|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 02-04-2009 à 17:56:49
| Est-ce que tu juges Fréddie? Si oui tu pourras nous donner les résultats? Merci Fréddie
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 02-04-2009 à 18:23:40
| Freddie y juge , j'ai vu son nom sur les cartons, mais je lui dis pas la catégorie c'est la surprise..... l Moi en pigeons ce sera tout COLMARS...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 02-04-2009 à 20:40:57
| allé c'est quoi? c'est quoi?? je vais pas dormir de la nuit moi!! |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 02-04-2009 à 22:14:38
| Putaing si tu dors pas qu'est-ce qu'on va se prendre
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 02-04-2009 à 23:05:44
| Les texans Les modènes Dommage, je l'aimais bien le petit Freddie!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 02-04-2009 à 23:23:51
| voyez, hein!! je dors toujours pas... |
|
| Posté le 03-04-2009 à 08:31:19
| Putaing,ça va être un désastre,un carnage même
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 03-04-2009 à 16:50:38
| ça lui apprendra à me faire tirer la langue à Narbonne.... Et le Chardon qu'était dans le coup aussi , je lui réserve un chien de ma chienne (quand elle en aura)...
|
| Posté le 03-04-2009 à 19:25:52
| Putaing,je viens d'avoir Daniel Toos au téléphone et j'ai oublié de lui demander les résultats,je sais que lui aussi était à Lapalud
|
| Posté le 03-04-2009 à 20:39:39
| Hello 1238 cages (en comptant les couples de pigeons à la vente mais pas jugés bien sûr ) Plusieurs GPH par catégories GPE Ancien boulant allemand à Janos GPH Carneau blanc à Edaleine Romain bleu à Sandoval Piacentino à Astier Alouette de Cobourg sans barres à Monory Texan mâle à Paulin Texan femelle à Edaleine Bagadais frçais blanc à Villard (Bagadais ) Polonais noir type anglais à Marquez Boulant d'Amsterdam grison rouge à Delattre Triganino magnano à Bernardi Triganino noir à Bernardi Lucernois blanc à Gras (nono ) Alouette de Nuremberg écaillée à Monory Capucin Hollandais rouge à Massot Frisé grison bleu (qui était bleu ) à Bichon Cravaté Hollandais type ancien à Marquez Krimka polonais à Imbert (ully Culbutant de Komorn pie noir à Brès Tourterelle Rieuse "blanche rose) à Aubert Tourt. R. orange clair à Aubert Attention il peut se glisser des erreurs ou des oublis dans cette liste car j'ai chopé vite fait les numéros de cage avant de partir, et il manque aussi les challenge.. Jury: Colmars, Pélissier, Ripaldi, Roulph, Toos, et moi |
|
| Posté le 03-04-2009 à 21:11:31
| Merci mon Fréddie,bravo à Nono et aux membres de ma société Ully et Bichon
|
ayrton | bouvreuil | Pigeon de Platine | | 1394 messages postés |
| Posté le 03-04-2009 à 21:23:34
| bravo a la société des alpes |
|
| Posté le 03-04-2009 à 21:30:15
| A dimanche Ayrton
|
ayrton | bouvreuil | Pigeon de Platine | | 1394 messages postés |
| Posté le 03-04-2009 à 21:47:06
| a dimanche |
|
| Posté le 04-04-2009 à 11:50:01
| ayrton a écrit :
a dimanche |
Salut AYRTON au fait j'ai oublié Il y a de jolies cailles communes avec une mutation fauve très clair à vendre à Lapalud en trio (21 ou 22 € le trio je crois, un peu cher à mon gôut ) j 'y vaus cet aprèm , si ça t'intéresse je t'en réserve un trio? Appelle moi sur le portable si oui. pour les cailles charbonnières je suis sur "la piste" mais le copain n'en a pas encore à vendre . Je te tiens au courant.
|
| Posté le 04-04-2009 à 12:21:56
| Comme j'y retourne cet aprèm avec des copains , vous aurez peut-être ,si j'ai le temps (.... et si vous êtes bien sages.... ) , le palmarès complet ce soir ou demain matin. Je râle déjà un peu pour ces résultats , parcequ'une nouvelle fois mes QPI étaient en cages de 40...
|
Hugo38 | Pigeon d'Argent | | 797 messages postés |
| Posté le 04-04-2009 à 12:43:58
| Bravo a tous pour vos resultats. |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 04-04-2009 à 19:06:15
| Félicitations a tous !
