CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 LOGO APPA

Nouveau sujet   Répondre
 
LOGO APPA
 
SUPERBE!!!!!!!!
Pas mal!!!
Peu mieux faire
A revoir
Autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:09:41   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je suis adhérent de l'association de Soumoulou qui, tout le monde le sait, est une toute jeune assos créée par des copains dans mon département de coeur , même si je suis d'origine Périgourdine, les Pyrénées Atlantique.
Pour fêter cette naissance et pour compenser mon éloignement car je ne peux pas les aider pour la préparation de l'expo, j'ai eu l'idée d'un cadeau: Offrir le logo de l'Association Pau Pyrénées Aviculture.
J'ai fait faire ça par un collégue prof d'Art appliqué (pas art plastique...Art Appliqué.....il paraît que ce n'est pas pareil) et je voudrai savoir ce que vous en pensez.
Il représente le soleil avec l'Espagne proche et l'entente avec nos amis churos....Les montagne pour les pyrénées (Vous verrez la vu que l'on a à Soumoulou)....L'océan Atlantique.....La nature et bien sûr notre passion. Je suis d'accord, il manque un pigeon mais est-ce bien grave????????

J'attends vos avis

Message édité le 06-02-2006 à 09:12:51 par Rital 24


--------------------
La passion est ma motivation.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:13:36   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

désolé rital mais j'arrive pas a sortir l'image


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:17:04   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Réessaye maintenant.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:50:36   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ça marche
je trouve que le graphisme et surtout les couleurs sont tres belles c'est vrai qu'un pigeon aurait été un plus pour la représentativité,pérso je trouve que la crète du coq est bizarre,mais l'ensemble est bien


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2006 à 10:29:13   

J'aime bien !!!
Peut-être que cela va donner des idées .......
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 10:43:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pigeon ... ... c'est sympa, en effet le pigeon représente souvent dans les expos 50 à 70 % des animaux ... donc c'est dommage qu'il n'apparaisse pas sur le logo ... mais en effet, ce logo represente bien l'aviculture je pense, dans l'exprit du grand public , et si on devait tout représenter


--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:39:41   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

salut,
je trouve le logo superbe, en tant que tel, nous le présenterons aux adhérents lors de l'expo, donc il sera intéréssant d'en avoir un modèle pour le faire voir en fin de semaine.
à bientôt à soumoulou. çà approche....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:48:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi je le trouve plutôt chouette, dommage pour le pigeon. De toute façon c'est aux membres du club de décider.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:36:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'accord avec toi, indian, c'est aux adhérents à décider les couleurs sont très vives et attirantes, la symbolique bien pensée mais.........il manqe un pigeon
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:44:36   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Bravo pour l'initiative

Le graphisme est excellent dans la mesure où les traits sont doux et expriment une sorte de facilité de l'élevage (c'est bon pour le recrutement).

En tant qu'éleveur de pigeons (et quels pigeons !), je regrette itou l'absence d'un beau modène stylisé... mais bon...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:55:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de modène, silver, tu parles de douceur
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:07:32   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Justement! La rondeur confère la douceur!

Et puis, sur un logo...

Cela étant, je vous promets que je sélectionne aussi sur le caractère et que la grosse majorité de mes Modena vaut bien la gentillesse de vos races préférées respectives


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:11:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien noté, l'appel à la trève
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:16:07   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

bien noté, l'appel à la trève
... provisoire


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:17:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, jusqu'au retour du jeune guerrier fougueux: Fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:07:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il manque les ours des pyrennes pour freddie, ce rocco!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:29:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:03:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pas mal le logo


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:07:44   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

C'est pas mal mais c'est vrai qu'il manque un pigeon. Et un petit modena ferait bien l'affaire


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:18:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bien le logo
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:55:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fab a écrit :

C'est pas mal mais c'est vrai qu'il manque un pigeon. Et un petit modena ferait bien l'affaire


et voilà Fab qui remet ça
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:14:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Très sympa, facile a utiliser pour les entête de courrier et facile à mémoriser .....je trouve le QPI au milieu très réussi.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:32:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je pense que la trève ne va pas durer longtemps!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:34:50   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Je confirme... Pas mal notre nouvelle recrue...


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:28:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :

C'est pas mal mais c'est vrai qu'il manque un pigeon. Et un petit modena ferait bien l'affaire

ben y en a déjà un le logo il est rond


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  LOGO APPANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum