CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 mais ou est donc passe la 2eme compagnie ??????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 12:12:15   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

les nouvelles du front ne sont pas bonnes ........

ma derniere liaison radio avec le poste avance ou se trouvent le soldat poipoi gui85 et le soldat poipoi nico11590 ne repond plus et cela depuis 10h30 ce matin

j'espere qu"ils n'ont pas saute sur une mine chardon ou sur une autre mine indian

la censure les a frappe de plein fouet

nico 11590 m'a tel pour me prevenir qu'ils seront abscent pour plusieurs jours suite a leur capture par le modo chardon

peuple du poipoi courage nos amis gui85 et nico11590 seront s'evader et continuer la lutte difficile mais justifiee contre les modos

courage les copains vous serez accueillis en HEROS a votre retour


en ce qui me concerne je suis fier de vous 2

a bientot

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 12:21:41   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et l'aumonier poipoi nico11590 il est ou

c'est pour lui que je m'inquiete le plus

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 12:22:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 12:24:36   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le pauvre courgeon



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 12:27:32   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

il reviendra d'entre les morts et oui, le jaune conserve

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 12:35:34   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

les heros sont de retour

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 12:37:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Toi Buda, tu vas pas tarder à trinquer aussi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 14:02:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Mes camarades de combat anti-modos agissant en tartuffes au possible ont bien entendu tout mon soutien !
Les lâches agissements de censure inique et les tentatives de musellement par le vide que pratiquent ces deux immondes charognards ne peuvent que convaincre les pauvres spectateurs du forum de la lamentable tragicomédie que sont en train de nous faire vivre ces méprisables individus dont nous n'avons eu de cesse que de dénoncer l'étendue de leur vilénie !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 15:29:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 16:14:05   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 19:45:42   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 19:35:37   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

JE SUIS DE RETOUR

--------------------
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 19:38:18   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

nono a écrit :

Mes camarades de combat anti-modos agissant en tartuffes au possible ont bien entendu tout mon soutien ! :jap:
Les lâches agissements de censure inique et les tentatives de musellement par le vide que pratiquent ces deux immondes charognards ne peuvent que convaincre les pauvres spectateurs du forum de la lamentable tragicomédie que sont en train de nous faire vivre ces méprisables individus dont nous n'avons eu de cesse que de dénoncer l'étendue de leur vilénie ! :grr:


merci nono ! ! ! !

je suis toujours interdit de photo , video , smiles et meme mon avatar a sauter

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 19:38:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec le merdier que t'as mis partout ...... courgeon

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 19:41:22   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

je suis toujours punis de MP et message flash

c est pas normal

je suis toujours en vie

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 19:43:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi, t'es dans le collimateur d'allo-forum et heureusement qu'indian t'a sauvé la mise ......sinon

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 19:45:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nico11590 a écrit :

je suis toujours punis de MP et message flash

c est pas normal

je suis toujours en vie



Bon, moi je veux bien que tu joues les vierges effarouchées mais que je sache l'I.P. 93 9 65 251 c'est bien toi!!!
Et d'après Allo forum c'est toi qui a bloqué le système!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 19:47:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et après il m'accuse, lui et ses potes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 19:50:00   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

NOUS ON ES LA 2eme COMPAGNIE

nono ; gui ; buda et moi

je pense que d autre vont nous rejoindre

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 19:51:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais je rêve, ce sont vraiment des inconscients!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 19:53:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu savais tout ce qu'ils m'ont fait subir, ils m'ont harcelé de MP, de mails, de SMS pour m'accuser de tous les maux ........je déprime

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 19:54:47   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Jeu viens pas souven parse que fifine est malade (elle a la, courente) mais la, je peu pas vou feliciteé mossieur Nico, on a pas eu de fureum çamedi!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 20:02:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mon pauvre Chardon, quand tu penses à tout ce qu'on fait pour ce forum, tout ce que le Chef (notre Chef bienaimé exige comme résultats de notre part pour nous conserver sa confiance, les nuits, les week end à réparer les conneries des anars......c'en est désespérant d'ingratitude!!
Les hommes sont comme ça!! Tu fais tout pour les aider, les sortir de leur ignorance, de leur incompétance et tu te fais maltraiter. Tant pis, notre destin est d'aider notre prochain et nous le feront malgré tout. Courage mon Chardon, on est les plus forts!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 20:25:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

heureusement que tu es là mon indian pour me remonter le moral, je me sens mieux tout d'un coup, tu as su trouver les mots qui me touchent ......oui, tu as raison, les modos sont bien les meilleurs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 20:38:01   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

quand est ce que vous vous pacsez??

pour faire plein de maux des rats t'heur et



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  mais ou est donc passe la 2eme compagnie ??????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum