|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 18:54:59
| tu vas me dire que vous faites partie des poids mouche, non
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 18:58:43
| Oui môsieur , Tsé-Tsé pour moi
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 19:00:13
| c'est pour cette raison que Robota fait que dormir alors ......
|
| Posté le 12-01-2009 à 19:04:45
| Tu crois que ça vient de ma piqure
|
| Posté le 12-01-2009 à 19:05:52
| hé, ça se peut bien, mon Robot ......
|
| Posté le 12-01-2009 à 19:07:50
| En y réfléchissant , moi aussi je m'endors tout de suite après
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 19:09:01
| Il vaut mieu quand même que se soit près, non ?
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
| Posté le 12-01-2009 à 19:11:09
| un mec comme toi, je croyais que tu remettais ça tout de suite .....
|
| Posté le 12-01-2009 à 19:17:55
| Pas deux fois avec la même Chardon voyons et mon ego t'y penses
|
| Posté le 12-01-2009 à 19:32:42
| mince, j'avais oublié, excuse-moi, mon Robot....
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 20:53:13
| Robot a écrit :
En y réfléchissant , moi aussi je m'endors tout de suite après |
T'es sûr que c'est pas pendant?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 22:28:02
| Bien parlé Caleche Je suis entièrement d'accord avec toi
-------------------- L.B. |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 23:09:23
| Et il a dit quoi Calèche?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
caleche | Pigeonneau | 421 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 23:35:18
| tu a déja répondu
-------------------- |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 13-01-2009 à 10:52:21
| Lio fait peut être allusion à ce post ?
caleche a écrit :
un club a le droit de déléguer un championnat à un autre club pour moi si j'ai tout compris par rapport à Julien et aux bantams et par rapport à un vieux post sur une société interdite d'expo, un championnat de club se fait sans autorisation, tant que la société trouve des juges qui jugent les animaux.C'est à la SNC de trancher et de sanctionner si il y a abus, mais pour l'instant , si j'ai tout compris c'est si St avold organise un championnat du Racer sous l'étiquette du club monorace du Racer, en le présentant comme un championnat de france qu'il y aurait mal donne, puisque, le seul club reconnu du racer pour l'instant c'est le club multirace ce qui, pour moi, si j'avais à prendre une décissson au niveau nationnal voudrait dire que devant la SNC j'aurai un championnat de france pour le club multirace, un championnat de club regroupant des racers pour repere, et, pour l'instant pour le club du racer pas le moindre pigeons exposé j'ai bon dans le raisonnement si oui, seb2159, il va vous falloir un autre championnat |
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 13-01-2009 à 14:37:13
| seb2159 a écrit :
tu na pas le droit tu doit demandez l'autorisation au president pour faire un chanpionat |
Je suis très bien placé pour savoir ce que l'on a le droit de faire faire ou non dans ce genre de cas. Tout club a le droit d'organiser une "Rencontre Nationale" ou même régionale, de la race qu'il "représente", le tout est de trouver l'endroit pour l'organiser et les juges pour juger Ensuite ils peuvent décerner tous les titres qu'ils veulent sauf ceux de "Champion de France" par contre ils peuvent titrer cela en "Champion du R.E.P.E.R.E" ou "Meilleur Sujer" .... En tout cas je vous saouhaite la même chose au R.E.P.E.R.E que ce qu'il nous est arrivé au C.F.B.P. en effet notre "Rencontre Nationale" s'est déroulé le même WE que le championnat de France du BCF. BCF = 98 Bantam de Pékin présentes CFBP = 194 Bantam de Pékin présentes Les instances en tireront ceux qu'ils veulent mais quoi qu'il en soit, il ne pourront pas nous démotiver avec cela Donc j'espère sioncérement que vous vivrez la même chose
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 13-01-2009 à 21:22:33
| Tout a fait Racer ,je répondais a ce poste un peut tard c'est vrai Merci pour l'éclaircissement Juju,moi je le consevais comme tu l'as décrit mais j'en etais pas sur a 100%
-------------------- L.B. |
|
| Posté le 14-01-2009 à 11:07:57
| Néanmoins, j'espère que vous concevez les choses comme nous, c'est à dire, j'espère que dans un futur très très proche nous pourrons nous entendre pour avoir 300 Bantam de Pékin en une fois plutot que 200 et 100 sur 2 expo différentes et cela pour le bien des éleveurs, de la race et des clubs concernés Au passage le CFBP sera à Millau du 6 au 8 mars pour son "Challenge Sud du Club Français de la Bantam de Pékin"
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 11:34:01
| Salut Julien, Nous n'avons jamais vu les choses autrement ! Merci pour ton soutien et tous nous voeux de réussite pour Millau et pour cette année 2009 ! Comment fait on pour adhérer au CFBP ???
|
| Posté le 14-01-2009 à 14:09:36
| on paie sa cotisation .....
|
| Posté le 14-01-2009 à 14:24:07
| Racer a écrit :
Salut Julien, Nous n'avons jamais vu les choses autrement ! Merci pour ton soutien et tous nous voeux de réussite pour Millau et pour cette année 2009 ! Comment fait on pour adhérer au CFBP ??? |
On imprime le bulletin d'adhésion en ligne sur le forum Bantam de Pékin, on le rempli, on le glisse dans l'enveloppe en y joignant soigneusement son chèque de cotisation, on ferme l'enveloppe, on note l'adresse du trésorier sur l'enveloppe (adresse sur le bulletin d'adhésion), on timbre, on le dépose à la poste et on espère qu'il arrive à destination Et pour adhérer au R.E.P.E.R.E. comme ça se passe ?
|
| Posté le 14-01-2009 à 14:37:18
| On se connecte sur le site du REPERE, je vous redonne l'adresse : http://www.show-racer.forumactif.com Rubrique Adhésion REPERE Ou on contacte directement notre trésorier, plus connu sous le nom de Strass65 , qui se chargera de vous donner tous les renseignements nécéssaires sur la cotisation de membre sympathisant et sur celles de membres actifs.
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 14:54:49
| Julien-02 a écrit :
[citation=Racer]Salut Julien, Nous n'avons jamais vu les choses autrement ! Merci pour ton soutien et tous nous voeux de réussite pour Millau et pour cette année 2009 ! Comment fait on pour adhérer au CFBP ??? |
On imprime le bulletin d'adhésion en ligne sur le forum Bantam de Pékin, on le rempli, on le glisse dans l'enveloppe en y joignant soigneusement son chèque de cotisation, on ferme l'enveloppe, on note l'adresse du trésorier sur l'enveloppe (adresse sur le bulletin d'adhésion), on timbre, on le dépose à la poste et on espère qu'il arrive à destination Et pour adhérer au R.E.P.E.R.E. comme ça se passe ?[/citation] --------------------------------------------------------------------------- Epatant et original comme procédure d'adhésion...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 14-01-2009 à 17:27:39
| je suis sur le cul devant tant de technique
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 18:14:14
| faite comme moi pour le soutient vous donnez 5 euros à strass à gueugnon,mais attention si vous les donnez après moi demandez un reçu car strass et moi on a plusieur bièrres à boire ensemble
Edité le 14-01-2009 à 18:14:50 par guy
-------------------- l'Alsacien |
|
|