CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 maillé blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:29:54   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

moi , je retire les jeunes de la couvée avant , quand les jeunes de la couvée aprés naissent

--------------------
Ange
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:33:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ah quand meme,

j'ai juste un couple de culbutant ds un casier double, un couple que je voulais pas perdre, le male est veux, ils m'ont fait que 2 jeunes et ils couvaient a coté des jeunes et les nourrissaient pas :cry: :cry:

sinon, ils sont tous ds des casiers, pas enfermés, juste au debut

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:35:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

sinon, ange, ca pourrait etre sympa que tu t'y remette non? pour les photos

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:38:08   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ok pour les tofs , demain surement

--------------------
Ange
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:39:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est fete ce soir :bnc: :bnc: :bnc:

manque plus que motiver le chef :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:39:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Ange a écrit :

moi , je retire les jeunes de la couvée avant , quand les jeunes de la couvée aprés naissent ;)


mais les jeunes sont pas sevrés???

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:46:55   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

je les mets dans des clapiers , avec du melange tourterelle dans la mangeoire en ciment lapin , et dans une casserole , de l'eau ,avec si possible des jeunes moins jeunes qu'eux pour leur faire voir l'eau et le grains et pas de problémes

--------------------
Ange
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:48:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et l'interet c'est que tu gagnes de la place pour tes couvées d'apres?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:54:17   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

exact, ensuite vers 2 , 3 mois les jeunes vigoureux et batailleurs partent en voliéres se défoulés

--------------------
Ange
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:56:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok, moi, tout le monde est reuni :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 00:10:20   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

il vaut mieux separer les couples des jeunes . et le mieux encore serait de séparer les sexes pour pouvoir accoupler a tout moment voulu , en fait 3 voliéres . 1 pour les couples 1 pour tout les jeunes ( voliére plus grandes que les autres ) et dés que les jeunes males se déclarent , dans la 3 iéme voliére

--------------------
Ange
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 00:12:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ce serait le top :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 18:27:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En Italie quelque soit la race, ils utilisent quasi systémathiquement des pouponnieres sur le meme principe

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 22:59:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le meme principe que la volière de sevrage de racer ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 18:02:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

une cage d'environ 1,5 / 2 m x 1m x 1m , et là il y a plusieurs mangeoires et abreuvoirs, et ils mettent les pigeons avant leur descente du nid, et les laissent environ un mois, avant de les passer dans la volières des jeunes, en laissant toujours avec des "nouveaux arrivants" quelques anciens "sympas" qui serviront de guides

Pour la saison prochaine, où je devrais enfin pouvoir connaitre depuis 3 ans ma premiere saison d'élevage pleine, je vais réutiliser ce système

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 00:25:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci chef :jap: :jap: :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 20:27:10   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

les maillés ça en est ou? moi barré blanc et maillé blanc ça m'intéresse!!

--------------------
I love occitania
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 22:57:20   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

celui en photo plus haut je l'ai mis à avignon mais il est pas encore tout blanc mais il est encore jeune ça va peut être venir
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 07:33:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le quel vlad, je vois pas :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 09:52:49   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tu parle de l'indigo barré blanc?

--------------------
I love occitania
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 10:55:26   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

vous suivez pas

lui



il a bien évolué depuis cette photo mais il est pas terminé
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 11:03:32   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a ok lol tu as eu d'autres jeunes interessants dans tes croisements?

--------------------
I love occitania
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 11:11:50   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

du même couple il y a son frère mais à la sortie du nid il c'est fait scalpé et il était pas très beau, mais il rattrape sont retard. et j'ai un jeune identique au nid

sinon si tout va bien il y aura quelques nouveautés l'année prochaine

mais en barré / maillé blanc c'est les seul pour le moment
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 11:13:29   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok j'atends avec impatiente tes nouveautées alors, en triga c'est ça qui est cool tu peux créer pas mal de trucs

--------------------
I love occitania
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 11:16:10   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

fabien a écrit :

les maillés ça en est ou? moi barré blanc et maillé blanc ça m'intéresse!!


tu veux des triga fabien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  maillé blancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum