CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 mais ou est donc passe la 2eme compagnie ??????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 21:48:05   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

attention a toi bruno

tu vas etre censurer comme nous ; plus de mp , flash , smiles , avatar ect...........

mais c est pas grave ; je suis toujours en vie

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 21:56:57   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

j'ai deja morfle sans avoir rien fait alors

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 21:23:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

sus aux modos !!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 21:26:07   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et que ceux qui auront l'esprit mal placé s'abstiennent de toutes reflexions !!!!si si je sais qu'il y en a pas mal ici !!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 21:32:32   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ils sont juste 2

indian et chardon

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 21:41:46   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

oh !! tu crois qu'ils sont les seuls ???

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 22:23:19   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

en plein dans le mile guitou

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 22:26:39   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

c est quand q on repasse a l offensive ? ? ? ?

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 22:29:23   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le fil rouge sur le fil vert le fil rouge sur le fil rouge

allo mirabelle ici eglantine

fada il faut faire la treve

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 22:32:21   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

comment veux tu qu on gagne la guerre ? ? ? toi ta peur des modos

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 22:38:07   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

quenini mais tu as fait peter le forum pendant 24h

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 03:24:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et sa sa fait chier 600personnes qui passent sans rien dire et pour les pécores comme moi qui passe vite fait , tu te tape des postes a la con qui me font perdre du temps c'est comme les anniversaire sa prend trop le temps donc je n'y vais plus non plus

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 07:52:11   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

on fout pas le bordel partout

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 09:34:29   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

gilloulefilou a écrit :

et sa sa fait chier 600personnes qui passent sans rien dire et pour les pécores comme moi qui passe vite fait , tu te tape des postes a la con qui me font perdre du temps c'est comme les anniversaire sa prend trop le temps donc je n'y vais plus non plus


mon cher gillou ; heureusement qu on est là quand meme pour animer le forum ,
600 personne qui passe sans rien dire ( là c est sur c est toujours les meme qui laisse des messages )
je te sent en colere ; si ya un souci tu peux me joindre par MP
sa fait 2 fois que tu repond froidement
meme si le chardon m allume souvent ; il me connais bien et te dira , je pense , que je ne suis pas méchant

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 11:13:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nico.11590 a écrit :

[citation=gilloulefilou]et sa sa fait chier 600personnes qui passent sans rien dire et pour les pécores comme moi qui passe vite fait , tu te tape des postes a la con qui me font perdre du temps c'est comme les anniversaire sa prend trop le temps donc je n'y vais plus non plus


mon cher gillou ; heureusement qu on est là quand meme pour animer le forum ,
600 personne qui passe sans rien dire ( là c est sur c est toujours les meme qui laisse des messages )
je te sent en colere ; si ya un souci tu peux me joindre par MP
sa fait 2 fois que tu repond froidement
meme si le chardon m allume souvent ; il me connais bien et te dira , je pense , que je ne suis pas méchant[/citation]


Resté comme vous étes (gui, buda et toi nico), au moins vous animez le forum, parce que de mon coté j'en ai marre de lire 10 fois les idioties ou questions de certains qui se demandent pourquoi les pigeons ont des plumes ou pourquoi ils pondent 2 oeufs ou par quel téton ils donnent le lait à leur progéniture et tout cela parce qu'ils sont trop fainéants de lire les posts un peu plus ancien.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 11:20:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ou pire encore Nico les questions de certains qui accouplent 2 couleurs de merde au départ ensemble et qui ensuite ne savent pas comment sera leurs descendance, moi je sais

Des grosses merdes
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 12:55:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

et sa sa fait chier 600personnes qui passent sans rien dire et pour les pécores comme moi qui passe vite fait , tu te tape des postes a la con qui me font perdre du temps c'est comme les anniversaire sa prend trop le temps donc je n'y vais plus non plus



mon Gillou .....!!!
hé bé alors ...!!!
c'est ta ménopause qui te travailles ?
t'as plus le temps de lire le forum pendant tes "insomniaqueries" nocturnes !?

Joyeux anniversaire Gillou !
joyeux anniversaire ...

t'es pas le dernier de temps en temps à déconner ici non plus et c'est comme çà qu'on t'aime aussi (moi en tout cas ! )...

Je "visite" de temps en temps d'autres forums avicoles et/ou pigeonneux et je peux te dire que tous ceux où c'est que "sérieux" finissent soit par mourir ou au minimum avec des posts maigrelets et des semaines ou des mois de trous dans les communications et une poignée de membres qui se battent en duel .
On s'est tous posé la question de "l'identité " de ce forum et on sait tous qu'à galéjer parfois on perd quelques "clients" mais on est vivants , les plus consultés et les plus durables , il s'est forgé de vrais liens de camaraderie entre beaucoup d'entre nous et même si je conspue nos modos (et le chef parfois ), reconnaissons aussi qu'on y a quasi libre expression .
On peut pas plaire à tout le monde , essayons de garder le meilleur , d'améliorer l'améliorable et rester nous mêmes .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 13:01:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Même avis que nono

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 14:16:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi je dis qu'il faut en pendre deux pour l'exemple.......Nico et gui 85

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 14:45:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est vrai que question pendaison little Buda a déjà donné...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 16:34:56   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

le chardon a écrit :

et moi je dis qu'il faut en pendre deux pour l'exemple.......Nico et gui 85



t'as la langue bien pendue en tout cas toi

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 17:33:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pas que la langue mon guinounet, tu peux me croire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 18:34:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

le chardon a écrit :

et moi je dis qu'il faut en pendre deux pour l'exemple.......Nico et gui 85





Mais pas avec un élastique comme la tentative de suicide de Buda......il a tellement tapé au plafond qu'il lui reste de sérieuses séquelles

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 19:19:58   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

le chardon a écrit :

et pas que la langue mon guinounet, tu peux me croire


tu es comme le curé de camaret, tu as les "bipss" qui pendent aussi

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 21:47:13   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=le chardon] et moi je dis qu'il faut en pendre deux pour l'exemple.......Nico et gui 85





Mais pas avec un élastique comme la tentative de suicide de Buda......il a tellement tapé au plafond qu'il lui reste de sérieuses séquelles :hot:[/citation]

moi qui voyais en toi mon guide spirituel iberique ....

tout cela va se regler a severac

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  mais ou est donc passe la 2eme compagnie ??????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum