CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 lapin chinchilla grande race

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:06:34   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je cherche pour un eleveur de chez moi un couple de lapin chinchilla grande race !
quelqu un peut il me donner une adresse,?
je monte a metz et j espere lui en redescendre ! don si vous avez des infos !! n hesitez pas sur mon tel car je part jeudi matin !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 00:01:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

désolé moi connais pas
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 07:16:48   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Jacques à Metz, trouveras certainement.......

Très beau lapin ...mais rares sont les éleveurs..... tu conais les difficulté pour la fourrure en petite race... idem pour les GR ...et en plus l'optimisation d'un poid idéal....

Le chinchilla ...un super lapin

-----------------
Christophe


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 11:51:18   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Il y a un éleveur prés de Dijon qui en as met je ne me rappel plus de son non (il doit faire parti du club des chinchillas)


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  lapin chinchilla grande raceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum