|
nico11590 | Pigeon d'Argent | 625 messages postés |
| Posté le 15-05-2012 à 21:48:05
| attention a toi bruno tu vas etre censurer comme nous ; plus de mp , flash , smiles , avatar ect........... mais c est pas grave ; je suis toujours en vie
-------------------- |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 15-05-2012 à 21:56:57
| j'ai deja morfle sans avoir rien fait alors
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 16-05-2012 à 21:23:37
| sus aux modos !!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 16-05-2012 à 21:26:07
| et que ceux qui auront l'esprit mal placé s'abstiennent de toutes reflexions !!!!si si je sais qu'il y en a pas mal ici !!!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 16-05-2012 à 21:32:32
| ils sont juste 2 indian et chardon
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 16-05-2012 à 21:41:46
| oh !! tu crois qu'ils sont les seuls ???
|
| Posté le 16-05-2012 à 22:23:19
| en plein dans le mile guitou
|
nico.11590 | Pigeon d'Or | | 1856 messages postés |
| Posté le 17-05-2012 à 22:26:39
| c est quand q on repasse a l offensive ? ? ? ?
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2012 à 22:29:23
| le fil rouge sur le fil vert le fil rouge sur le fil rouge allo mirabelle ici eglantine fada il faut faire la treve
|
| Posté le 17-05-2012 à 22:32:21
| comment veux tu qu on gagne la guerre ? ? ? toi ta peur des modos
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2012 à 22:38:07
| quenini mais tu as fait peter le forum pendant 24h
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 18-05-2012 à 03:24:32
| et sa sa fait chier 600personnes qui passent sans rien dire et pour les pécores comme moi qui passe vite fait , tu te tape des postes a la con qui me font perdre du temps c'est comme les anniversaire sa prend trop le temps donc je n'y vais plus non plus
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 07:52:11
| on fout pas le bordel partout
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 18-05-2012 à 09:34:29
| gilloulefilou a écrit :
et sa sa fait chier 600personnes qui passent sans rien dire et pour les pécores comme moi qui passe vite fait , tu te tape des postes a la con qui me font perdre du temps c'est comme les anniversaire sa prend trop le temps donc je n'y vais plus non plus |
mon cher gillou ; heureusement qu on est là quand meme pour animer le forum , 600 personne qui passe sans rien dire ( là c est sur c est toujours les meme qui laisse des messages ) je te sent en colere ; si ya un souci tu peux me joindre par MP sa fait 2 fois que tu repond froidement meme si le chardon m allume souvent ; il me connais bien et te dira , je pense , que je ne suis pas méchant
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 18-05-2012 à 11:13:56
| nico.11590 a écrit :
[citation=gilloulefilou]et sa sa fait chier 600personnes qui passent sans rien dire et pour les pécores comme moi qui passe vite fait , tu te tape des postes a la con qui me font perdre du temps c'est comme les anniversaire sa prend trop le temps donc je n'y vais plus non plus |
mon cher gillou ; heureusement qu on est là quand meme pour animer le forum , 600 personne qui passe sans rien dire ( là c est sur c est toujours les meme qui laisse des messages ) je te sent en colere ; si ya un souci tu peux me joindre par MP sa fait 2 fois que tu repond froidement meme si le chardon m allume souvent ; il me connais bien et te dira , je pense , que je ne suis pas méchant[/citation] Resté comme vous étes (gui, buda et toi nico), au moins vous animez le forum, parce que de mon coté j'en ai marre de lire 10 fois les idioties ou questions de certains qui se demandent pourquoi les pigeons ont des plumes ou pourquoi ils pondent 2 oeufs ou par quel téton ils donnent le lait à leur progéniture et tout cela parce qu'ils sont trop fainéants de lire les posts un peu plus ancien. |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 18-05-2012 à 11:20:41
| Ou pire encore Nico les questions de certains qui accouplent 2 couleurs de merde au départ ensemble et qui ensuite ne savent pas comment sera leurs descendance, moi je sais Des grosses merdes |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-05-2012 à 12:55:11
| gilloulefilou a écrit :
et sa sa fait chier 600personnes qui passent sans rien dire et pour les pécores comme moi qui passe vite fait , tu te tape des postes a la con qui me font perdre du temps c'est comme les anniversaire sa prend trop le temps donc je n'y vais plus non plus |
mon Gillou .....!!! hé bé alors ...!!! c'est ta ménopause qui te travailles ? t'as plus le temps de lire le forum pendant tes "insomniaqueries" nocturnes !? Joyeux anniversaire Gillou ! joyeux anniversaire ... t'es pas le dernier de temps en temps à déconner ici non plus et c'est comme çà qu'on t'aime aussi (moi en tout cas ! )... Je "visite" de temps en temps d'autres forums avicoles et/ou pigeonneux et je peux te dire que tous ceux où c'est que "sérieux" finissent soit par mourir ou au minimum avec des posts maigrelets et des semaines ou des mois de trous dans les communications et une poignée de membres qui se battent en duel . On s'est tous posé la question de "l'identité " de ce forum et on sait tous qu'à galéjer parfois on perd quelques "clients" mais on est vivants , les plus consultés et les plus durables , il s'est forgé de vrais liens de camaraderie entre beaucoup d'entre nous et même si je conspue nos modos (et le chef parfois ), reconnaissons aussi qu'on y a quasi libre expression . On peut pas plaire à tout le monde , essayons de garder le meilleur , d'améliorer l'améliorable et rester nous mêmes .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 18-05-2012 à 13:01:38
| Même avis que nono
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-05-2012 à 14:16:39
| et moi je dis qu'il faut en pendre deux pour l'exemple.......Nico et gui 85
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-05-2012 à 14:45:24
| C'est vrai que question pendaison little Buda a déjà donné...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 18-05-2012 à 16:34:56
| le chardon a écrit :
et moi je dis qu'il faut en pendre deux pour l'exemple.......Nico et gui 85 |
t'as la langue bien pendue en tout cas toi
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-05-2012 à 17:33:18
| et pas que la langue mon guinounet, tu peux me croire
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 18-05-2012 à 18:34:35
| le chardon a écrit :
et moi je dis qu'il faut en pendre deux pour l'exemple.......Nico et gui 85 |
Mais pas avec un élastique comme la tentative de suicide de Buda......il a tellement tapé au plafond qu'il lui reste de sérieuses séquelles
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 18-05-2012 à 19:19:58
| le chardon a écrit :
et pas que la langue mon guinounet, tu peux me croire |
tu es comme le curé de camaret, tu as les "bipss" qui pendent aussi
|
| Posté le 18-05-2012 à 21:47:13
| BAGADAIS-05 a écrit :
[citation=le chardon] et moi je dis qu'il faut en pendre deux pour l'exemple.......Nico et gui 85 |
Mais pas avec un élastique comme la tentative de suicide de Buda......il a tellement tapé au plafond qu'il lui reste de sérieuses séquelles :hot:[/citation] moi qui voyais en toi mon guide spirituel iberique .... tout cela va se regler a severac
|
|