CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je lance un apelle pour indian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 20:09:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

voila le copier coller
gui85 a écrit :

[citation=indian]Pas mieux, ce matin j'ai fait la manche avec le parapluie en quise de baton!!



fallait le dire si tu avais des pb d'argents, on pourrait faire qqchose? :heu:[/citation]

oui on peu faire quelque chose pourquoi indian tu nous a rien dit

ca cerai bien de lancer un grande colecte pour sover indian

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 20:21:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Indian, on ne va pas te laisser dans la dèche .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 20:40:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Flams a écrit :

voila le copier coller
[citation=gui85][citation=indian]Pas mieux, ce matin j'ai fait la manche avec le parapluie en quise de baton!!



fallait le dire si tu avais des pb d'argents, on pourrait faire qqchose? :heu:[/citation]

oui on peu faire quelque chose pourquoi indian tu nous a rien dit

ca cerai bien de lancer un grande colecte pour sover indian :cry:[/citation]

et pour te remercier indian n'est pas venu lécher le baton?????hihi! du parapluie bien sur hein!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 20:56:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il me reste une place sur le perchoir de mes poules :pff: :pff:

par contre faudrait payer ton loyer avec le coq, il est assez "chaud" en ce moment :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 22:45:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'accepte tous les dons!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 23:06:15   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

même ceux d'une sorcière ? ..........................

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 23:26:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Surtout ceux là!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 23:45:08   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

attention que je ne te transforme pas en QPI,tu serait à l'etroit dans ta volière.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 23:57:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Préviens moi, j'en ferais une plus grande!!
Etre ressucité en QPI, le rêve!!! Le plus beau des pigeons, le plus affectueux, le plus noble et le plus intelligent!! Qu'espérer de mieux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 00:11:38   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Bon je vois que ça te fais plaisir alors je vais sortir ma poudre magique et te transformer en CARRIER !!!!!dis moi ce que ça donne dans une glace les verrues sur le bec!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 00:15:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 00:41:25   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ah !....je vois que cela te fais tres plaisir,aussi je lance la formule magique.......Demain en te levant tu auras plein de morilles sur le bec,tu sera ravissant!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 00:45:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Claudia va pas aimer!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 00:48:43   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Celle du Chardon ?.......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 01:18:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

transforme le en modène il devrait adorer! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 01:37:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Et encore, y'en a pas assez!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 01:38:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

là, je crois que j'ai fait mouche! hihi!
pauvre pigeons!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 12:28:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faut pas déconner quand même!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 23:36:55   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Pourquoi tant de haine pour les pauvres Modenes !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 00:49:20   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Indian,tu as fait fuir tout le monde avec tes tueries de Modène,et si on faisait pareil a tes QPI tu serais content toi !!!!!rengaine tes armes ou tu va couler le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 13:34:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fallait pas me provoquer, dans ces cas là, je deviens violent!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 13:37:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a quand des Modenes dans ta voliere


Edité le 11-09-2008 à 13:44:34 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 13:39:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ayla a écrit :

Ah !....je vois que cela te fais tres plaisir,aussi je lance la formule magique.......Demain en te levant tu auras plein de morilles sur le bec,tu sera ravissant!!!!!!!!


c'est pas l'époque des morilles, les sorcières disent n'importe quoi en ce moment ....trop de champignons hallucinogènes sans doute

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 17:10:28   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

morilles = caroncules et les champignons hallucinogènes je les laisse pour ceux qui n'y connaissent rien.Je ne ramasse que des cèpes,des girolles et des lactaires . Toutes les sorcières connaissent les champignons et les plantes , mooooooooooossieur le professeur !

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 18:01:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ayla a écrit :

Pourquoi tant de haine pour les pauvres Modenes !!!!


Faut reconnaître (modo ou pas modo) que les modènes....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je lance un apelle pour indianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum