|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 00:36:17
| Christian C a écrit :
au fait c'est quoi un bagadais |
des trucs tout tordu et plus c'est tordu plus c'est beau !
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 08:21:17
| Avec plein de cals aux coudes!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 18:05:27
| Et oui la beauté est toujours bizarre et parfois toute tordue
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 19:23:39
| Freddie a écrit :
Je l'ai vu et le l'ai pas encore acheté... Mais mon anniversaire c'est le 20 avril, alors les copains pensez à moi... |
T'auras un oeuf de Pâques ..comme tout le monde!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 20:54:11
| bagadais a écrit :
Et oui la beauté est toujours bizarre et parfois toute tordue |
Ben oui, regarde Valoche!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 22:03:37
| indian a écrit :
Avec plein de cals aux coudes!! |
Comme ça Indian [img]
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 09-02-2009 à 18:20:38
| Bon et utile bouquin
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Le Bressan | Pigeon d'Argent | | 1338 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 06:35:01
| JLLEMEY a écrit :
[citation=Freddie] En effet j'ai vu aussi plusieurs autres coquilles... Mais franchement ce n'est pas grave, il a le mérite d'avoir été édité, il est très bien, et grand merci aux rédacteurs!! |
Pas en Bagadais, sotto ou gascogne j'espere car c'est moi qui les aient fait................... Et en me relisant, je trouve même que j'ais été assez bon Quoiqu'il en soit je suis assez fier d'avoir participer a la rédaction de cet ouvrage. Cela restera l'un de mes bons souvenirs de travail ( 8 ans) au sein du CA de la SNC :D[/citation] En sotto j'ai apprécié le peu de description (mais claires) sur les couleurs...A quand un livre français pour les novices ( comme moi) sur la génétique des couleurs et des marques?? réalisé par les spécialites maison!
-------------------- God save the Pigeon!!! |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 18-02-2009 à 18:24:42
| Je l'ai eu hier pour mon anniversaire c'est un très beau livre, je l'ai feuilleté pour commencer, il est très bien fait, beaucoup de photos. Il n'y a plus qu'à le lire
-------------------- Capu... What else ? |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 18-02-2009 à 18:42:39
| CAPUMAN a écrit :
Je l'ai eu hier pour mon anniversaire c'est un très beau livre, je l'ai feuilleté pour commencer, il est très bien fait, beaucoup de photos. Il n'y a plus qu'à le lire |
HA!!!! Vous voyez bien que c'est un beau cadeau d'anniversaire!!! |
|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 18-02-2009 à 19:11:13
| petite question, a qui faut t' il le commandé, car sur le site de la SNC rien de précis, si ce n'est la présentation du bouquin.
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 21-02-2009 à 14:35:13
| tu cdes à Mr Meyer, ou alors tu envoies un mail pour avoir plus de précision, mais aujourd'hui ils sont tous à Paris
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 23-02-2009 à 21:50:32
| Freddie a écrit :
HA!!!! Vous voyez bien que c'est un beau cadeau d'anniversaire!!! |
et c'est quand ton anniversaire???
-------------------- |
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 23:15:24
| J'ai eu ce livre pour mon anniversaire, je l'ai pour l'instant juste feuilleté il semble interessant et bien fait! |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 07-03-2009 à 15:09:21
| çà y est , je l 'ai.... Pour le bleu de gascogne, je n 'ai rien à rajouter, je trouve celà impec. L'un des sujets en photo n'est pas top, mais les autres sont bien ce que nous recherchons.... (je suis champion de france 2007 mâle et femelle, et vice champion 2008 mâle et femelle aussi...)... Bel ouvrage, merçi aux personnes ayant contribué à sa réalisation.
Le Bressan a écrit :
[citation=JLLEMEY][citation=Freddie] En effet j'ai vu aussi plusieurs autres coquilles... Mais franchement ce n'est pas grave, il a le mérite d'avoir été édité, il est très bien, et grand merci aux rédacteurs!! |
Pas en Bagadais, sotto ou gascogne j'espere car c'est moi qui les aient fait................... Et en me relisant, je trouve même que j'ais été assez bon Quoiqu'il en soit je suis assez fier d'avoir participer a la rédaction de cet ouvrage. Cela restera l'un de mes bons souvenirs de travail ( 8 ans) au sein du CA de la SNC :D[/citation] En sotto j'ai apprécié le peu de description (mais claires) sur les couleurs...A quand un livre français pour les novices ( comme moi) sur la génétique des couleurs et des marques?? réalisé par les spécialites maison![/citation] |
|
| Posté le 07-03-2009 à 18:57:48
| Bien que je me defende assez bien en génétique et que je sois a l'aise sur ce sujet, je crois que ce théme etait hors sujet et pas dans l'esprit du livre
-------------------- |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 08-03-2009 à 08:28:41
| fait un livre et lance une souscription plus un parrainage de la SNC ce doit possible
-------------------- Roger bx33 |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 08-03-2009 à 11:28:06
| c'est vrai que la génétique aurait été hors sujet dans ce livre, j'ai commencé à le lire sérieusement et il est vraiment très bien fait, les déscriptions des races que j'ai déjà lu sont vraiment parfaites, ça donnerait presque envie de se lancer c'est la preuve que ce livre est vraiment une réussite
-------------------- Capu... What else ? |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 08-06-2009 à 21:25:41
| Je l'ai reçu aujourd'hui,un cadeau de je ne sais pas qui il faut que J'appelle Le président pour savoir joli bouquin
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 09-06-2009 à 06:03:15
| al a écrit :
çà y est , je l 'ai.... Pour le bleu de gascogne, je n 'ai rien à rajouter, je trouve celà impec. L'un des sujets en photo n'est pas top, mais les autres sont bien ce que nous recherchons.... (je suis champion de france 2007 mâle et femelle, et vice champion 2008 mâle et femelle aussi...)... Bel ouvrage, merçi aux personnes ayant contribué à sa réalisation. [citation=Le Bressan][citation=JLLEMEY][citation=Freddie] En effet j'ai vu aussi plusieurs autres coquilles... Mais franchement ce n'est pas grave, il a le mérite d'avoir été édité, il est très bien, et grand merci aux rédacteurs!! |
Pas en Bagadais, sotto ou gascogne j'espere car c'est moi qui les aient fait................... Et en me relisant, je trouve même que j'ais été assez bon Quoiqu'il en soit je suis assez fier d'avoir participer a la rédaction de cet ouvrage. Cela restera l'un de mes bons souvenirs de travail ( 8 ans) au sein du CA de la SNC :D[/citation] En sotto j'ai apprécié le peu de description (mais claires) sur les couleurs ...A quand un livre français pour les novices ( comme moi) sur la génétique des couleurs et des marques ?? réalisé par les spécialites maison![/citation][/citation] Je t'en ai un avec des planches de dessin en couleur (plut^t que photo), bon il est vrai qu'il est en hollandais
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 09-06-2009 à 21:25:23
| Je viens d'avoir la réponse à mon intérrogation:"qui m'a fait envoyer ce beau livre"c'est un gars du nord qui a reçu des pigeons que j'avais offert au club du Boulant Lillois,un monsieur Hurel,s'il vient sur ce forum,qu'il reçoive mes plus sincéres remerciements Je vais chercher son adresse pour lui faire un courrier
|
|