CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 un lynx pas comme les autres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:05:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :

un indigo homo maillé blanc ca doit être beau!!

Oh oui


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:17:07   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JP24 a écrit :

Nous aussi on s'amusent bien dans la région !!!








Si c'est un Lynx pas comme les autres, alors c'est pas un Lynx.... Je suis Alain T. et j'utilise seulement l'ordinateur de Sylver...!


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:44:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

laisse tomber on t'as reconnu sylver


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:55:07   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

CAPUMAN a écrit :

laisse tomber on t'as reconnu sylver





--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:20:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas la peine de te cacher silver, on t'as reconnu, tu aimes bien les couleurs qui sortent de l'ordinaire aucun goût


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:57:11   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   


JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:02:17   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Pour un indigo homozygote, pas d'affolement ce n'était pas le but premier de la chose

Mais promis si l'occasion se présente (c'est à dire une femelle indigo) eh ben on tentera le coup avec mon pote
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:04:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

absolument chaque chose en son temps, l'essentiel est de faire une belle couleur andalou et bien la fixer, après rien ne presse


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:04:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:15:16   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JP24 a écrit :

Pour un indigo homozygote, pas d'affolement ce n'était pas le but premier de la chose

Mais promis si l'occasion se présente (c'est à dire une femelle indigo) eh ben on tentera le coup avec mon pote


D'autant qu'il va falloir trouver un nom à cette nouvelle RACE de pigeons...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:16:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai une petite idée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:22:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

silvercream a écrit :


D'autant qu'il va falloir trouver un nom à cette nouvelle RACE de pigeons...

Arrêtte de faire ton M.T.


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:23:17   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   




--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:36:46   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

silvercream a écrit :


D'autant qu'il va falloir trouver un nom à cette nouvelle RACE de pigeons...


ben M T...........
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:39:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 00:01:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Lynx MT a vol blancs ?????????
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 00:05:32   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :

Lynx MT a vol blancs ?????????







--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 08:17:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

[citation=JLLEMEY]Lynx MT a vol blancs ?????????




:lol1:[/citation]




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:55:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 18:36:08   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

je remonte un vieux post

mais en le relisant j'ai repensé a une photo que j'ai prise lors du championnat Allemands du lynx à NEUDROSSENFELD en janvier 2012 il est Mr BECKMEIER (ancien president du club)
le sujet etait inscrit en andalou barré

[img][/img]

Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Paul CHAMBON
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 19:40:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aime bien cette couleur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 20:20:01   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Sympa comme couleur

--------------------
God save the Pigeon!!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-06-2012 à 03:49:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

LYNX a écrit :

je remonte un vieux post

mais en le relisant j'ai repensé a une photo que j'ai prise lors du championnat Allemands du lynx à NEUDROSSENFELD en janvier 2012 il est Mr BECKMEIER (ancien president du club)
le sujet etait inscrit en andalou barré

[img][/img]

Uploaded with ImageShack.us


les rémige me font penser a un diluer

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 12-06-2012 à 08:00:28   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

c'est quand meme un indigo et pas encore un andalou

--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-06-2012 à 19:12:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indigo, pas sur
vu que le toy stencil s'exprime au dessus du spread, et pour moi ce pigeon est spread
donc c'est bien un andalou barré blanc, après il y a le reflet du flash qui change beaucoup la couleur surtout dans le cou

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  un lynx pas comme les autresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum