|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22544 messages postés |
| Posté le 17-01-2009 à 18:47:18
| Et bien voilà on l'attendait depuis ... quelques temps j'avais vu les épreuves de quelques rubriques, et la couverture .. là il est dispo en vente depuis Gueugnon, et j'ai acheté le mien hier donc je ne l'ai bien sur pas encore lu, mais parcouru .. et à mon gout : super qualité papier, pleins de photos, dessins, gravures , on sent que les articles sont touffus et complets .. ça sent la belle réussite il va falloir maintenant voir ça plus en détails .. mais ça fait plaisir Bravo aux rédacteurs et gens qui ont bossé desus
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 17-01-2009 à 19:16:00
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 17-01-2009 à 19:57:30
| Moi on va me l'offrir
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Le Bressan | Pigeon d'Argent | | 1338 messages postés |
| Posté le 17-01-2009 à 20:00:50
| Je me le suis offert ce matin!
-------------------- God save the Pigeon!!! |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 17-01-2009 à 21:46:58
| Moi je l'ais commandé avec ma cotisation, bagues etc ... J'avais fait les textes pour le bagadais, le bleu de Gascogne et le sotto ! je ne sais pas si ils ont été refait, ou modifier ou gardé en l'état....
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 10:34:17
| tu auras la surprise lorsque tu vas le recevoir
-------------------- Capu... What else ? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 21:37:30
| Acheté aussi, très bel ouvrage !!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 20-01-2009 à 20:12:20
| CAPUMAN a écrit :
tu auras la surprise lorsque tu vas le recevoir |
J'ais reçu . C'est bon C'est un super bouquin je vous le recommande !
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 20:32:13
| J'ai pu le feuilleter un peu, c'est vraiment indispensable pour ceux qui élèvent des races françaises!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
xav24 | Gourou Pigeonneux | | 513 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 21:21:22
| indian a écrit :
J'ai pu le feuilleter un peu, c'est vraiment indispensable pour ceux qui élèvent des races françaises!! |
je vais passer pour l'emmerdeur de service mais le dessin de la première page sur le cravaté français, c'est le dessin de l'aix la chapelle dans le standard allemand |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 22:33:44
| xav24 a écrit :
[citation=indian]J'ai pu le feuilleter un peu, c'est vraiment indispensable pour ceux qui élèvent des races françaises!! |
je vais passer pour l'emmerdeur de service mais le dessin de la première page sur le cravaté français, c'est le dessin de l'aix la chapelle dans le standard allemand :([/citation] A l'emendeur celui
-------------------- Vive l'élevage |
|
xav24 | Gourou Pigeonneux | | 513 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 22:44:11
| commence à préparer une autre bouteille comme la rectangulaire pour le mois d'octobre au lieu de dire des bêtises |
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 21-01-2009 à 00:16:55
| salut aymeric, salut xavier j'ai aussi participé à l'essor de notre aviculture française en faisant don de 35€ à la SNC MAGNIFIQUE livre, à avoir absolument
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 21-01-2009 à 02:35:35
| Je l'ai vu et le l'ai pas encore acheté... Mais mon anniversaire c'est le 20 avril, alors les copains pensez à moi... |
|
| Posté le 21-01-2009 à 02:40:12
| xav24 a écrit :
je vais passer pour l'emmerdeur de service mais le dessin de la première page sur le cravaté français, c'est le dessin de l'aix la chapelle dans le standard allemand |
En effet j'ai vu aussi plusieurs autres coquilles... Mais franchement ce n'est pas grave, il a le mérite d'avoir été édité, il est très bien, et grand merci aux rédacteurs!! |
|
| Posté le 21-01-2009 à 10:03:05
| Freddie a écrit :
Je l'ai vu et le l'ai pas encore acheté... Mais mon anniversaire c'est le 20 avril, alors les copains pensez à moi... |
indécrottable .. ...
-------------------- |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 21-01-2009 à 12:38:46
| xav24 a écrit :
commence à préparer une autre bouteille comme la rectangulaire pour le mois d'octobre au lieu de dire des bêtises |
Ok mais il faudrat surement le gabarit au dessus vue se que tu avales
-------------------- Vive l'élevage |
|
| Posté le 21-01-2009 à 17:21:59
| patrick a écrit :
[citation=Freddie]Je l'ai vu et le l'ai pas encore acheté... Mais mon anniversaire c'est le 20 avril, alors les copains pensez à moi... |
indécrottable .. ... :lol:[/citation] J'ai trouvé ça rigolo au fait il y a St Pons la veille de mon anif, alors possibilité de m'offrir le bouquin... |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 21-01-2009 à 17:34:33
| Freddie a écrit :
[citation=patrick][citation=Freddie]Je l'ai vu et le l'ai pas encore acheté... Mais mon anniversaire c'est le 20 avril, alors les copains pensez à moi... |
indécrottable .. ... :lol:[/citation] J'ai trouvé ça rigolo au fait il y a St Pons la veille de mon anif, alors possibilité de m'offrir le bouquin...[/citation] et mon mon annif c'est lundi.... le jour apres kembs !!!! tacher de m'en offrir un également
-------------------- tom's |
|
| Posté le 21-01-2009 à 21:59:37
| Freddie a écrit :
En effet j'ai vu aussi plusieurs autres coquilles... Mais franchement ce n'est pas grave, il a le mérite d'avoir été édité, il est très bien, et grand merci aux rédacteurs!! |
Pas en Bagadais, sotto ou gascogne j'espere car c'est moi qui les aient fait................... Et en me relisant, je trouve même que j'ais été assez bon Quoiqu'il en soit je suis assez fier d'avoir participer a la rédaction de cet ouvrage. Cela restera l'un de mes bons souvenirs de travail ( 8 ans) au sein du CA de la SNC
-------------------- |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 21-01-2009 à 22:28:14
| JLLEMEY a écrit :
Moi je l'ais commandé avec ma cotisation, bagues etc ... J'avais fait les textes pour le bagadais, le bleu de Gascogne et le sotto ! je ne sais pas si ils ont été refait, ou modifier ou gardé en l'état.... |
Tu élèves des bagadais
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 21-01-2009 à 22:40:43
| Christian C a écrit :
Tu élèves des bagadais |
Mon pov Cricri d'amour Quand j'étais mome, j'allais voir Jean Marie en mobilette J'étais déja au club du bagadais que tu ne savais même pas ce que c'était un pigeon
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2009 à 07:44:19
| à cette époque là il y avait déjà des dangers ambulants sur la route alors
-------------------- |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 22-01-2009 à 09:37:14
| moi je suis pas d'accord avec les acteurs cites sur le livres même si ils ont participe a l'essor du cravate moi je pense plutôt a remercier monsieur Guillemot Roger pour sont article parue dans la revue avicole ou c'était un appel au secours ( pour préserver cette race)d'un éleveur monsieur MULOT (pour cause de sont âge ) qui se séparer des dernier cravates français qui exister en France (l'article a parue dans la revue avicoles de la scaf dans les années 72 a 75 ) autre critique on aurait pu marquer le nom des propriétaires ou éleveurs des animaux sous les photos beau livre
-------------------- Roger bx33 |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 22-01-2009 à 21:52:07
| JLLEMEY a écrit :
[citation=Christian C] Tu élèves des bagadais |
Mon pov Cricri d'amour Quand j'étais mome, j'allais voir Jean Marie en mobilette J'étais déja au club du bagadais que tu ne savais même pas ce que c'était un pigeon :roul1:[/citation] c'est pour ça que tu fais du capucin au fait c'est quoi un bagadais
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
|