CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Lutter contre la grippe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 18:02:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

On en parle de plus en plus, voilà une méthode à suivre pour éviter de tomber malade


Pour lutter contre la grippe

Il faut construire votre système immunitaire….

  • 1ère solution : Le vaccin. ( Efficace à condition que celui-ci corresponde au virus ).
    2
  • ème solution : Beaucoup plus agréable et efficace contre tous les virus.

    Exemple de la solution 2
    - Marcher au moins une demi-heure par jour
    - Prendre l’air
    - Eliminer le stress
    - Consommer des fruits ou jus de fruits (vitamines)
    - Activer votre circulation sanguine
    - Boire une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas
    - Prenez du repos réparateur

    Mise en application de la solution 2
    1 Je me promène jusqu’au bistro ( je marche )
    2 Je m’installe à la terrasse ( je prends l’air )
    3 Je contemple le galbe de la serveuse ( j’élimine le stress )
    4 Je commande un verre de blanc puis un deuxième ( j’absorbe les vitamines )
    5 Je prends le menu du jour arrosé d’une bouteille de Bordeaux ( j’active ma circulation )
    6 Je termine le repas par un grog au rhum ( infusion tonifiante )
    7 Je fume un joint ( je respire des herbes aromatiques )
    8 Je rentre chez moi et je m’endors sur le canapé ( repos réparateur )

    Comme disait ma grand mère : Un p’tit coup dans l’nez vaut mieux q’une piqûre dans l’cul
  • ridus
    Grand maitre
    ridus
    3867 messages postés
       Posté le 05-09-2009 à 18:08:15   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

    tu as loupé ta vovation Robert

    --------------------
    Patrick
    coucou54300
    la misére n'est pas une fatalité
    Gourou Pigeonneux
    coucou54300
    39630 messages postés
       Posté le 05-09-2009 à 18:09:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

    faut reconnaitre qu'il y a du bon dans les 2 solutions,j'hésite encore

    --------------------
    jmo oeil de fraise,criador lusitano
    indian
    Mourir, c'est partir beaucoup.
    Gourou Pigeonneux
    indian
    35664 messages postés
       Posté le 05-09-2009 à 20:02:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

    Merci Docteur Robot!!

    --------------------
    Tout ce qui arrive, arrive justement.
    Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
    Marc Aurèle
    BAGADAIS-05
    La beauté est toujours bizarre
    Gourou Pigeonneux
    BAGADAIS-05
    13313 messages postés
       Posté le 05-09-2009 à 20:42:19   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

    J' en connais qui ne risquent rien

    --------------------
    Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
    glenat15
    Grand maitre
    7092 messages postés
       Posté le 06-09-2009 à 18:08:13   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

    les grand mères sont les meilleures elles ont toujours la solution

    --------------------
    Roger bx33
    le chardon
    à la recherche du standard
    Gourou Pigeonneux
    le chardon
    73191 messages postés
       Posté le 06-09-2009 à 20:05:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

    je propose qu'on déplace ce sujet dans les recettes de grand-mère

    --------------------
    buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
    valoche
    Gourou Pigeonneux
    valoche
    10855 messages postés
       Posté le 06-09-2009 à 22:52:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

    c malin ça! ma fille et moi on l'a eue la semaine dernière, enfin d'après le toubib ct ça! maintenant on va bien!

    --------------------
    valoche

    tjs aussi sage!
    le chardon
    à la recherche du standard
    Gourou Pigeonneux
    le chardon
    73191 messages postés
       Posté le 07-09-2009 à 07:44:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

    ma valoche, t'as mis une branlée à cette saloperie de virus......j'en étais sûr, trop petit pour toi

    --------------------
    buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
    coucou54300
    la misére n'est pas une fatalité
    Gourou Pigeonneux
    coucou54300
    39630 messages postés
       Posté le 07-09-2009 à 08:32:09   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

    valoche a écrit :

    c malin ça! ma fille et moi on l'a eue la semaine dernière, enfin d'après le toubib ct ça! maintenant on va bien!

    Bien content que tout aille bien pour vous !

    --------------------
    jmo oeil de fraise,criador lusitano
    glenat15
    Grand maitre
    7092 messages postés
       Posté le 07-09-2009 à 08:35:14   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

    je risque rien je peux revenir dans les landes

    --------------------
    Roger bx33
    valoche
    Gourou Pigeonneux
    valoche
    10855 messages postés
       Posté le 07-09-2009 à 20:11:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

    de toutes façons, ils en font tout un patacaisse alors qu'elle passe plus vite qu'une grippe normale et on est moins secoué! a part complication bien sur hein

    --------------------
    valoche

    tjs aussi sage!
    indian
    Mourir, c'est partir beaucoup.
    Gourou Pigeonneux
    indian
    35664 messages postés
       Posté le 07-09-2009 à 20:23:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

    Oui mais comme ça, s'il y a des mouvements sociaux, on pourra interdire les manifs!!
    Sarko-Berlusconi, même combat!!

    --------------------
    Tout ce qui arrive, arrive justement.
    Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
    Marc Aurèle
    le chardon
    à la recherche du standard
    Gourou Pigeonneux
    le chardon
    73191 messages postés
       Posté le 08-09-2009 à 07:29:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

    valoche a écrit :

    de toutes façons, ils en font tout un patacaisse alors qu'elle passe plus vite qu'une grippe normale et on est moins secoué ! a part complication bien sur hein


    essaie la grippe R, celle de robot....il paraît qu'il secoue dur

    --------------------
    buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
    coucou54300
    la misére n'est pas une fatalité
    Gourou Pigeonneux
    coucou54300
    39630 messages postés
       Posté le 08-09-2009 à 08:12:01   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

    indian a écrit :

    Oui mais comme ça, s'il y a des mouvements sociaux, on pourra interdire les manifs!!
    Sarko-Berlusconi, même combat!!

    pendant que l'on parle de la grippe on ne parle pas des problémes sociaux,les marchands de masques et médicaments font des affaires....

    --------------------
    jmo oeil de fraise,criador lusitano
    valoche
    Gourou Pigeonneux
    valoche
    10855 messages postés
       Posté le 10-09-2009 à 18:44:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

    le chardon a écrit :

    [citation=valoche]de toutes façons, ils en font tout un patacaisse alors qu'elle passe plus vite qu'une grippe normale et on est moins secoué ! a part complication bien sur hein


    essaie la grippe R, celle de robot....il paraît qu'il secoue dur :lol:[/citation]


    non merci j'ai pas besoin d'etre secouée!

    --------------------
    valoche

    tjs aussi sage!
    le chardon
    à la recherche du standard
    Gourou Pigeonneux
    le chardon
    73191 messages postés
       Posté le 11-09-2009 à 07:17:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



    --------------------
    buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
    Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 11-09-2009 à 07:27:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

    valoche a écrit :

    [citation=le chardon][citation=valoche]de toutes façons, ils en font tout un patacaisse alors qu'elle passe plus vite qu'une grippe normale et on est moins secoué ! a part complication bien sur hein


    essaie la grippe R, celle de robot....il paraît qu'il secoue dur :lol:[/citation]


    non merci j'ai pas besoin d'etre secouée! :lol:[/citation]

    Valoche, si tu choppes la mienne sache qu'au début des symptômes tu es euphorique, le lendemain t'as juste un mal de crâne et la bouche un peu pâteuse, mais si tu reprend de suite le médicament que t'avais prit le soir même tu t'en remet vite jusqu'au surlendemain ou les symptômes réapparaissent
    alouette
    alouette gentille alouette
    Grand Maitre Italianissime
    alouette
    3112 messages postés
       Posté le 11-09-2009 à 07:36:06   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

    moi on m'a juste dis que si j'avais la goutte au nez je risquai d'avoir la crotte au cul....

    --------------------
    tom's
    BAGADAIS-05
    La beauté est toujours bizarre
    Gourou Pigeonneux
    BAGADAIS-05
    13313 messages postés
       Posté le 11-09-2009 à 07:47:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



    --------------------
    Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
    Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 13-09-2009 à 15:10:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

    Un peu de lecture sérieuse pour changer

    UNE PANDEMIE DE PROFIT
    Quels sont les intérêts économiques derrière cette grippe porcine dont on nous rabat les oreilles ?

    1 million de personnes par an meurent dans le monde de la MALARIA, qui pourraitêtre prévenue avec un simple moustiquaire.
    Les journaux n'en parlent pas!

    2 millions d'enfants par an meurent dans le mo nde de la DIARRHÉE, alors que l'on pourrait l'éviter avec un banal sérum pour 0,25 la dose.
    Les journaux n'en parlent pas!

    10 millions de personnes par an meurent de la ROUGEOLE, PNEUMONIES et INFIRMITÉS, que l'on pourrait les guérir avec de simples vaccins.
    Les journaux n'en parlent pas!

    Mais il y a de cela 10 ans, q uand la fameuse grippe aviaire est apparue... Les journaux mondiaux nous on inondés d'informations à ce sujet... :
    Une épidémie, la plus dangereuse de toutes... Une PANDEMIE !
    On ne nous parlait que de la terrifiante maladie des volatiles.
    Et pourtant, la grippe aviaire a causé la mort de quelques 250 personnes en 10 ans... 25 morts par an.
    La grippe commune, tue un demi-million de personnes par an, dans le monde. Un demi-million contre 25 !
    Un moment... Un moment s'il vous plaît !

    Alors, pourquoi un tel remue-ménage - un scandale- autour de la grippe Aviaire?
    Parce que derrière les poulets il y avait un "Coq", un coq à grande crête.
    L'entreprise pharmaceutique internationale ROCHE avec son fameux TAMIFLU vendu à des millions de doses aux pays asiatiques.
    Bien que l'efficacité du Tamiflu soit douteuse, le gouvernement britannique en a acheté pour 14 millions de doses pour protéger sa population.
    Grâce à la grippe aviaire, ROCHE et RELENZA, les deux des plus grosses entreprises pharmaceutiques qui vendent les antiviraux, ont obtenues des millions de dollars de bénéfices.
    Alors, en avant avec les oiseaux et maintenant avec les porcs.
    Eh oui! Maintenant commence la psychose avec la grippe porcine. Et tous les médias du monde ne parlent que de çà.
    Et je me demande: Si derrière les poulets il y avait un "Coq"... N'y aurait t'il pas derrières les cochons un "Gros Porc"?

    L'entreprise nord-américaine Gilead Sciences détient le brevet du Tamiflu. Le principal actionnaire de cette entreprise n'est autre que le sinistre, Donald Rumsfeld, secrétaire d'état à la défense de Georges Bush, l'artisan de la guerre contre l'Iraq...

    Les actionnaires des entreprises pharmaceutiques ROCHE et RELENZA doivent se frotter les mains, ils doivent être heureux avec les millions de nouvelles ventes du Tamiflu.
    La véritable pandémie est celle de l'argent, les énormes bénéfices de ces mercenaires de la santé.

    Je ne nie pas les précautions nécessaires qui sont entrain d'être prises par tous les Pays du globe.
    Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que l'annonce les médias. Si l'OMS se préoccupe tant de cette maladie, pourquoi ne la déclare-t-on pas cette pandémie comme un problème mondial de santé publique.


    Pourquoi ne pas autoriser la fabrication de médicaments génériques pour la combattre ?

    Se passer momentanément des brevets des entreprises ROCHE et RELENZA et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tout les pays, et plus particulièrement aux pays les plus pauvres.


    Ne serait-ce pas la meilleure solution. Ou alors c'est une farce et aucune menace réelle ne pèse sur le genre humain !!!


    Avez vous remarqué que malgré le très grand risque lié à la prolifération de cette maladie, aucune précaution n'est prise à l'égard des destinations à risques?
    Aucuns médias ne se fait le relais de la prévention ni ne met sérieusement les gens en garde comme le voudrait le bon sens.
    Demande-t-on aux gens d'éviter de se rendre aux états-unis? Non!
    Que fait-on concrètement pour enrayer le risque de s'engager dans une pandémie?
    Rien!
    Pourquoi? On est inscrits dans un contexte de crise financière ayant entraîné une crise économique. Une des plus grave que l'on ai connu.

    Pour détourner l'attention du peuple et sa méfiance, relancer l'économie "florissante" et ultralibérale avec les mêmes personnes qu'avant, il faut une situation de crise visant les personnes dans leur intégrité physique.
    On sait tous qu'en temps de crise, les gens se jettent sur les magasins pour faire des stocks de tout et de rien.
    La preuve, certains font déjà des listes de survie pour pandémie.
    On a vu ça avec les différentes guerres au 20ème siècle, les gens vont
    naturellement acheter plus et font des réserves.
    Une guerre mondiale ne pouvant être déclarée (logique) rien de tel qu'une bonne
    pandémie!
    valoche
    Gourou Pigeonneux
    valoche
    10855 messages postés
       Posté le 13-09-2009 à 15:47:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

    tout à fait d'accord avec toi robot!!!

    --------------------
    valoche

    tjs aussi sage!
    gui85
    Gourou Pigeonneux
    9666 messages postés
       Posté le 13-09-2009 à 17:28:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

    il y a dejà eu un précédent avec la campagne anti hepatite b :gun: :gun:

    --------------------


    Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
    Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
    valoche
    Gourou Pigeonneux
    valoche
    10855 messages postés
       Posté le 13-09-2009 à 17:47:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

    oui bah le vaccin pas top hein! ya eu plein de soucis avec! donc moi je suis super septique (pas com la fosse! hihi) par rapport à ce futur vaccin!
    d'ailleurs vous en pensez koi vous? vous allez vous faire vacciner ? vous en avez peur??? vous etes confiants??

    --------------------
    valoche

    tjs aussi sage!
    Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 13-09-2009 à 18:00:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

    Moi j'ai vacciné Robota cette après midi, tu as raison Valoche, la piqure elle fatigue quand tu la reçoit, mais aussi quand tu la donnes
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     CFPOI World  General  discussions générales  Lutter contre la grippeNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum