|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 19:19:12
| Julien-02 a écrit :
[citation=Racer]Salut Julien, Nous n'avons jamais vu les choses autrement ! Merci pour ton soutien et tous nous voeux de réussite pour Millau et pour cette année 2009 ! Comment fait on pour adhérer au CFBP ??? |
On imprime le bulletin d'adhésion en ligne sur le forum Bantam de Pékin, on le rempli, on le glisse dans l'enveloppe en y joignant soigneusement son chèque de cotisation, on ferme l'enveloppe, on note l'adresse du trésorier sur l'enveloppe (adresse sur le bulletin d'adhésion), on timbre, on le dépose à la poste et on espère qu'il arrive à destination Certes et après l'espoir quelle trace a t'on de la bonne réception de la cotisation au CFBP???? Vous envoyez au moins un mail de... bienvenue?
-------------------- |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 20:05:52
| guy a écrit :
faite comme moi pour le soutient vous donnez 5 euros à strass à gueugnon,mais attention si vous les donnez après moi demandez un reçu car strass et moi on a plusieur bièrres à boire ensemble |
Ca sera une carte de sympathisant au REPERE pour Guy alors ! Merci Guy !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 21:30:03
| Chardon , tu veut adhérer au REPERE? Tu sera le bienvenu
-------------------- L.B. |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 21:49:07
| je verrai ça avec Racer à Soumoulou ...une carte de sympathisant me conviendrait parfaitement, je crois
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 15-01-2009 à 11:51:05
| silvercream a écrit :
Certes et après l'espoir quelle trace a t'on de la bonne réception de la cotisation au CFBP???? Vous envoyez au moins un mail de... bienvenue? |
Non un livret d'accueil d'une trentaine de pages traitant du club et des bases à connaitre sur la Bantam de Pékin (les 27 variétés au standard) ainsi qu'une carte de membre qui peut être utile chez certains fournisseurs de grain afin de bénéficier de 10% de remise sur tout achat liais à l'aviculture suite à négociations du club Pour le moment 3 points de ventes et j'espère encore plus dans les mois à venir Et TOC
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 15-01-2009 à 12:08:10
| Excellente idée ! Nous avons en commun le livret d'accueil - Et toc aussi - mais l'idée de la mutualisation pour négocier des tarifs, je prends !
|
| Posté le 15-01-2009 à 12:53:20
| le chardon a écrit :
je suis sur le cul devant tant de technique |
Ouai je sais ça fait ça pour tout le monde
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 15-01-2009 à 12:56:42
| Racer a écrit :
Excellente idée ! Nous avons en commun le livret d'accueil - Et toc aussi - mais l'idée de la mutualisation pour négocier des tarifs, je prends ! |
Faut inover, c'est ce qui nous donne d'autres de la crédibilité supplémentaire Commence avec ceux de ta région, ensuite prends la liste des revendeurs "versel laga" et fais marcher la concurence, aucun bon revendeur ne refusera une petite "perte" de 10% pour une pub gratuite dans une revue national voir Européenne (adhésions Belges pour nous) et comme chacun est toujours preneur de "ristournes" ils vont logiquement se rendre chez le revendeur et ce dernier fait de nouveau client, tout le monde s'y retrouve Mais il y a encore plein de choses à faire
|
| Posté le 15-01-2009 à 12:58:24
| Julien-02 a écrit :
[citation=Racer]Excellente idée ! Nous avons en commun le livret d'accueil - Et toc aussi - mais l'idée de la mutualisation pour négocier des tarifs, je prends ! |
Faut inover, c'est ce qui nous donne d'autres de la crédibilité supplémentaire Commence avec ceux de ta région, ensuite prends la liste des revendeurs "versel laga" et fais marcher la concurence, aucun bon revendeur ne refusera une petite "perte" de 10% pour une pub gratuite dans une revue national voir Européenne (adhésions Belges pour nous) et comme chacun est toujours preneur de "ristournes" ils vont logiquement se rendre chez le revendeur et ce dernier fait de nouveau client, tout le monde s'y retrouve Mais il y a encore plein de choses à faire :pouce:[/citation] Ben oui j'attends donc...! et toc
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2009 à 13:09:15
| Comment ça tu attends ? rien reçu ? t'as envoyé ça quand que je remonte les bretelles des responsable Bah oui pour une fois que je peux m'en prendre à un autre que moi je vais en profiter
|
| Posté le 15-01-2009 à 14:03:29
| euh... fin décembre... bon avec les fêtes, certains l'ont peut être trop fait... A ton tour de leur faire donc
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2009 à 15:06:11
| Je m'en occupe
|
| Posté le 15-01-2009 à 17:27:52
| Julien-02 a écrit :
Faut inover, c'est ce qui nous donne d'autres de la crédibilité supplémentaire Commence avec ceux de ta région, ensuite prends la liste des revendeurs "versel laga" et fais marcher la concurence, aucun bon revendeur ne refusera une petite "perte" de 10% pour une pub gratuite dans une revue national voir Européenne (adhésions Belges pour nous) et comme chacun est toujours preneur de "ristournes" ils vont logiquement se rendre chez le revendeur et ce dernier fait de nouveau client, tout le monde s'y retrouve Mais il y a encore plein de choses à faire |
Bien sûr, comme par exemple organiser un Import des USA, histoire de faire faire un pas de géant à nos éleveurs français....
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-01-2009 à 19:00:21
| ça c'est une idée qu'elle est bonne et réalisable la preuve puisqu'elle a été réalisée
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 15-01-2009 à 19:10:52
| Racer a écrit :
[citation=Julien-02] Faut inover, c'est ce qui nous donne d'autres de la crédibilité supplémentaire Commence avec ceux de ta région, ensuite prends la liste des revendeurs "versel laga" et fais marcher la concurence, aucun bon revendeur ne refusera une petite "perte" de 10% pour une pub gratuite dans une revue national voir Européenne (adhésions Belges pour nous) et comme chacun est toujours preneur de "ristournes" ils vont logiquement se rendre chez le revendeur et ce dernier fait de nouveau client, tout le monde s'y retrouve Mais il y a encore plein de choses à faire |
Bien sûr, comme par exemple organiser un Import des USA , histoire de faire faire un pas de géant à nos éleveurs français.... ;)[/citation] A l'occasion RACER, je serai preneur d'informations sur la partie "technique" de l'import (transport,conditionnement formalités administratives, sanitaires, douanes ...) si tu le veux bien... J'ai une petite idée derrière la tête.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 16-01-2009 à 09:28:55
| Je peux déjà te transmettre quelques documents Nono. Nous avons déjà les contacts aux USA, et une invitation officielle à l'équivalent de la Nationale Américaine du Show Racer, doublée d'une visite chez plusieurs éleveurs. Nous avons déjà entamé les démarches administratives, mais c'est un pavé, plutôt lourd.....enfin Super lourd même ! Mais nous aurons tout le temps nécéssaire pour nous y atteller sitôt le "dossier" du club terminé.
|
| Posté le 16-01-2009 à 09:45:26
| Racer a écrit :
Bien sûr, comme par exemple organiser un Import des USA, histoire de faire faire un pas de géant à nos éleveurs français.... |
Et bien je vois qu'on est tout à fait sur la même longueur d'ondes Nous, nous ne sommes pas encore allé outre Atlantique Néanmoins l'an dernier nous avons pris contact avec différents clubs Européen avec qui la France n'avait plus de contact (selon eux). Du coup nous avons été conviés à différentes manifestations Belges, Hollandaises... et nous avons organiser des imports en juillet dernier, ensuite les adhérents n'avaient plus qu'a contacter le Président ou le Vice-président pour "commander" les sujets qui les intéressaient sur la "liste" que nous avions envoyé via une news letter entre 2 bulletins Grande réussite et très bonne relance de motivation, ensuite pas étonnant de voir 200 BDP à Neufchatel, les éleveurs renvoient l'ascenseur Ensuite en dehors de l'Euirope j'ai juste réussi à négocier un article sur le toilettage "Australien" de notre race fétiche qui est excellent
|
|