CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 Lapin de Rohen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 15:03:37   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bonjour,

je suis tombé en admiration devant ce lapin en me baladant sur le net

Quelqu'un aurait-il des info sur ce dernier ? existe t-il en nain ?

Voici quelques photos




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 17:04:43   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Il existe en Nain à oreille droite, Nain Bélier, et Nain Rex à oreille droite, peut être Nain Bélier Rex mais je suis pas sur du dernier
Il à été crée en 1969 (le grand)
Et c'est pas Rohen mais Rhoen
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 17:19:50   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   


giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:24:36   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

vraiment tres beau


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 19:11:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 20:04:30   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

j'aime bien aussi


--------------------
Patrick
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 17:28:04   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ridus sait tu s'il y a des bélier nain de ceux la en alsace

( ma fille a flasché )


ou sinon bélier nain gris garenne merci


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:01:14   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

des Béliers nains de cette couleur j'en ai jamais vu

par contre couleur "garenne" je connais un très bon éleveur
(je recherche ses coordonnés)


--------------------
Patrick
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:37:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci ridus c'est super


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 23:36:50   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Personne ne connait 1 éleveur de cette variété en oreilles droites


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 15:41:10   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

oui oui filer nous les adresses help c'est urgent

merci


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:32:54   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Salut!

J'en ai quelques uns en nain simple.

J'en présenterai dès la prochaine saison.

Le premier nain rhoën est sorti par hasard de mes nains bleu et bleu et blanc
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:42:41   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Voici le premier il a déjà deux ans, depuis j'avais eu un nain angora rhoën, mais ce n'est que cette année qu'il y a des nouveaux (photos à la rentrée...)

Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:48:23   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très Joli.. Freddie

.....bonjour de Normandie.....

-----------------
Christophe


--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 08:45:04   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

super jolie freddie il est vraiment craquant tres belle photo


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 20:37:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 23:11:06   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Freddie a écrit :

Voici le premier il a déjà deux ans, depuis j'avais eu un nain angora rhoën, mais ce n'est que cette année qu'il y a des nouveaux (photos à la rentrée...)


Génial !!! et tu vas avoir de la dispo dans cette variété ?

Par contre il a l'air beaucoup plus clair que celui du début du sujet non


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 23:13:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

faut laisser faire la sélection


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 14:08:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Freddie a écrit :

Voici le premier il a déjà deux ans, depuis j'avais eu un nain angora rhoën, mais ce n'est que cette année qu'il y a des nouveaux (photos à la rentrée...)

Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 10:03:14   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je connais un éleveur qui en a, il est du Calvados.
Il a Nain à oreille droite en rex et poil "normal", et il en a juste un en Bélier nain qu'il essaye de travailler
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 11:35:33   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Aurais-tu des fotos Alex ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 13:31:34   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je peut en faire si tu veut mais je vais pas aller chez lui tout de suite, dès que j'y vais je met les photos en lignes ...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 00:39:20   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

C'est parti!!

Premiers sujets seront exposés à Lansargues (34), puis Aurillac, et Mazamet!! Photos à venir...

En tout 6 rhoën nains, un peu trop clairs il est vrai...
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 18:26:02   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

vivement les photos !!!


--------------------
Thomas.F
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 18:27:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on est impatient

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  Lapin de RohenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum