CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Résultats 

Liepzig

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 14:28:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je l'avais pourtant prévenu ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 21:42:34   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

voila mes resultats

rien de grave j'ai compris certaines choses et je ruserais pour en 2021 le rdv est deja prit pour moi

pour info mes budas etaient tous dessous

0 pour une expo qui veut etre comme la vitrine en europe ssi on manque de place on fait plus petit et sur un seul rang , enfin ..

noir 92,92,91,91
dun 93,92,90
bleu barre 91
blanc 91,90

magnifique

pour info qui a un lien ou un site pour commander des bagues avec le D a la place du F merci pour le tuyau

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 23:50:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il faudrait que toute les baques ne portes plus le pays EE c'est tres bien

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 09:59:57   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

gillou a écrit :

a fond de ton avis Gillou pour qu'une solution aussi simple coince autant il faut qu'elle dérange pas mal de monde , que l'on ne vienne pas nous parler d'un trop grand nombre de bagues a différençier comme ça a déjà été le cas , en ajoutant une ou deux lettres au n° existant a la place de celle des pays on peut en sortir des bagues

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 10:12:06   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

impossible !!!

aux lapins ; ils ont rajouter le num du dept sur le tatouage

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 19:20:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

et y'a un projet pour qu'on soit "dotés" d'une carte (licence) et d'un N° d'éleveur, comme il sera assez aisé de faire le lien entre les N° de bagues et leur commanditaire ... .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 19:57:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j-j56 a écrit :

[citation=gillou]il faudrait que toute les baques ne portes plus le pays EE c'est tres bien

a fond de ton avis Gillou pour qu'une solution aussi simple coince autant il faut qu'elle dérange pas mal de monde , que l'on ne vienne pas nous parler d'un trop grand nombre de bagues a différençier comme ça a déjà été le cas , en ajoutant une ou deux lettres au n° existant a la place de celle des pays on peut en sortir des bagues[/citation]

oui il y a la place

--------------------
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 22:27:37   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

budapest a écrit :

voila mes resultats

rien de grave j'ai compris certaines choses et je ruserais pour en 2021 le rdv est deja prit pour moi

pour info mes budas etaient tous dessous

0 pour une expo qui veut etre comme la vitrine en europe ssi on manque de place on fait plus petit et sur un seul rang , enfin ..

noir 92,92,91,91
dun 93,92,90
bleu barre 91
blanc 91,90

magnifique

pour info qui a un lien ou un site pour commander des bagues avec le D a la place du F merci pour le tuyau

Tu pourras retenter en 2015, à Metz il devrait y avoir plus de juges français
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 22:49:12   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui je ferais metz mais c'est la bas que se jouera la belle

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 08:47:31   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

mais sa se passe ou en 2021 ????

--------------------
Roger bx33
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 21:05:48   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Leipzig en 2021 ;-)

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 17-12-2012 à 18:48:54   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

prepare les mouchoirs bruno !!!!

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 18:19:52   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Je vient d'apprendre qu'un membres du forum avait par contre lui trés trés bien marché a cette expo au point d'avoir obtenu 2 titres majeur dans la races exposé, félicitations a lui.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 18:31:29   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui bravo a lui mais c'est qui

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 22:24:16   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ah ah, ben reprend le catalogue, un Français qui cartonne a une Européenne, doit pas y en avoir des milliers.

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 23:16:54   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

le nom du forumeux qui a gazé à l'euopéenne de Liepzig
bravo pour lui c'est qui

--------------------
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 00:43:09   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

et alors
aboule
pour ceux qui ont pas eu le catalogue
à moins qu'il y en ait un qui veut nous les scanner et le mettre sur le forum

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 04:05:44   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

gillou a écrit :

Il ne passeront pas ce cap, car déjà là, on ne peut pas garantir l'origine des sujets et donc si tu enlèves le F et que tu laisses juste le EE, on verra encore plus de sujets exposés par Mr X, alors que c'est monsieur Y le naisseur et le réel éleveur!

Pour le numéro d'identification d'éleveur, cela se fait déjà chez les oiseaux. Certes, certains sont vite mémorisés, mais avouons le, on reconnait souvent très vite les sujets de certains élevages...
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 08:06:54   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

parceque tu connais beaucoup d'expos qui font un contrôle des bagues pour connaitre le naisseur des sujets pour ce qui est des clubs c'est en interne avec la déclaration des bagues achetés en début de saison que cela se réalise

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 14:28:42   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

lovanen a écrit :

et alors
aboule
pour ceux qui ont pas eu le catalogue
à moins qu'il y en ait un qui veut nous les scanner et le mettre sur le forum

compte pas sur moi pour te mettre quoi que ce soit, j'ai pas le catalogue.

Il semblerait que Silvercream, soit champion avec une femelle African owl
, et, est eu un genre de prix d'élevage avec ces même African, voila tous.

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 21:32:22   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le scanner t'es fou lode c'est un truc de malade

mais tu l'as en ligne alors tu peux le consulter

et bien bravo a silvercream

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 21:44:00   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

félicitations silvercream

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 20-12-2012 à 10:49:50   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

j-j56 a écrit :

parceque tu connais beaucoup d'expos qui font un contrôle des bagues pour connaitre le naisseur des sujets pour ce qui est des clubs c'est en interne avec la déclaration des bagues achetés en début de saison que cela se réalise

Non J-J, mais cela ne fera qu'ouvrir encore davantage la porte à une certaine catégorie de soit disant éleveurs...
Pour ma part, j'en ai fait l'expérience à notre championnat d'Europe ou pas moins de 5 sujets exposés par d'autres éleveurs, provenaient de chez moi
Imagine qu'on se limite à enlever le EE, qu'est ce qui m'empêche de t'acheter des sujets et de les opposer aux tiens à une grosse manif? Tu le prendrais comment?
Certes, le problème d'identification n'est pas au top et on rencontre parfois une dérive avec le jugement de la bague et non du sujet, mais il faut également avouer que parfois on se croit trop bon et on déchante quand on voit réellement la conccurence
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 20-12-2012 à 11:38:36   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

tu vas dire que je suis con comme mes pieds et peut être même que tu aura raison mais explique moi comment il serai moins facile d'identifier un sujet bagué : EE D 738 mode utilisé avec le seul sigle EE part rapport a un bagué:IGO 738 par exemple sachant que dans las 2 cas on sortira le même nombre de bagues a la vente

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 20-12-2012 à 11:49:37   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

petite erreur en fait ce systéme ne permet pas de faire autant de bagues différente mais énormément plus , puisque là on est pas bloqué par EE mais on peut faire des séries EA EB ... et ça en fait des séries de bagues . Dans un cas comme dans l'autre ceux qui voudront t'acheter des sujets pour les réexposer pourront le faire de la même maniére , mais au niveau jugement cela calmera les critiques et sans doute aussi certains abus

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Résultats  LiepzigNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum