CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 Ma lapine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 11:49:55   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Et voici une petite acquisition. Elle n'est pas de race, mais j'aime bien sa couleur.

Pour l'instant, elle est toute seule, c'est pour faire une lapine de compagnie. Elle a environ 2 mois et demi. Elle s'appelle Caramel.

Les photos datent d'il y a 15 jours, à son arrivée à la maison, le 1er avril (et ce n'est pas un poisson).



Je vais chez mon véto la semaine prochaine pour la vacciner contre myxo et VHD, vu qu'elle risque d'être souvent à l'extérieur.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 18:49:31   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

elle est mimi

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 19:13:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonjour Caramel

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 17:08:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

elle est toute mimi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 19:20:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

elle est trop mignone

--------------------
Capu... What else ?
Didine2213
I'm what I'm
Petit touriste
Didine2213
40 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 01:09:19   Voir le profil de Didine2213 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didine2213   

trop chou
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  Ma lapineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum