|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 11-09-2008 à 18:19:38
| J'ai pas d'affinités avec les gros pigeons,c'est d'ailleur pourquoi je me sépare de mes derniers Lynx ,mais avec des petits pois et des lardons c'est délicieux !!!!!!!!mais tu comprend qu'avec tous les plombs qu'Indian leur a mis aux Modènes ils seront immangeables ......! et on risque le saturnisme!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-09-2008 à 20:24:17
| ayla a écrit :
J'ai pas d'affinités avec les gros pigeons,c'est d'ailleur pourquoi je me sépare de mes derniers Lynx ,mais avec des petits pois et des lardons c'est délicieux !!!!!!!!mais tu comprend qu'avec tous les plombs qu'Indian leur a mis aux Modènes ils seront immangeables ......! et on risque le naturisme !!!!!!!!!!!!!!! |
ces sorcières elles disent vraiment n'importe quoi
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 11-09-2008 à 23:37:43
| Si il n'y avait que nous pour dire n'importe,on s'ennuirait ferme,heureusement que ça vous arrive aussi!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-09-2008 à 00:03:03
| Nous, jamais!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 12-09-2008 à 00:07:10
| Ben voyons !!!!!St Plumeau vient de nous en donner la preuve!!!c'est pas n'importe quoi ça !!!!!
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 13-09-2008 à 19:17:09
| le chardon a écrit :
[citation=ayla]J'ai pas d'affinités avec les gros pigeons,c'est d'ailleur pourquoi je me sépare de mes derniers Lynx ,mais avec des petits pois et des lardons c'est délicieux !!!!!!!!mais tu comprend qu'avec tous les plombs qu'Indian leur a mis aux Modènes ils seront immangeables ......! et on risque le naturisme !!!!!!!!!!!!!!! |
ces sorcières elles disent vraiment n'importe quoi :lol:[/citation] Les vrais sorcièr()es étaient réputées capables de changer le plomb en or non...???
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 13-09-2008 à 19:23:32
| Et les pigeons en aigles !!!!
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 13-09-2008 à 19:28:39
| ayla a écrit :
Et les pigeons en aigles !!!! |
Euhhh...là faut pas pousser mémé dans les rosiers à Flamms, surtout les modènes , les texans et les tambours d'arabie... c'est comme si ma tante en avait...
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 13-09-2008 à 23:08:41
| Elle a des tambours d'Arabie ta tante!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 14-09-2008 à 11:08:44
| Par contre mon oncle a le crâne qui bat le tambour quand il abuse de l'alambic... Moi aussi , ce doit-être génétique...?
|
| Posté le 14-09-2008 à 17:53:35
| Ah!!
|
|