CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 maillé blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 22:41:10   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

deux mâles à "manteau blanc" qui viennent de chez le chef

couple 1


il est accouplé avec cette femelle grison bronze



couple 2
mâle identique à son frère la femelle est bronze

gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 22:48:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est marrant, ils ont fait des jeunes???

la premiere femelle a l'air trappue.

ta 2° femelle ressemble a la mienne, tu trouves pas?

merci vlad ;) :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 22:49:13   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

jeune de la 1ère ponte du couple 1



le même



photos prises il y a 2 semaines

des plumes bronze commencent à devenir blanche est ce qu'il y a des chance pour qu'il soit maillé blanc
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 22:51:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

sympa, ils ont des couleurs moins pourrie que ma femmelle :love:


Edité le 12-08-2008 à 22:55:26 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 22:52:54   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ce sont des manteaux blanc qui sont issus de ses noir barré blanc et il
l'a donné comme nom (zarbi) a l'expo de narbonne . comment sont leurs jeunes ?

--------------------
Ange
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 22:54:37   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

pour le couple 2 le mâle était accouplé à une autre femelle qui faisait n'importe quoi, en ce moment il couve

pour le couple1 2jeunes sevré depuis quelques semaines (un qui c'est fait méchamment scalpé ) + 2 jeunes de 3 ou 4 jours
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 22:56:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est une bonne année pour vous en triga ou pas???

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 22:58:49   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

en quantité oui , mais en qualité , trés peu pour le moment

--------------------
Ange
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:00:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la qualité depend des geniteurs?, c'est dejà ca

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:01:09   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

j'ai quelques couples qui ont cartonné, mais plusieurs jeunes couples accouplé tard qui n'ont pas fait grand chose et pas mal de jeunes non exposable


Edité le 12-08-2008 à 23:01:21 par vladimir


gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:02:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi, pour l'instant, je sais pas si c'est exposable ou pas,,, mais comme par hasard, les couples ou j'attendais beaucoup n'ont pas marché :cry: :cry:

c'est tjs comme ca :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:07:44   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

par exemple un couple gazzi noir papilloté x gazzi noir accouplé depuis quelques années avec de bons résultats, cette année très bonne production en quantité mais tous les jeunes ont les yeux de vesce
j'en ai eu marre le mâle est en "préretraite" et la femelle réaccouplée avec un mâle schietto magnano neri leur premiers jeunes ont 1 semaine
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:10:11   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

les couples qui ont bien produit en quantité et sans problémes sanitaires sont en claplier et tout mes essais et protos aussi , c'est plus facilement controlable

--------------------
Ange
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:10:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

les yeux de vesces sont recessif c'est ca?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:11:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas facile d'attraper les pigeons ds les clapiers, ils peuvent s'echapper plus facilement :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:15:17   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

tout doux avec les gestes , sinon grosse panique et il faut attraper les fuyards la nuit , a la pile

--------------------
Ange
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:18:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tout a l'heure, j'etais avec mon epuisette a courrir ds les chaps pour rattraper une fuyarde, mission accomplie :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:19:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vladimir a écrit :

par exemple un couple gazzi noir papilloté x gazzi noir accouplé depuis quelques années avec de bons résultats, cette année très bonne production en quantité mais tous les jeunes ont les yeux de vesce :cry:
j'en ai eu marre le mâle est en "préretraite" et la femelle réaccouplée avec un mâle schietto magnano neri leur premiers jeunes ont 1 semaine ;)


ca du te donner de jolis gazzi tout ca?? a part les yeux :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:19:56   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

en ce qui concerne ce couple à mon avis ça vient surtout du papilloté presque tous les jeunes étaient papilloté oeil coulé, de vesce ou sablé
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:20:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et toi ange, tu as des tofs de tes trigas??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:20:58   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

tu l'ai a aussi en clapier ?

--------------------
Ange
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:22:24   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

gui ce week-end je fait une photo du mâle il est pas mal
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:23:04   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

gui85 a écrit :

et toi ange, tu as des tofs de tes trigas??


je n'en ai pas pris depuis longtemps

--------------------
Ange
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:23:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci vlad, ca fait du bien de voir des nouveau trigas et de parler triga :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:26:19   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

les miens sont dans des casiers, c'est un peu petit mais ils peuvent s'accoupler à l'intérieur, généralement je les laisse enfermé j'usqu'à ce que les jeunes de la 1ère ponte aient au moins 2 ou 3 semaines
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  maillé blancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum