CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Mais qu'est devenu Racer????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:58:05   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

un malheureux concours de circonstance, je suis sur que c'est a l'insu de son plein gres........
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:19:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Comme c'est bizarre!!!
Y'avait que toi pour t'en apercevoir!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 07:25:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous on l'avait même pas remarqué, ou alors juste un peu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:28:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

a peine!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:30:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est fort, Racer, pour se faire des amis


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:19:13   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bah désolé....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:28:40   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Quoi de repondre , car j'ai bien peur que ton vocabulaire reflaite assez bien la bassaisse de ton inteligence et de ta trés faible largeur d'espris .
Que dire a quelqu'un qui ne peut supporté les critiques sans se sentir agréssé et etre vulguaire,les critiques peuvent etre contructive ils suffit juste de les avoirs murement réfléchie.(mais peut etre que je te demande un peut trop ).
Au début mon post n'avais rien d'agressif ,mais tu a décidé de l'interprété différament,soit, c'est ton choix.
Personnelement je ne souhaite pas plus polimiqué sur notre désacore pour ne pas polué le forum avec de telle propos(je parle des tiens bien sur),si tu veut continué fait le en MP(a moins que tu cherche le soutient de certaines personne du forum).
Pour moi le debat est clos.
(pour ta gouverne enculoir n'existe pas,sauf dans ton vocabulaire)


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:30:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est chaud par ici!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:36:11   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

chaud devant, chaud.........
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:41:27   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

C'est bien dommage dans arrivé la! pour une remarque qui etait plus faite pour le faire sortir de ça tanniére, que pour le vexé.Mais bon on le connait,mais la, il faudrait qu'il voit a calmé ses ardeurs car je pense qu'il a sacrément dérapé sur ce cout (car je ne crois pas l'avoir insulté, moi . )


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:17:57   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

lucernois a écrit :

C'est bien dommage dans arrivé la! pour une remarque qui etait plus faite pour le faire sortir de ça tanniére, que pour le vexé.Mais bon on le connait,mais la, il faudrait qu'il voit a calmé ses ardeurs car je pense qu'il a sacrément dérapé sur ce cout (car je ne crois pas l'avoir insulté, moi . )


ben moi je crois qu'il est pas vexé du tout c'est du sixième degré un peu gras sur mais


--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:26:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te comprends Lucernois, les propos de Racer pris tel quels sont durs à accepter et nous avons mis longtemps à le comprendre certains n'y sont toujours pas arrivés il adore la provocation et c'est un anti-conformiste patenté bref, il faut qu'il choque et là, tu lui donnes raison ne lui fais pas ce plaisir, il va en rire pendant huit jours laisse tomber et ris-en toi-même
NDLR: je ne suis pas l'avocat de Racer, l'iconoclaste.......mais je l'aime bien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:45:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai une collègue de travail qui vient de perdre son fils de 14 ans!
vous trouvez pas qu'il y a plus grave!


--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:35:12   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Tu a bien raison et je crois que c'est toi qui va avoir le mot de la fin. nos petites querelles son bien dérisoire par rapport a ce drame.
Je suis vraiment désolé pour ce qui arrive a ta collégue et a toute sa famille


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:08:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   




--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 09:10:32   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

lucernois a écrit :

C'est bien dommage dans arrivé la! pour une remarque qui etait plus faite pour le faire sortir de ça tanniére, que pour le vexé.Mais bon on le connait,mais la, il faudrait qu'il voit a calmé ses ardeurs car je pense qu'il a sacrément dérapé sur ce cout (car je ne crois pas l'avoir insulté, moi . )





Je tiens officiellement à présenter mes excuses à Lucernois.

Il y avait en effet également RECLUSION en 9 lettres !!!


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 12:30:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas mieux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 13:22:01   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

pas mal racer, moi j'ai noise en 5 lettres........
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 13:23:33   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi j'ai eclosion mais il manque un O


--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 13:30:15   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

et moi ami du forum en trois lettres
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 14:21:30   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ged s'il manque un O t'a pas eclosion......
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:44:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bein non mais ça aurai pu si il s'était appelé lucernoiso!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:39:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu viens d'inventer un nouveau jeu, Ged, celui qui a presque le mot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:45:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Béh, y'a aussi Silure, con!! Dans la Garonne uniquement!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:46:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

excellente


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Mais qu'est devenu Racer????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum