CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Calendrier 

LARAGNE(05) 1et2 NOVEMBRE 2008 EXPOSITION NATIONAL

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 20:55:37   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Alors Texan les vacances sont fini , pour le béte noire les absents ont toujours tort Bon allez d'accord , la prochaine fois

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 00:38:35   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Vous comprendrez si je vous dis que je ne serai pas de la partie

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 09:35:31   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

On te pardonne Jullien , mais une autre fois peut-être ?

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 11:15:06   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Qui sait l'an prochain peut être

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 17:35:54   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Pour l'an prochain c'est cuit on organise que tous les deux ans éh bé oui , le travail ça nous fatigue

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 22:20:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faignasse!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 15:53:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j'ai rien dit moi !

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 22:17:14   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ouai mais peut-être que tu en penses pas moins

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 22:35:36   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Je ne serais pas à LARAGNE personnellement mais je mettrais des tourterelles et peut etre des triga .c'est surement Paul qui fera le groupage

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 11:47:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je n'y serais pas non plus mais j'y mettrais bien quelques bêtes si je trouve un transport et retour passant vers chez moi.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 13:44:32   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci à vous deux , Nono je pense qu'il y aura des éléveurs du Gard et de l'Hérault

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 21:38:53   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon je suis en train de bosser sur l'organisation de l'expo Alors qui c'est qui vient ?

--------------------
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 21:42:17   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Moi et quelques éleveurs isèrois.
Ont doit se réunir bientot pour organiser nos groupages.
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 16:23:58   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

moi
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 21:54:52   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci vous deux on vous attend vous et d'autres aussi , alors à qui le tour

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 11:14:03   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon alors les éleveurs de Strassers , d' Italiens , d' Espagnols ou de poules naines Quand je pense aux récompenses qu'on a prévu des Moustiers même pour les PH

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 13:28:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Elle y va la femme de Ged??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 23:47:00   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 14:28:04   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

avec un grand regret je ne peux participer a votre expo
mais en esperent que ca sera une grande fete!!
a bientot!!!

--------------------
tom's
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 16:37:25   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci Alouette

--------------------
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 17:25:51   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

je pense que je ferai quelques photos.
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 17:40:56   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Salut Ayrton , ce sera les vacances alors je compte sur toi et Robin pour venir nous aider le mardi pour le montage des cages et le samedi et le dimanche pour nourrir les animaux et accueillir les visiteurs

je vais vous envoyer un courier , ta proposition de faire des photos est trés bonne

--------------------
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 18:43:58   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

salut denis pas de probleme tu peux compter sur moi.

Edité le 24-09-2008 à 18:48:30 par ayrton

bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 19:39:02   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Au fait Chardon aurai-je le plaisir de te voir dans mon expo ? Tu sais qu'il y aura un GPH Texan Tu as vu si je fais un bon commercial

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 19:56:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bagadais, je ne pense pas venir à ton expo, par contre si mon président Christian monte chez toi, il y a de grandes chances que tu y vois de mes texans

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Calendrier  LARAGNE(05) 1et2 NOVEMBRE 2008 EXPOSITION NATIONALNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum