CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Mais qu'est devenu Racer????

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:07:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben si vous le prenez par les sentiments, c'est clair qu'il va vite pointer son nez le racer

--------------------
Capu... What else ?
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:14:16   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

quesako isomec???????
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:20:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

attend racer va t le dire

--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:31:55   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pas de nouvelle non plus!!!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:01:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

CAPUMAN a écrit :

bouche toi les oreille car meme avec son ordinateur il t'en met plein les feuilles!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:31:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

CAPUMAN a écrit :

Trop fort CAPU!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:26:50   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ged81 a écrit :

à mon avis il est tout simplement plus occupé avec son propre forum et il ne trouve plus celui ci assez interressant!
la preuve il était toujours en trein de nous reprendre de façon trés brutale!
que ceux qui ont de l'ivomec lève la main!
(ça le fera peut ètre réagir)

Il ne doit pas etre trop fatigué par son forum car il n'attire pas vraiment les foules,et puis de toute façon a quelque chose prés, se n'est qu'un copier coller du notre et moi aussi j'utilise de l'ivomec a petite dose et je ne le regrette pas.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:42:52   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

son forum est fait qure pour les homers donc!!!

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:59:52   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

je vois toujours pas le rapport entre l'ivomec et racer???
l'ivomec c'est un antibiotique non??
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:04:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres trop nouveau il faudrait que tu remonte le sujet sur l ivomec et la tu vas comprendre

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:41:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ctof a écrit :

je vois toujours pas le rapport entre l'ivomec et racer???
l'ivomec c'est un antibiotique non??

racer est contre l'ivomec au point que j'ai l'impression qu'il te tapperai si il savait que tu l'utilise!

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 01:37:35   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ha! ... l'Ivomec! vaste sujet, je n'ai pas suivi les débats sur le forum ...
Mais je l'utilise sur (prescription du véto) sur les canaris, perruches, souris, rats, lapins, yetis, ours, et moi même suis déparasité du coup!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 07:17:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je croyais que tu utilisais le jaune en vermifuge, Freddie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 09:43:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben si même le doux nom d'ivomec ne fait pas réagir Racer, c'est qu'il est très occuppé!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 12:07:12   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

l'est peut etre devenu sourd, comment? je n'ose y penser....!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 12:52:15   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

les trolls ne veulent peut ètre pas le lacher!
maintenant qu'il a ramassé la savonnette et qu'il est dans une position inconfortable!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 12:53:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

RACER .............. IVOMEC

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 15:01:52   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ravi de voir que je vous manque, bande d'ignares du traitement de la volaille !

Message édité le 21-05-2007 à 15:02:17 par Racer
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 15:07:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bougnat, apporte nous du vin....

Le Racer est revenuuuuuuu!!!!

--------------------
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 15:17:47   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

racer!!!! racer!!!! racer!!!!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 15:22:18   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Rassurez vous, je ne vois pas comment je pourrais vous oublier en fait.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 15:38:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nous non plus RACER!

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:18:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je sens que ça va être chaud si on se rencontre un jour sur une expo!!!

--------------------
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:06:53   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ca va faire des etincelles!!!
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:15:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

çà va chier des bulles!?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Mais qu'est devenu Racer????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum