|
Alexandre | Pigeon d'Or | | 2215 messages postés |
| Posté le 25-10-2009 à 20:48:27
| Voila les résultats de l'expo de Laval : Grands prix d'exposition : Volailles : Mignon blanc à Ghislaine Desmeulles Lapins : Alaska à Marie-Thérèse Podevin Pigeons : Cauchois bleu barré blanc à Anthony Cosson Grands prix d'honneur : Palmipèdes : Kaki Campbell à Alain Faribault Oiseaux de parc : Sarcelle du Midi à Fernand Beyer Volailles grandes races : Araucana doré à William Poudrier Volailles races naines : Hollandaise noire à huppe blanche à Emilien Duluard Lapins grances races : Blanc de Bouscat à J.P Bretonniere Lapins races moyennes : Argenté de Champagne à Georges Faribault Lapins petites races : Feu noir à Thierry Tapin Pigeons race Française : Gier Religieux bleu à Alain Duhamel Pigeons race Française : Sottobanca bleu barré noir à Jerôme Darras Pigeons race étrangère : Lynx noir barré vol blanc à Yvon Morice Pigeons race étrangère : Texan à Franck Denis Pigeons type poule : King rouge cendré barré à Bernard Lorant Pigeons boulants : Boulant Gantois blanc à Armand Fromont Pigeons de vol : Culbutant pie rouge à François Guaignier Pigeons de structure : Fantail argenté à Jean-Michel Piat Pigeons de couleurs : Hirondelle de Saxe à Armand Fromont Championnat régional du Cauchois : Champion : Bleu barré blanc SB à Anthony Cosson Champion : Bleu maillé rouge AB à Roland Dufort Champion : Bleu maillé rose SB à Rémi Musset Champion : Argenté barré jaune SB à Hubert Fleury Champion : Argenté maillé jaune SB à Hubert Fleury Championnat régional des pigeons de Couleurs : Super champion : Hirondelle de Saxe à Armand Fromont Champion patte lisse : Bouvreuil Archangel à Roland Burban Vice-champion patte lisse : Calotte blanche d'Allemagne du Sud à Emilien Duluard Champion pattu : Hirondelle de Saxe à Armand Fromont Vice-champion pattu : Saxe bleu barré blanc à Armand Fromont Championnat régional du Gier : Super champion : Gier religieur bleu à Alain Duhamel Champion : Gier Agate à Emmanuel Gele Vice-champion : Gier Agate à Emmanuel Gele Champion : Gier religieux bleu à Alain Duhamel Vice-champion : Gier religieux noir à Alain Duhamel Championnat régional du Mignon et Coureur Indien : Champion Mignon : Blanc à Ghislaine Desmeulles Vice-champion Mignon : Sauvage à Ghislaine Desmeulles Champion Coureur Indien : Bleu à Vincent Uzu Championnat inter-régional du Lynx de Pologne : Super-champion : Noir barré V.B. à Yvon Morice Vice super champion : Bleu barré V.B. à Alain Duhamel Champion bleu barré à V.B. : Alain Duhamel Vice champion bleu barré à V.B. : Emmanuel Gele Champion bleu maillé à V.B. : Joseph Fleury Vice champion bleu maillé à V.B. : Joseph Fleury Champion noir barré à V.B. : Yvon Morice Vice champion noir barré à V.B. : Alain Duhamel |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 25-10-2009 à 21:52:27
| Merci pour les résultats as tu une photo de la Sarcelle du Midi car j'ai jamais entendu parlé de cette race
-------------------- Vive l'élevage |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 26-10-2009 à 07:04:17
| Midi = Chili....je pense Christophe
-------------------- |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22545 messages postés |
| Posté le 26-10-2009 à 07:59:07
| merci pour ces résultats complets ..
-------------------- |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 26-10-2009 à 11:38:14
|
-------------------- |
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 26-10-2009 à 14:39:54
| as tu quelques photos de lynx? |
|
| Posté le 26-10-2009 à 17:43:53
| Non j'ai pas fait de photo car je n'y suis pas aller ! Pour les sarcelle du Midi je pense aussi que c'est des Chili car je connaissez pas ... |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 26-10-2009 à 19:48:54
| Merci pour les résultats et bravo aux lauréats .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 26-10-2009 à 21:04:18
| Bravo a tous !
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 28-10-2009 à 12:47:29
| salut Alexandre ,as tu fait des photos ? pourrais tu m'envoyer l'adresse de Mr MORICE Yvon qui as mis des lynx car je suis en train de faire 1 listing des éleveurs de lynx en france pour le forum du lynx ,merci
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2009 à 17:54:32
| Non pas de photos désolé. Je t'envois son adresse en MP |
|
|