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 04-04-2009 à 20:11:17
| Merci Freddie pour les résultats Bravo aux gens du forum bravo aux 3 GP des pigeons Italiens Et Freddie dis moi un peu, que je me moque de lui quand je le verrais, quel est le juge fada qui a proposé un Lucernois Blanc en GPH pigeon de COULEUR Moi vivant jamais je n'en proposerais un .. meme en me marchant sur le corps .. et y a du boulot Nono je viens de voir donc que tu élevais cette aberration de variété de pigeon de couleur ... Faignasse ..
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2009 à 20:45:57
| PALMARES COMPLET LAPALUD 2009 GRAND PRIX EXPOSITION: FAISANDERIE: 19 - LADY HAMERST- BRES PALMIPEDES: 25 - Oie Poméranie - FRETEL VOLAILLES: 189 - MALINES COUCOU - MARQUEZ PIGEONS: 995- BOULANT ALLEMAND- JANOS LAPINS: 546- Hollandais noir- VIDAL (Thierry) GRAND PRIX D'ELEVAGE: Palmipèdes: 373 pts- haut volants - FAUCHER Volailles : 564 pts - YOKOHAMA blanc - AIMARIA Pigeons: 566 pts - LUCERNOIS blanc - GRAS (NONO ) Lapins: 381 pts- fauves bourgogne - BARTHELEMY GPH : Faisans : 17 Dorés BEHEM Palmipèdes ornement 1 : 106 Harle couronné DELAYE palmipèdes ornement 2: 74 Casarca roux CHAIX palmipèdes domestiques : 64 canard pompon GALAS Volailles GRF 1 : 114 cou nu du Forez MARQUEZ Volailles GRE 1 : 213 Yokohama blanc AIMARIA Volailles GRE 2 : 142 Australorpe MONORY Volailles naines 1 : 360 Nagasaki MENUET Volailles naines 2 : 373 Orpington noir FRAISSE - BRIGNOL Lapins GR : ND Lapins RM 1 : 471 bleu Vienne GALONNIER Lapins RM 2 : Fauve Bourgogne BARTHELEMY Lapins PR 1 : Argenté anglais FRAISSE BRIGNOL Lapins PR 2: Feu noir SARROCA Lapins RN 1 : gris garenne PERRIER J. Lapins RN 2 : bélier noir VEROT Lapins fourrure : 563 Rex bleu FRAISSE BRIGNOL Cobaye 1 : Texel rouge BARATELLA Cobaye 2 : Péruvien argent LE GUILLOUX PIGEONS: Forme F 1 : romain bleu SANDOVAL Forme F 2 : Carneau EDALEINE Forme E 1 : Piacentino ASTIER Forme E 2 : Alouette Cobourg MONORY Texan 1: PAULIN Texan 2 : EDALEINE Caronculés 1 : Bagadais français blanc VILLARD (Bagadais ) Caronculés 2 : Carrier Vieu Type poulze 1 : triganini BERNARDI Type poule 2 : Triganini BERNARDI Boulants 1 : Norwich VILLARD (Bagadais ) Boulants 2 : Amsterdam DELATTRE E. Couleur 1 : Lucernois blanc GRAS (Nono ) Couleur 2 : Alouette NUREMBERG MONORY TAMBOURS : ND Structure 1 : Capucin hollandais MASSOT Structure 2 : Frisé grison bleu BICHON Cravatés 1 : hollandais MARQUEZ Cravatés 2 : Allemand CLAVEL Vol 1 : culbutant Komorn pie BRES Vol 2 : Culbutant KrIMKA IMBERT (Ully ) Tourterelles 1 : Blanche rosé AUBERT Tourterelle 2 : Orange clair AUBERT La suite (challenges , prix spéciaux ) au prochain N°....
|
| Posté le 04-04-2009 à 20:49:39
| Merci Nono
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 04-04-2009 à 21:35:23
| bagadais a écrit :
:hot: :hot: Merci Nono :hot: :hot: |
:grr: ca va toi :gun: :gun: :nah: :lol: :lol: mais non, denis, je vois que tu rafles tout felicitation a toi et aux autres laureats ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 05-04-2009 à 01:31:56
| patrick a écrit :
quel est le juge fada qui a proposé un Lucernois Blanc en GPH pigeon de COULEUR |
Allé, devine... c'est facile... |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 05-04-2009 à 11:58:20
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-04-2009 à 12:23:04
| félicitations à tous les forumeux qui se sont distingués ainsi qu' à Jean-Michel Paulin et André Edaleine pour leur GPH en texan
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
|