CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 mail Orange/wanadoo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 18:51:37   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Quelqu'un est t'il au courant d'un éventuelle probléme chez cette opérateur, tous les mail que j' envois au responsable de Clubs étant chez cette opérateur me reviennes en message d'erreur ?????

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 18:54:45   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

lucernois a écrit :

Quelqu'un est t'il au courant d'un éventuelle probléme chez cette opérateur, tous les mail que j' envois au responsable de Clubs étant chez cette opérateur me reviennes en message d'erreur ?????


Non pas au courant
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 18:57:34   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Pas de soucis pour toi tu est chez free me semble t'il, en tous cas tu a un mail de ma part.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 19:00:00   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

lucernois a écrit :

Pas de soucis pour toi tu est chez free me semble t'il, en tous cas tu a un mail de ma part.


Oui je viens de l'avoir
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 19:01:11   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je suis chez orange tu peux m'envoyer un mail "pour voir"


Edité le 04-01-2011 à 19:01:36 par coucou54300




--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 19:03:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

lucernois a écrit :

Pas de soucis pour toi tu est chez free me semble t'il, en tous cas tu a un mail de ma part.


moi j'ais rien recu

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 19:04:04   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

c'est fait, essaye de m'en envoyé un aussi, je suis aussi chez Orange.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 19:05:14   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

gilloulefilou a écrit :

[citation=lucernois]Pas de soucis pour toi tu est chez free me semble t'il, en tous cas tu a un mail de ma part.


moi j'ais rien recu :heu:[/citation]

Normal c'est Thierry qui est mon correspondant pour le REPERRE, donc voie avec lui.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 19:06:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 19:07:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bien reçu et je t'ai répondu

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 19:10:07   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

j'ai bien reçus le tiens Jean marie, j'ai réessayé de nouveau pour les autres pareil ça me reviens, bon on verra demain, autrement téléphone obligatoire.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 20:44:02   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Si pour les cravatés, tu as un soucis, envoies le chez moi sur orange et je ferai suivre
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-01-2011 à 11:55:59   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

nous avons eu de sérieuses coupures d'internet et de réseau depuis jeudi dernier avec orange mais depuis avant hier ça refonctionne !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 05-01-2011 à 13:10:56   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

je suis sur orange et ma messagerie ne fonctionne plus depuis lundi...


Edité le 05-01-2011 à 13:11:37 par LYNX




--------------------
Paul CHAMBON
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  mail Orange/wanadooNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum