|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux |  | 24471 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 17:39:37
| Merci K..rritt P crouiiic bzittt gaggg ziiip frgr.... driiip 'décidément j'arrive pas à prononcer ton pseudo! On dirait un bizet un peu balaize, non ? C'est un pigeon de vol ?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Julien-02 | Grand maitre |  | 5094 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 22:22:46
| bienvenue kptaine C'est c'est juste 1 question de couleur pour t'amuser sans savoir ce qui va en sortir (en laissant faire sans préter attention au gêne de couleurs) prends des triga, des QPI... et tu pourras autant t'amuser mais en faisant du pur Et pas du tout t'attaque en vers las races dans mon message Mais comme ces races sont déjà bien abouties et qu'il y a beaucoup de choix pour s'amuser en couleurs c'est les races auxquelles j'ai pensé
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
ridus | Grand maitre |  | 3867 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 13:51:08
| [Le problème, si problème il y a, c'est que tu es en complet décalage avec ce que nous essayons tous de faire, c'est à dire la conservation des races pures!![/citation] d'accord avec Indian Bienvenue quand meme
-------------------- Patrick |
|
ruben | Gourou Pigeonneux |  | 14179 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 15:34:28
| Bienvenu Kptaine |
|
kptaine | Petit touriste | 43 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 15:52:07
| Julien-02 a écrit :
bienvenue kptaine C'est c'est juste 1 question de couleur pour t'amuser sans savoir ce qui va en sortir (en laissant faire sans préter attention au gêne de couleurs) prends des triga, des QPI... et tu pourras autant t'amuser mais en faisant du pur |
Oui c'est pour les couleurs, pour m'amuser mais en même temps c'est aussi pour la chair, donc des trop petit pigeons ne me conviendraient pas non plus. Je sais je suis difficille lolll. Et t'inquiètes, je ne prennais pas ton message pour une attaque Et je suis peut-être pas un puriste (pour les pigeons) mais je suis un pacifiste. Et surtout, je suis un très grand fan de ricard (message pour certain du forum que j'ai repéré)
-------------------- kptaine |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux |  | 19246 messages postés |
| Posté le 28-07-2007 à 16:50:02
| le ricard c'est quoi ? c'est ce truc jaune beurk ( pour moi c'est aie aie c'est le seul truc que je bois pas dommage ) pour moi quoi
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux |  | 22592 messages postés |
| Posté le 29-07-2007 à 07:09:00
| Salut Kpitaine .. bienvenue ici Allez Nono un effort, et tu verras tu arriveras à prononcer le pseudo de notre ti nouveau
--------------------
|
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux |  | 19246 messages postés |
| Posté le 29-07-2007 à 07:30:34
| nono avance en age ( y commence a bafouiller )
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux |  | 24471 messages postés |
| Posté le 29-07-2007 à 17:25:41
| giant homer 3 a écrit :
nono avance en age ( y commence a bafouiller ) |
C'est chaudepissologique chez moi! ça me prend uniquement sur les termes appropriés aux chefs et à la hierarchie! J'sais vraiment pas pourquoi!?
|
| Posté le 29-07-2007 à 17:31:13
| ha bon aux chefs et a la hiéarchie ( cela veut dire quoi au juste)
|
kptaine | Petit touriste | 43 messages postés |
| Posté le 29-07-2007 à 18:58:03
| nono a écrit :
C'est chaudepissologique chez moi! ça me prend uniquement sur les termes appropriés aux chefs et à la hierarchie! J'sais vraiment pas pourquoi!? |
Je te rassure nono, ce n'est pas un grade, c'est en rapport au dessin animé de mon enfance capitaine_caverne tu vois maintenant tu vas pouvoir prononcer sans problème lol.
-------------------- kptaine |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux |  | 3629 messages postés |
| Posté le 30-07-2007 à 00:42:27
| kptaine a écrit :
Et surtout, je suis un très grand fan de ricard (message pour certain du forum que j'ai repéré) |
Enfin un homme de goût!! Bienvenue Kptain!!! |
|
| Posté le 30-07-2007 à 17:00:00
| Freddie a écrit :
[citation=kptaine] Et surtout, je suis un très grand fan de ricard (message pour certain du forum que j'ai repéré) |
Enfin un homme de goût!! Bienvenue Kptain!!! :hello:[/citation] Je savais bien quu'n adepte des cavernes interpellerait ton âme d'ours FREDDIE!
|
remi | Pigeon de Bronze |  | 780 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 21:06:53
| Freddie a écrit :
[citation=kptaine] Et surtout, je suis un très grand fan de ricard (message pour certain du forum que j'ai repéré) |
Freddie a écrit :
Enfin un homme de goût!! Bienvenue Kptain!!! |
sa c'est bien vrais hé! arrêté de faire des mysères à mon pote sinon je vous vole dans les plumes ha! ha! en plus c'est la grande mue!
Message édité le 03-08-2007 à 20:11:27 par remi
--------------------
http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux |  | 28617 messages postés |
| Posté le 02-08-2007 à 21:29:11
|
-------------------- |
|
titidebx | Pigeonneau |  | 488 messages postés |
| Posté le 03-08-2007 à 09:46:48
| Salut kptaine ! |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux |  | 28617 messages postés |
| Posté le 15-08-2007 à 19:44:27
| kptaine a écrit :
Salut à tous je suis kptaine, j'habite près de mons en hainaut (belgique). J'ai 39 ans et j'ai repris l'élevage des pigeons depuis le mois de juin 2007 après une très grosse interruption de plus de 20 ans J'ai des texans, lynx de pologne voyageur, titan, smiler des flandres ect... Je ne fais pas de race pur car je laisse mes pigeons s'accoupler comme bon leurs semble. Mon élevage est juste pour le plaisir d'avoir des pigeons et pour la table. |
tu et a une heure de route de chez noi noi j'habite tourcoing a cote de mouscron
-------------------- |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux |  | 10055 messages postés |
| Posté le 27-09-2007 à 20:26:29
| salut!
-------------------- |
|
|