CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 logiciel d elevages !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2006 à 19:58:57   

CAPUMAN avec le TUTORIEL tu auras vite fait de te faire une idée sur ce logiciel (qui demande encore quelques petites modifications pour être au TOP)
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:18:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

faut bien essayer de les faire culpabiliser un peu



Ben tu peux te brosser!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:31:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh, le joli cul potelé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:26:12   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

lui manque un peu de poil autour poir me rappeler quelquun qui eleve du PQ i


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 23:41:51   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je télécharge la démo là 1 heure de téléchargement!
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 01:54:40   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je viens de faire quelques essais, c'est pas mal du tout

les photos de pigeons tu les veux pour mettre en fond d'écran c'est ça?

si on commande maintenant on a la dernière version?

c'est possible de mettre les couples et les jeunes des années précédentes?
MicaelFelix
Touriste
MicaelFelix
89 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 02:41:14   Voir le profil de MicaelFelix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.BirdsEvolutionPro.com   Envoyer un message privé à MicaelFelix   

vladimir a écrit :

je viens de faire quelques essais, c'est pas mal du tout
les photos de pigeons tu les veux pour mettre en fond d'écran c'est ça?
si on commande maintenant on a la dernière version?
c'est possible de mettre les couples et les jeunes des années précédentes?

- Oui les photos seront pour le fond d'écran
- Oui (incluant celles qui vont suivre, cela pour jusqu'à un an au minimum gratuitement)
- Oui c'est tout a fait possible de rentrer les données de l'année précédente (vous n'avez pas à vous soucier des dates, on peut faire tout dans le désordre sans aucun problème)
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:57:24   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

dans paramétrage du logiciel vous pouvez placer la photo que vous voulez !!!!!!!!!! merci daniel06 pour l info !!!!!
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 18:33:23   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

je fais appel à STRASSER 65 pour son tableau d'èlevage. tu veux bien me l'envoyer stp je remercie d'avance


--------------------
Coucou
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:22:29   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Et moi aussi Strass STP
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 11:28:46   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Strass tu devrais le mettre en vente lol


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:20:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Texan a écrit :

je fais appel à STRASSER 65 pour son tableau d'èlevage. tu veux bien me l'envoyer stp je remercie d'avance


je suis preneur aussi, mon Strass


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 22:13:02   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

strasser je suis preneur aussi
dragon81
bleu
Petit touriste
11 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 22:13:37   Voir le profil de dragon81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon81   

il existe aussi "ydpigeon pole position " a telecharger sur site federation francaise colombophilie ,si cela vous interresse c' est gratuit
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 14:50:18   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

moi aussi je suis interressé par ton tableau d'élevage Strass


--------------------
Pat24
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:59:08   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Merci Strass je l'ai reçu


--------------------
Pat24
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:34:29   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

strass balance le a toi le monde qu on voit ça !!ça sera plus simple!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:50:48   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Moi aussi je l'ai reçu, merci Strass
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 23:19:16   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

jacques a écrit :

strass balance le a toi le monde qu on voit ça !!ça sera plus simple!!


en page 1 y'a une tof exemple d'une fiche couple


--------------------
REPERE POWAA !!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 06:37:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Strass peut tu également m'envoyer ton tableau d'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:15:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est très bien ton tableau, Strass


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 19:44:32   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

merci merci merciii mmeerrcciiiii beaucoup strasser il est


--------------------
Coucou
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:32:37   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Robot a écrit :

Strass peut tu également m'envoyer ton tableau d'élevage

ce serait un honneur robot


--------------------
REPERE POWAA !!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 15:45:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

j'ai un souci strass , je t'ai fait un mail
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:01:09   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

j'ai vu robert là je vais avoir du mal à t'aider


--------------------
REPERE POWAA !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  logiciel d elevages !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum