CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Limoges Octobre 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 31-10-2015 à 16:26:11   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Merci pour les photos

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-10-2015 à 22:12:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Eddy a écrit :

[citation=alouette]Ou golf je sais plus

Il s'agit plutôt du gold , couleur obtenue par la présence du gène pale sur le rouge récessif ! :jap:[/citation]

oui c'est le meme et agate en Allemagne

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 23:28:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-11-2015 à 23:30:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-11-2015 à 06:44:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gillou a écrit :

[citation=Eddy][citation=alouette]Ou golf je sais plus

Il s'agit plutôt du gold , couleur obtenue par la présence du gène pale sur le rouge récessif ! :jap:[/citation]

oui c'est le meme et agate en Allemagne :hello:[/citation]

Je me permet de te contredire Gilles, le terme agate (rouge ou jaune) en Allemagne désigne un rouge ou jaune unicolore ou qui présente plus ou moins de plumes blanches sur le corps (voir le culbutant anglais à courte face) ou le pigeon qui suit. Mais cette couleur n'est pas chaude comme le gold, on peut s'en rendre compte quand on ouvre l'aile et qu'on voit la hampe des rémiges qui est teintée de blanc






Le terme gold est utilisé fréquemment en Allemagne pour désigner le jaune profond, couleur entre le rouge récessif et le jaune récessif (boulant steiger ou le culbutant de prusse par exemple)


Edité le 03-11-2015 à 06:46:35 par Robot


Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-11-2015 à 09:15:36   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

sur les sottobanca francais les chamois sont en réalité des gold
c'est pourquoi la couleur est profonde et chaude
l'agate est plus la dilution du qualmond deroy pour moi

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-11-2015 à 20:44:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

[citation=gillou][citation=Eddy][citation=alouette]Ou golf je sais plus

Il s'agit plutôt du gold , couleur obtenue par la présence du gène pale sur le rouge récessif ! :jap:[/citation]

oui c'est le meme et agate en Allemagne :hello:[/citation]

Je me permet de te contredire Gilles, le terme agate (rouge ou jaune) en Allemagne désigne un rouge ou jaune unicolore ou qui présente plus ou moins de plumes blanches sur le corps (voir le culbutant anglais à courte face) ou le pigeon qui suit. Mais cette couleur n'est pas chaude comme le gold, on peut s'en rendre compte quand on ouvre l'aile et qu'on voit la hampe des rémiges qui est teintée de blanc






Le terme gold est utilisé fréquemment en Allemagne pour désigner le jaune profond, couleur entre le rouge récessif et le jaune récessif (boulant steiger ou le culbutant de prusse par exemple)[/citation]

merci robot

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Limoges Octobre 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum