CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 lapins toys

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:45:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

coucou vous tous! j'ai mis une annonce de ce genre sur un autre forum et le chef m'a dit que certains d'entre vous élevaient des lapinous com je veux!
A savoir que c pas pour de suite, je dois d'abord avoir déménagé, mais on en prendra deux, vu que ma mère en offre un à ma fille et un à ma nièce, ils vivront ensemble.

Donc, je suis à la recherche du maximum de conseils, car ils seront deux, je dois prendre koi com sexes sachant que je ne veux pas etre éleveuse de lapins????

merci à vous pour vos conseils
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 22:36:42   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pas un couple sinon de petits tous les 2 mois!!!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 23:23:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

pas un couple sinon de petits tous les 2 mois!!!!
et ensuite ça se multiplie de partout
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 23:59:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui ça j'avais compris!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 00:14:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Heu,,,Valoche, 2 mâles tu risques de devoir laver le plus faible très souvent!!!Et c'est pas des bêtises!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 07:41:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout pas 2 mâles ensemble


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 08:41:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon Jacques, Freddie, Hugo ... on vous attend là

et n'oubliez pas en cas de "besoins" de consulter le tableau : https://10253.alloforum.com/sujet-10253-0-275-0-0-1-4274-1.html

Message édité le 03-04-2006 à 08:45:36 par patrick


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:16:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Heu,,,Valoche, 2 mâles tu risques de devoir laver le plus faible très souvent!!!Et c'est pas des bêtises!!!


pkoi le laver??? moi pas comprendre...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:33:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

j ai a disposition des males rex chamois (c est des nains et non des toys : environ 1 a 1, 5 kg , le toy etant 800 gr) si tu ne les mets pas dans la meme cage tu peut elever 2 males , si tu prend un couple , il te faut 2 cages aussi sinon des petits tous les 2 mois , pour les males tu peut les faire castrer par un veto et la no probleme
j ai aussi une jeune femelle en loutre bleu rex
si tu est interrese fait signe je peut te les porter jusque dans les landes, pour le prix , ton prix seras le mien , ça me feras de la place au clapiers


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 13:19:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tout est possible sur le forum des poï poï


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 14:03:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

tout est possible sur le forum des poï poï

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:48:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

jacques a écrit :

j ai a disposition des males rex chamois (c est des nains et non des toys : environ 1 a 1, 5 kg , le toy etant 800 gr) si tu ne les mets pas dans la meme cage tu peut elever 2 males , si tu prend un couple , il te faut 2 cages aussi sinon des petits tous les 2 mois , pour les males tu peut les faire castrer par un veto et la no probleme
j ai aussi une jeune femelle en loutre bleu rex
si tu est interrese fait signe je peut te les porter jusque dans les landes, pour le prix , ton prix seras le mien , ça me feras de la place au clapiers


c'est pas pour de suite jacques! mais d'ici environ un mois quand on aura déménagé!
Par contre, com c pour des gamines, il faut des bb pas des adultes.
Et ce pourquoi je demandais c parce que comme on ne veut pas de petits bah on prendra deux males ou deux femelles mais c'est aux pros de me conseiller!
après pour les couleurs je crois que les filles ont leurs préférences, mais ça on verra c modulable.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 07:45:57   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tiens moi au jus !il n y a pas de bleme!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 14:52:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Bon, j'ai donc parlé avec les filles, la mienne demande si il ya une différence question santé entre toy et nain? savoir si l'un serait plus fragile que l'autre...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:29:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

le toy , etant plus petit est plus fragile et la reproduction en est TRES delicate, le nain , sensiblement plus gros demande a etre rationnes sinon il a tendance a etre tros gros et la reproduction des femelles aleatoires (environ 30 gr d aliment complet par jours)
je viens d avoir des naissances en chamois , en loutere et en noir , asuivre


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:55:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

euh c koi toutes ces couleurs???? chamois j'imagine, noir ok, mais loutere???
De toutes façons pas de repro! c pour ça que je voudrais deux du mm sexe et que je posais toutes ces questions.
si t'as des photos je suis preneuse!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:57:54   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

loutre c est le dessus dans les bleue gris et le dessous blanc :
pour les photos je suis pas encore assez doues pour tenter de les passer , il faut que mon fils le fasse
je tenterai de lui demander quand il sortira de prison!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:02:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et par email, tu sais pas les envoyer???
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:46:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tu sais , a l ecole , j etais toujours a cote du radiateur, au fond de la classe, et la , la seule chose que j ai apris c est a faire des zero avec un entonnoir!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 07:29:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu es bien jeune, jacques, demande à indian, nous c'était pas des radiateurs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 10:23:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Non, un poële à bois et même que la seule gymnastique à l'école c'était de balayer la cour non goudronnée et.....rentrer le bois!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:22:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

jacques a écrit :

tu sais , a l ecole , j etais toujours a cote du radiateur, au fond de la classe, et la , la seule chose que j ai apris c est a faire des zero avec un entonnoir!


t pas marrant.... comment je peux les montrer à ma fille moi tes lapinous?????
ppfffff! le mec du fond de la classe, bah bravo!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:12:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, mais il a beaucoup appris depuis


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:37:18   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

le seul truc ou je marchais bien ç etait les cours d educations sexuelle!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:24:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ça continue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  lapins toysNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum