|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 18-06-2011 à 00:39:39
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
gillou | Gourou Pigeonneux |  | 13933 messages postés |
| Posté le 18-06-2011 à 04:43:53
| le chardon a écrit :
ta vie privée ainsi que celle de Gillou ne nous regarde pas ....... |
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 18-06-2011 à 08:30:21
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux |  | 6941 messages postés |
| Posté le 20-06-2011 à 09:44:17
| indian a écrit :
|
Quand je pênse que tu es passé en Alsace et que tu as pas fait un crochet....Je me demande qui va renier qui ! Enfin t'as de la chance que je compte beaucoup sur mon héritage... Et j'ai quelques frais en ce moment !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 20-06-2011 à 12:32:40
| Racer a écrit :
[citation=indian] |
Quand je pênse que tu es passé en Alsace et que tu as pas fait un crochet....Je me demande qui va renier qui ! Enfin t'as de la chance que je compte beaucoup sur mon héritage... Et j'ai quelques frais en ce moment ![/citation] Faut comprendre...je ne peux pas présenter tous mes fils spirituels à ma compagne, ça va l'affoler!! Déjà qu'elle doit subir mes nombreux pôtes du coin!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime |  | 4735 messages postés |
| Posté le 21-06-2011 à 08:37:30
| Et c'est tout ! pas de coup de fouets, pas de cuisses de grenouilles, pas même une condamnation à mort de principe !
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux |  | 6941 messages postés |
| Posté le 21-06-2011 à 09:29:47
| Je finis de régler quelques problèmes avec mon Père spirituel, ensuite je m'occupe de ton cas....
indian a écrit :
Faut comprendre...je ne peux pas présenter tous mes fils spirituels à ma compagne, ça va l'affoler!! Déjà qu'elle doit subir mes nombreux pôtes du coin!! |
La famille c'est une chose, par contre, on peut choisir ses amis !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 21-06-2011 à 10:14:39
| putain, c'est terrible le conflit des générations
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
|