CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 KOPOV

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 07:39:25   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

salut a tous
je dispose d'une portée de chiens courants slovaques (slovensky kopov) super chiens a sanglier pas trop mordant et n'allant pas trop loin.
chiots LOF
mère en cours de dressage au sang
père super chien à sanglier
n'hesitez pas a me contacter!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:06:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca bouffe du chef???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 06:51:05   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

non il n'est pas assez poilu pour ressembler a un sanglier!
enfin je ne pense pas!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 12:53:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Met des photos stp.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:08:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je pensais en voyant le titre que c'était une nouvelle race de pigeons de vol de l'est

oui mets une tof que je puisse voir si ça a une tronche à bouffer du chef ou pas

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 20:38:39   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

si ça bouffe du sanglier ça m'étonnerais qu'ils reculent devant un chef ça doit être bon un chef ça travaille pas beaucoup un chef
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 07:14:41   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

je vous met des tofs des que je peux car je retourne a limoges chercher mes animaux cet AM

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 18:46:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bah dis donc, tu n'es pas revenu???? :D :D :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 11:39:27   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

gui85 a écrit :

bah dis donc, tu n'es pas revenu????



si yetait a montlucon !!!!



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  KOPOVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum