CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je lance un apelle pour indian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 18:19:38   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

J'ai pas d'affinités avec les gros pigeons,c'est d'ailleur pourquoi je me sépare de mes derniers Lynx ,mais avec des petits pois et des lardons c'est délicieux !!!!!!!!mais tu comprend qu'avec tous les plombs qu'Indian leur a mis aux Modènes ils seront immangeables ......! et on risque le saturnisme!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 20:24:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ayla a écrit :

J'ai pas d'affinités avec les gros pigeons,c'est d'ailleur pourquoi je me sépare de mes derniers Lynx ,mais avec des petits pois et des lardons c'est délicieux !!!!!!!!mais tu comprend qu'avec tous les plombs qu'Indian leur a mis aux Modènes ils seront immangeables ......! et on risque le naturisme !!!!!!!!!!!!!!!


ces sorcières elles disent vraiment n'importe quoi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 23:37:43   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Si il n'y avait que nous pour dire n'importe,on s'ennuirait ferme,heureusement que ça vous arrive aussi!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 00:03:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nous, jamais!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 00:07:10   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ben voyons !!!!!St Plumeau vient de nous en donner la preuve!!!c'est pas n'importe quoi ça !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 19:17:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=ayla]J'ai pas d'affinités avec les gros pigeons,c'est d'ailleur pourquoi je me sépare de mes derniers Lynx ,mais avec des petits pois et des lardons c'est délicieux !!!!!!!!mais tu comprend qu'avec tous les plombs qu'Indian leur a mis aux Modènes ils seront immangeables ......! et on risque le naturisme !!!!!!!!!!!!!!!


ces sorcières elles disent vraiment n'importe quoi :lol:[/citation]


Les vrais sorcièr()es étaient réputées capables de changer le plomb en or non...???

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 19:23:32   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Et les pigeons en aigles !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 19:28:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ayla a écrit :

Et les pigeons en aigles !!!!



Euhhh...là faut pas pousser mémé dans les rosiers à Flamms, surtout les modènes , les texans et les tambours d'arabie... c'est comme si ma tante en avait...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 23:08:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Elle a des tambours d'Arabie ta tante!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 11:08:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Par contre mon oncle a le crâne qui bat le tambour quand il abuse de l'alambic...
Moi aussi , ce doit-être génétique...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 17:53:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je lance un apelle pour indianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum