [ g]http://www.roucoulade.com [/g] Y'a même des recettes!.... |
Si quelqu'un veut bien transformer le lien.....
|
| Posté le 16-10-2008 à 21:03:32
| nono a écrit :
Voici les coordonnées de La ROUCOULADE la "boîte à Fabien" ... LA ROUCOULADE 64300 SARPOURENX Tel : 05.59.67.60.25 Port: 06.11.63.67.02 mail: roucoulade @wanadoo.fr et leur site INTERNET : http://www.roucoulade.com :fork: Y'a même des recettes!.... :bouf2: :bouf2: :bouf2: |
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 16-10-2008 à 21:10:10
| faut pas mettre le lien en gras, mais mettre les balises [url] avec le bouton a coté de l'oeil ;) cite mon post, tu verras la difference ;)
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 16-10-2008 à 21:12:32
| Mes respects Chef!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 16-10-2008 à 21:35:47
| Flams a écrit :
[citation=nono][citation=giant homer 3] NONO t'est un chef |
Au secours ... pitié ...non pas çà....! :peur2:[/citation] nono chef :lol:[/citation] :yep2:
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 17-10-2008 à 10:46:16
| Je vous aurai un jour ..., ...je vous aurai....!
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-10-2008 à 12:35:30
| nono chef aller patrick au boulots
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 17-10-2008 à 17:40:41
| J't'en ficherais des anarchos de pacoyille comme çà moi.... A peine révélés contestataires qu'y se cherchent déjà des chefs ..... !
|
| Posté le 17-10-2008 à 17:51:58
| nono a écrit :
J't'en ficherais des anarchos de pacoyille comme çà moi.... A peine révélés contestataires qu'y se cherchent déjà des chefs ..... ! |
|
| Posté le 17-10-2008 à 18:07:27
| Flams a écrit :
[citation=nono]J't'en ficherais des anarchos de pacoyille comme çà moi.... A peine révélés contestataires qu'y se cherchent déjà des chefs ..... ! |
:D[/citation] Pingouin va....!
|
| Posté le 17-10-2008 à 18:13:45
| nono a écrit :
[citation=Flams][citation=nono]J't'en ficherais des anarchos de pacoyille comme çà moi.... A peine révélés contestataires qu'y se cherchent déjà des chefs ..... ! |
:D[/citation] Pingouin va....! :box:[/citation] nono bientot chef
|
|