CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 lynx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 15:38:26   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bonjour a tous je suis a la recherche de photos de lynx de variétées rares tel que l'indigo ou autres pour mettre sur le forum du lynx ,merci d'avance

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 18:16:36   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

merci pour tes recherches pour notre forum Sotto!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 19:00:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il y a une photo qui traine sur le forum de lynx indigo, mais je ne sais plus où elle se trouve c'est assez vieux, je vais essayer de voir si je ne l'avais pas enregistrer sur mon disque dur quelque part

--------------------
Capu... What else ?
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2009 à 01:36:31   

CAPUMAN, c'set JP24 qui avait posté en avril 2006 dans " un lynx pas comme les autres " mais apparemment la photo n'est plus visible.
Peut-être que JP24 pourrait donner des nouvelles et des photos
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 04:00:09   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  lynxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum