|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 19:20:33
| Allez faire un tour sur le forum SNC, rubrique législation!!! Il se passe des choses pas tristes......et inquiétantes!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-11-2006 à 19:31:26
| Ben je suis quand même étonné qu'il n'y ait aucune réaction!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 17-11-2006 à 22:30:20
| j'ai pas encore été voir
-------------------- Capu... What else ? |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 17-11-2006 à 22:44:20
| c'est visiblement beaucoup de contraintes à venir encore
-------------------- Capu... What else ? |
|
steph | Pigeon d'Argent | | 1491 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 00:09:46
| Moi, ch'suis pas a la SNC |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 08:01:22
| bientot , meme pourv pisser faudrat un permis !!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 12:56:13
| je vois pas de rubrique législation ?
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 13:08:56
| Julien-02 a écrit :
je vois pas de rubrique législation ? |
Moi pareil. Personne ne voudrait le copier pour le mettre sur le forum |
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 13:33:41
| Effectivement, c'est inquiétant. Je consulte les rubriques du forum SNC régulièrement et je trouve que certains, tel JLG, s'investi pas mal dans la coordination oiseaux. A une époque je ne comprenais pas l'inertie qu'il y avait à réagir, je m'étais trompé sur les pouvoirs et le rôle de la SNC. Aujourd'hui nous exposons, mais heureusement que des bénévols maintiennent le combat. Car pour l'avenir??
-------------------- Pat24 |
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:48:43
| j'aimerais bien participer à cette discussion mais malheureusement je n'ai pas les tenants et les aboutissants...
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 19-11-2006 à 00:01:31
| Il faut aller sur le site de la snc, cliquer sur forum puis rubrique législation....
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 00:44:49
| indian a écrit :
Il faut aller sur le site de la snc, cliquer sur forum puis rubrique législation.... |
Merci indian je viens de trouver enfins le sujet |
|
| Posté le 20-11-2006 à 14:28:20
| en gros et si j'ai bien tout suivi pour les pigeons ça va encore par contre pour les volailles c'est pas gagné... Et une fois de plus tout dépendra des médias aussi... Nous avons tout de même une chance d'être plus en paix qu'en 2006 et oui en 2007 c'est les présidentielles... Bref je suis pas rassuré pour les prochaines années et le risque de voir les éleveurs arrêter l'élevage reste toujours d'actualité !
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 15:39:07
| Herve a écrit :
Merci indian je viens de trouver enfins le sujet |
Sujets d'ou ont été délicatement enlevés mes messages..........
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
| Posté le 20-11-2006 à 23:26:03
| steph a écrit :
Moi, ch'suis pas a la SNC |
Ca change quoi??? T'es dans la même galère que tout le monde!!!
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 21-11-2006 à 06:25:32
| racer ! meme la tu t es fait virer? !!!!!!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 21-11-2006 à 10:06:16
| Comment ça meme là ???
|
| Posté le 21-11-2006 à 19:06:04
| J'ai pas vu ton message avant qu'il ne soit viré!! T'avais dû faire provo, non???
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 08:24:10
| crois-tu qu'il puisse faire autrement
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 22-11-2006 à 09:22:52
| indian a écrit :
J'ai pas vu ton message avant qu'il ne soit viré!! T'avais dû faire provo, non??? |
Poli mais clair. J'ai lancé un fil dans la rubrique "sites pigeons" avec les messages postés. Franchement, je trouve inadmissible que l'on puisse virer les gens sans même un mot, juste pour preserver les apparences.
|
| Posté le 22-11-2006 à 14:06:20
| Merde!!! Tu vas m'engueuler!! J'ai viré sur ''forum'' tes tofs de ''modènes'' sans te prévenir!!! Ceci dit, on est sur des forums fréquentés par des gens ''raisonnables'' mais imagine sur d'autres!!! Je suis supporter de Nîmes Olympique et à ce titre fréquente et intervient régulièrement sur le forum de ce club!! Ben je peux te dire que si les modos devaient s'expliquer sur la suppression de posts tandancieux, ils ne feraient que ça!! A tel point que ce forum a été suspendu tant le climat devenait contestataire, ce qui n'est pas une preuve de démocratie!! Pour pouvoir juger de la sanction qui a frappé ton post, je t'invite à nous dire qu'elle en était la teneur, même si ce n'est pas mot à mot!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 13:19:57
| le poids des mots, le choc des photos n'est-ce pas Racer
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 23-11-2006 à 14:37:17
| indian a écrit :
Merde!!! Tu vas m'engueuler!! J'ai viré sur ''forum'' tes tofs de ''modènes'' sans te prévenir!!! Ceci dit, on est sur des forums fréquentés par des gens ''raisonnables'' mais imagine sur d'autres!!! Je suis supporter de Nîmes Olympique et à ce titre fréquente et intervient régulièrement sur le forum de ce club!! Ben je peux te dire que si les modos devaient s'expliquer sur la suppression de posts tandancieux, ils ne feraient que ça!! A tel point que ce forum a été suspendu tant le climat devenait contestataire, ce qui n'est pas une preuve de démocratie!! Pour pouvoir juger de la sanction qui a frappé ton post, je t'invite à nous dire qu'elle en était la teneur, même si ce n'est pas mot à mot!! |
Tu trouveras cela dans le forum "site pigeons".
|
|