CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Lutter contre la grippe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 18:25:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

dommage! pour ton cas ya pas de vaccin! pffff et zut! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 19:24:27   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Trés bonne annalyse Robert,une poignet de c......dirige le monde et nous fait avaler toutes les pilules possible.
Et puis en foutant la trouille on évite les revendications,on pousse les gens a se refermer sur eux-même,on ferme les lycée puis on interdit les rassemblements puis ensuite les manifs,ect,ect .............vous voyez ou on va ? Té,je viens d'apprendre qu'un lycée de Avignon vient être fermé,...........l'expo d'Avignon a lieu dans trois semaines? ? ? ?

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 20:32:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

robot
cher mois pas de vaccin ou il faudra il envoie armée pour cela

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 21:03:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je ne veux pas etre vacciné, mais je pense que je vais encore me faire mal voir par ma direction :heu: :heu:

je pense que certains patrons pousseront leurs sulbaterne a se faire vacinner :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 21:31:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c clair que certains n'auront pas le choix, com le personnel médical par exemple, les pauvres vont "essuyer les platres!"

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 23:34:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Donc le platrier n'aura pas le choix non plus!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 19:59:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je refuse de me faire vacciner

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 21:45:44   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

demain en tant que SST j'ai une formation "grippe A"ça risque d'être folklo car le moindre que l'on puisse dire c'est c'est que la majorité en rigole ,va faloir être sérieux
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 21:58:54   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 22:38:31   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

comme prévu le gros du sujet a été la vaccination mais on a été sage car on avait la nouvelle infirmiére,si ça avait l'ancienne oh la la toutefois j'ai apris qu'en tant que soudeur j'étais dispensé du port du masque car les ultra violet émis par l'arc détruisaient les microbes probable qu'ils ne détruisent pas que ça
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 22:50:20   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

hélas oui

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Lutter contre la grippeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum