CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Lucernois à col cuivré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 16:08:40   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

Avis aux éleveurs de pigeons de couleurs, un éleveur de ma société recherche des lucernois à col cuivré. Si quelqu'un à des adresses ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 17:17:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

j ai pas cette couleur j ai que des blancs!!


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 22:18:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

je sais pas s'il y en a en France ?


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 22:24:41   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

a ma connaissance il n'y en a pas encore en france. désolé.
faudrait voir a contacté le club des pigeons de couleur qui a peut etre possibilité dans faire importés par le biais de quelques adhérents Suisses


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 11:04:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lucernois a écrit :

a ma connaissance il n'y en a pas encore en france. désolé.
faudrait voir a contacté le club des pigeons de couleur qui a peut etre possibilité dans faire importés par le biais de quelques adhérents Suisses


Exact ,ça fait 6 ans que j'en cherche aussi, j'avais posé la question à Mr JAUNARD, et le problème c'est que les suisses, même à des prix prohibitifs ,ils sont peu enclins à lacher leurs plus belles variétés ,surtout un peu rares! C'est pour çà que comme SEBB je n'ai que des unicolores blancs.


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:57:27   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Bonsoir,
Je suis éleveur de pigeons en suisse et viens de découvrir ce forum qui a l'air très bien.
Concernant les cols cuivrés, j'en possède quelques couples en écaillés, barrés, uni.
Remettez un message en fin de saison d'élevage et je pourrais céder un couple si tout va bien.
Je suis en suisse romande à la frontière de vallorbe près de pontarlier.
Salutations depuis la suisse.


--------------------
thierry
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 21:03:27   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

elmer viens te présenter ça serait cool qu'on en apprennes un peu plus sur toi et tes pigeons


--------------------
I love occitania
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 17:04:25   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Voila Fabien, je me suis présenter mais je n'ai pas tout compris pour le sondage.
Salutations.


--------------------
thierry
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 21:10:57   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui bizarre c'est quoi ce sondage?


--------------------
I love occitania
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:02:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Quel sondage?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 20:21:30   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben dans le sujet de présentation d'elmer


--------------------
I love occitania
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 12:39:49   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

fabien a écrit :

ben dans le sujet de présentation d'elmer

Surement une erreur de manipulation
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:05:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Vous parlez de la question posée en tête de sujet ( Petit touriste ou pigeon de bronze) ,?
Elle a l'air d'apparaitre sur les présentations des deux ou trois derniers inscrits, c'est bizzare!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Lucernois à col cuivréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum