CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Calendrier 

LARAGNE(05) 1et2 NOVEMBRE 2008 EXPOSITION NATIONAL

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 07:41:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

......il se réserve pour zapper devant la télé .....

j'avais prévenu ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 15:18:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi ....mais moi, je bosse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 19:00:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

patrick a écrit :

auto-élu ...

Et bien capable d'avoir truqué les élections ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 19:22:48   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tous pareil ces chefs ils promettent,ils promettent et puis . . . . .

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 20:24:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et ... n'oublis pas que tu es chef toi aussi ..

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 21:28:02   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Putaing c' est vrai

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 18:49:49   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

--------------------
Coucou
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 21:14:45   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

T'es revenu de congé Texan frais comme un gardon parce que bientôt va avoir du travail

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 09:18:53   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ca y est , j'ai reçu l'autorisation de la DSV sous réserve de .....ECT....ECT....

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 10:03:38   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

bien content pour l'autorisation et je pars en congé pendant 12 jours je rendrai visite a chardon surement

--------------------
Coucou
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 21:35:17   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bonne vacances Texan et reviens en forme ,j'ai besoin de toi

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 23:24:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Encore un esclave!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 08:01:50   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Des ésclaves j'en ai plusieurs:(Texan),(Ully),(Ayrton),(Rob05)et quelques fois même (Hugo) Et oui c'est ça les (grands chefs)

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 18:28:44   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

oh oui mon

--------------------
Coucou
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 18:59:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Chez nous au GAPL c'est les chefs qui font les esclaves ...!
Bon.... faut dire qu'on y est tellement nombreux que tout le monde est chef de quèque chose...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 21:25:14   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Oui mais moi j'ai comme Pharaon,j'ai ma statut

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 11:58:07   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon cette aprés-midi avec Ully et d'autres , on fait les enveloppes et demain ça part On vous attend nombreux à Laragne les 1 et 2 novembre , on fera le mieux possible pour bien vous recevoir

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 12:00:55   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Mais avant le boulot Un bon apero un délicieux roti de Sanglier ect,ect Faut bien prendre des forces pour bien travailler

--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 21:02:36   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Ca y est les enveloppes peuvent partir !!!! merci Denis et Simone pour cette super journée avec un repas pareil on aurait pû commencer à monter les cages !!!!! Laragne 2008 on vous promet un grand cru
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 21:11:04   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

rob05
si tu ne veut pas continuer ne commence jamais
Piou Piou
rob05
179 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:35:17   Voir le profil de rob05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rob05   

--------------------
Vive les pigeons !
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 19:10:05   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 07:18:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ully a écrit :

Ca y est les enveloppes peuvent partir !!!! merci Denis et Simone pour cette super journée avec un repas pareil on aurait pû commencer à monter les cages !!!!! Laragne 2008 on vous promet un grand cru

Bande de gouinfres ...

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 22:56:12   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

CA Y EST ! ! ! ! ! ! ! ! ! Demain à la premiére heure ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! JE VAIS LES CHERCHER ! ! ! ! ! ! Les fäïences de Moustiers Ste Marie ! ! ! ! ! ! petits veinards ont vous a encore gaté

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 20:08:42   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

si j'avais su je ne serai pas parti en vacance
mon pharaon ma t'il gardé de la béte noire
en tout qu'a bravo

--------------------
Coucou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Calendrier  LARAGNE(05) 1et2 NOVEMBRE 2008 EXPOSITION NATIONALNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum