CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Lahores unis, Tambour v.c , Krymka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 17:16:35   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

Alors voila je recherche ses trois race de pigeon que je possede deja pour un amis et moi
alors en lahores je recherche de toute les couleurs en uni uniquement
Tambour tout sauf noir
Krymka Jaune bleu rouge
Et aussi des frisée en unis
Si vous avez des eleveur dans le nord ou possibilité de les monté dans le nord nous sommes preunneur Merci

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 15:42:27   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Pour ce qui est des krymka contact Seb son père en'a,d'ailleur 90% des éleveurs de krymka se trouvr dans le nord

--------------------
l'Alsacien
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 15:55:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

guy a écrit :

Pour ce qui est des krymka contact Seb son père en'a,d'ailleur 90% des éleveurs de krymka se trouvr dans le nord




il en verras a halluin et des beaux!!!!!!!!!

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 15:59:59   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Seb dit à ton père d'emmené des cartes de membres

--------------------
l'Alsacien
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 19:40:21   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

J'en est vu de beau bleu et rouge l'anné passé a nieppe ( animavia ) mais je ne sait plus a qui il appartenait ? si quelqu'un sait

--------------------
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 19:40:56   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

guy a écrit :

Pour ce qui est des krymka contact Seb son père en'a,d'ailleur 90% des éleveurs de krymka se trouvr dans le nord


Quel sont les couleur ?

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 21:43:56   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

les lahores voir avec Julien 02, ou ou SEB 64, les frisés avec Frederic, les tambours tout depend de la race
mr-clem
Un jeune nordiste
Petit touriste
79 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 22:04:25   Voir le profil de mr-clem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mr-clem   

Se sont des tambour visiere coquille que je cherche

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 13:41:35   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut , Mr GAY Gérard en as de beaux en rouge et jaune récéssif et jaune cendré (tambour c.v) il est de l'est

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 21:29:45   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pas du tout il est de Nevers dans le Morvan
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Lahores unis, Tambour v.c , KrymkaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum