CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 limoges

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 18:38:37   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

si une personne veut des resultats de limoges qu'il me mail bernardlaparliere@wanadoo.fr avec son n° de tel et je l'apelle pour lui donner

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 20:57:35   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

superbe initiative mais j'ai eu les résultats des fantails
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 09:41:30   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Championnat regional du show racer:

Champion bleu barré: Gilles Robinier

Champion jaune cendre:Olivier Sabotier

Champion Indigo: Lionel Barriac

--------------------
Paul CHAMBON
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 19:02:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et personne ne voudrait bien les mettre carrément sur ce forum les résultats de Limoges SVP ,?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 21:27:18   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



oui tous les résultats S V P

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 22:24:16   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Et n'oubliez pas la chieuse aux lapins

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 22:41:50   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

bunnylove a écrit :

Et n'oubliez pas la chieuse aux lapins


géant papillon :A. Job

--------------------
Vouloir libère
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 08:58:04   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

orycterope a écrit :

géant papillon :A. Job


Bon c'est un début mais si vous aviez les résultats du championnat de France des satins, ce serait

--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 10:02:16   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

meilleur male zoso
femelle gunther

unicolore ull
agoutis sthelin
himalayens zoso
albinos gunther

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 10:57:10   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Merci Dratthar
Mr Zoso a encore fait un carton ce week end (le we précédent il a été champion individuel et champion d'élevage avec des nains satins)

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 22:25:39   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Mr Zoso est vraiment au top sur sa race (le satin)
dommage qu'il n'y ait pas beaucoup plu d'adhérent au club, c'est un lapin qui en vaut la peine.
Perso, dés que possible, j'attaque le nain satin

--------------------
Vouloir libère
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 07:35:48   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Le club est jeune (une 10e d'année si je ne me trompe pas), on ne peut que souhaiter un nombre croissant d'adhérents. Perso, j'ai adhéré au club même si je ne fais que du nain satin qui dépend de l'unesln au final. Lances toi dans le nain satin, moi je m'éclate et je me lance en prime pour 2011 dans le nain ivoire aux yb

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 22:19:47   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   





là, c'est un peu mieux

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 20:34:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  limogesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum