|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 23:00:24
| Quelle horreur!! Tu va voir mon chardon que dans 4 matins, y vont nous virer sur: http:// forum des vieux.com
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 23:01:36
| indian a écrit :
Quelle horreur!! Tu va voir mon chardon que dans 4 matins, y vont nous virer sur: http:// forum des vieux.com |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 07:55:56
| z'en sont bien capables mon indian de mon temps, on aurait jamais vu ça
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 09:14:55
| le chardon a écrit :
z'en sont bien capables mon indian de mon temps, on aurait jamais vu ça |
de ton temps y avais pas internet y avais meme pas ordi
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 09:26:39
| :lol:
Flams a écrit :
[citation=le chardon]z'en sont bien capables mon indian :pff: :pff: :pff: de mon temps, on aurait jamais vu ça :pff: :pff: :lol: |
de ton temps y avais pas internet y avais meme pas ordi :lol: :lol: :lol:[/citation]
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 09:43:35
| gagné Flams
|
| Posté le 18-06-2006 à 12:14:50
| le chardon a écrit :
gagné Flams |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 12:20:57
| Z'ont raison en plus les p'tiots!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 18-06-2006 à 13:59:09
| voui! mon indian on est pas de la même génération
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 20:07:19
| Ceci dit vous (et d'autres) etes restés super dj'euns dans vos caboches et fait tout votre charme ! :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2: :coe2:
|
| Posté le 18-06-2006 à 20:13:29
| de grands enfants car un peu de dérision permet de se la jouer heureux, sans soucis, optimiste quoi
|
| Posté le 18-06-2006 à 21:09:56
| Chardon Tu crois qu'ils nous drague, Nico Pourtant avec son PH96, devrait être servi!!!
|
| Posté le 18-06-2006 à 21:54:00
| en tout cas, depuis qu'on lui en parle, c'est le black-out total
|
| Posté le 18-06-2006 à 22:10:16
| m'en fout, j'ai les tofs!!!!
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 23:39:39
| indian a écrit :
m'en fout, j'ai les tofs!!!! |
t'as bien raison |
|
| Posté le 19-06-2006 à 07:26:58
| indian a écrit :
m'en fout, j'ai les tofs!!!! |
et t'en fais pas profiter les copains
|
| Posté le 19-06-2006 à 19:14:54
| Ben, j'l'ai dit!!! Tant que Nico ne publie pas les tofs compromettantes de ma personne, je garde le PH!!! Va p't'être nous le présenter à la réunion technique????
|
| Posté le 19-06-2006 à 20:20:49
| Désolé pour loa réunion technique....j'vais pas pouvoir, même pas a cause d'une histoire de vielles pierres....obligations avicoles oblige !!!
indian a écrit :
Ben, j'l'ai dit!!! Tant que Nico ne publie pas les tofs compromettantes de ma personne, je garde le PH!!! Va p't'être nous le présenter à la réunion technique???? |
|
| Posté le 19-06-2006 à 20:39:12
| nico, il vient pas à la réunion
|
|