CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 MAIS QUE VOULEZ VOUS AU JUSTE ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 13:42:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A faire le tour des sujets divers, les reproches adressés à la SNC et par conséquent à ses administrateurs, sont nombreux et variés!!!

J'ai crû, sans doute de façon utopique, que le problême venait du manque de communication entre l'administrateur (donc la Snc) et l'éleveur de base.
Lors des précédentes élections, je me suis donc présenté avec un programme (voir Colombiculture n°170) dont je rappelle l'essentiel:

-réformer notre mode élection afin de régionaliser et que chaque région présente et élise son administrateur et son suppléant
-fédérer les clubs de race
-établir le dialogue avec les autres instances
-faire de l'administrateur un acteur de l'animation de sa région au côté
des administrateurs de la région!!

Ben que croyez vous qu'il arrivât? Je fus l'un des moins bien élus, loin derrière ceux au traditionnel discours:''j'ai fait ceci, j'ai fait celà, je reste dispo pour notre passion, etc....'' mais qui ne présentent aucun projet!!

N'oublions pas que le monde de l'aviculture est un monde relativement agé et que le changement effraie un peu! A moins que je ne me sois trompé d'objectifs!!

Dans tous les cas, c'est le moment d'ouvrir le débat:

Que voulez vous ??

Et pas de longs discours s'il vous plaît, du concret, du concis, des propositions réalistes!

Allez, on vous écoute car sur les administrateurs présents sur ce forum, 2 tout au plus risquent de ne pas repasser!!

Les autres oeuvreront!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 14:41:36   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Pas de problèmes


Nous voulons que le Show Racer ait son club indépendant !


Cest toi qui a demandé...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 16:22:48   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Pas mal ton programme j'y rajouterai mieux "encadrer" la nationale SNC , "perfectionner" les moyens de communication , plus de considération pour les clubs et sociétés .Allez courage

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 18:51:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'aimerais quand je pose une question aux membres du ca que ce ou ces membres me repondent.

j'aime pas qu'ils me disent qu'ils savent pas.

je veux un forum vivant ou je pourrais parler snc, sur le forum snc.

je voudrais un peu plus de convivialité pour les nouveaux inscrit.

quand je me suis inscrit pour la premiere fois, j'ai meme pas recu un mot de bienvenu. :pff:

bon, pour l'instant c'est tout.

mais je veux dire aussi que malgré mes critiques, je remercie les gens qui font du mieux qu'ils peuvent en prenant sur leur temps pour s'occupper de mon loisir. :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 23:33:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gui85 a écrit :

j'aimerais quand je pose une question aux membres du ca que ce ou ces membres me repondent.

j'aime pas qu'ils me disent qu'ils savent pas.

je veux un forum vivant ou je pourrais parler snc, sur le forum snc.

je voudrais un peu plus de convivialité pour les nouveaux inscrit.

quand je me suis inscrit pour la premiere fois, j'ai meme pas recu un mot de bienvenu.
bon, pour l'instant c'est tout.

mais je veux dire aussi que malgré mes critiques, je remercie les gens qui font du mieux qu'ils peuvent en prenant sur leur temps pour s'occupper de mon loisir.



T'es gonflé toi!!! pas moins de 3 pages sur ton sujet présentation!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 00:44:31   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

du bling bling

de la pub, et des outils pédagogiques

je pense qu'il faut que la SNC soit un outil de propagande qui permette de valorisé les éleveurs pour les faire connaitre, pour permettre aux sociétés et clubs d'avoir de nouveaux adhérents

je pense qu'il faut des outils pédagogiques pour les adherents et vers les non adherents (individuel, scolaire...)
et "gratuits"un site internet ou on ne voit que des titre d'article et aucune info si on achete pas la revue, ça me donne meme pas envie d'avoir la revue (meme si la pub en est bien faite sur ce forum)
et montrer plus ce qui est fait pour motivé les gens

un exemple, je comprend que le forum de la SNC soit vérouillé sur certains sujet , je suis a peu pret d'accord sur le mode de présentation des membre du forum,mais je ne comprend pas que la plus part des sujets ne soit pas en lecture pour les non inscris c'est une forme de pub et un moyen de se faire connaitre

et un petit rappel, indien, depuis que je suis marié, je sais et je rale parce que ma femme n'est pas parfaite, mais je suis toujours avec

les idées mettent du temps à etre écoutée, admise et reprise à son compte

rappel, je ne suis pas à la snc

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 01:16:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et pourquoi t'es pas adhérent à la SNC Calèche? Ce que tu exprimes dans ton post tu pourrais l'exprimer en assemblée générale, ça aurait plus de poids que sur ce forum qui n'est qu'un lieu de discussions et d'échanges mais où aucune décision concrète ne peut être décidée!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 18:13:06   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

pour deux raison, la premiere, c'est que pour l'instant je n'ai plus de pigeons donc, je ne suis plus affilié à rien après avoir été vice président d'une société pour des problèmes principalement de gestion de temps (surtout professionnel).
la seconde, c'est que pour moi ce que je dis n'a, justement, pas le même poids en interne et en externe. ce ne sont pas les "convaincus" qui doivent intéressé les CA et les bureaux, mais il serait temps de s'occuper des non adhérents avec des questionnaires dans les sociétés de "base" pour comprendre pourquoi il y a si peut de personne qui se tournent vers leurs instance.

mais, le travail d'information qui a pu être fait sur ce forum par toi et plusieurs autres m'amène sérieusement à me poser la question

--------------------
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 18:34:05   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

et puis, le sujet c'était bien de dire ce que l'on veut, pour l'instant, si je ne suis pas encore à la SNC c'est que soit je n'en vois pas l'interret par manque d'infos, soit la SNC ne correspond pas à mes attentes

ma boucle est bouclée

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 19:02:49   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

indian a écrit :

A faire le tour des sujets divers, les reproches adressés à la SNC et par conséquent à ses administrateurs, sont nombreux et variés!!!

J'ai crû, sans doute de façon utopique, que le problême venait du manque de communication entre l'administrateur (donc la Snc) et l'éleveur de base.
Lors des précédentes élections, je me suis donc présenté avec un programme (voir Colombiculture n°170) dont je rappelle l'essentiel:

-réformer notre mode élection afin de régionaliser et que chaque région présente et élise son administrateur et son suppléant
-fédérer les clubs de race
-établir le dialogue avec les autres instances
-faire de l'administrateur un acteur de l'animation de sa région au côté
des administrateurs de la région!!

Ben que croyez vous qu'il arrivât? Je fus l'un des moins bien élus, loin derrière ceux au traditionnel discours:''j'ai fait ceci, j'ai fait celà, je reste dispo pour notre passion, etc....'' mais qui ne présentent aucun projet!!

N'oublions pas que le monde de l'aviculture est un monde relativement agé et que le changement effraie un peu! A moins que je ne me sois trompé d'objectifs!!

Dans tous les cas, c'est le moment d'ouvrir le débat:

Que voulez vous ??

Et pas de longs discours s'il vous plaît, du concret, du concis, des propositions réalistes!

Allez, on vous écoute car sur les administrateurs présents sur ce forum, 2 tout au plus risquent de ne pas repasser!!

Les autres oeuvreront!!!



[size=20][#ff0000]
DES FEMMES ET DE LA BIERE !
[/size]
[/#]

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 19:25:12   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

perso jeune éleveur je ne suis pas adherent a la snc. je prefere adhere aux clubs des races que j"elene et a une assoc locales pour les rencontres .^pour la snc je crois qu'elle devrait en effet s(ocuper plus des isoles et comme il a ete dit sur ce forum veiller a ce que toutes les expos nationales ne se passent pas dans les memes regions.:pour un habitant comme moi des pays de la loire ou de bretagne que de kilometres a faire si on veut trouver des expos avec des championats nationaux et donc acquerir de bons sujets voila une partie de ce que je ressent en temps que debutant,

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 13:38:21   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

une colombiculture puissante

ou tous les membres du conseil marche ensemble

notre revue et super belle et on l'attend avec impatience

--------------------
Roger bx33
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 19:34:02   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Et bien... le moins qu'on puisse dire... c'est que ça ne passionne pas les foules...

En tous les cas, les propositions ou demandes sont loin d'être à la hauteur des réactions de certains dans différents posts...

Et quid des demandes répétées de JL Lemey quant au relayage des interrogations ou des problèmes lors de l'AG de la SNC...

Lorsqu'on s'exclame, faut d'abord savoir ce que l'on veut...

Et là, aujourd"hui, ça s'appelle un bide... et l'AG c'est dans 5 jours sachant que la majorité va partir dans 2 jours...

--------------------
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 22:15:48   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

il faut aussi reconnaitre que les questions sont réparties sur 3 ou4 posts differents.

et que les representant du CA sur le forum se donnent du mal pour répondre à nos interogations. donc ...

après, il y en a qui disent "parler de moi, en bien ou en mal, mais parler de moi"

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 22:42:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Un jugement le vendredi et un delogement le dimanche en début d'aprés midi !

inscrit dan le cahier des charge des nationales et sans derogations possible!

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 14:30:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

je crois que cette rubrique est mal placé dans la presentation du forum et que c'est pour cette raison qu'il n'y pas beaucoup de suite !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 20:09:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

Un jugement le vendredi et un delogement le dimanche en début d'aprés midi !

inscrit dan le cahier des charge des nationales et sans derogations possible!



entièrement d'accord pour toutes les nationales SNC
ce doit être la fête des éleveurs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 20:51:19   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je voudrais une SNC qui regarde devant elle, pour voir où est l'avenir de la colombiculture et pas, derrière elle, pour voir d'ou vient le danger.

Je voudrais une SNC qui me dise ce qu'elle a fait pour l'élevage du pigeon avant les élections, pas ce qu'elle va faire après....

Je voudrais une SNC ouverte, qui pense d'abord à la colombiculture et seulement ensuite à l'intêret de ses administrateurs.

Je voudrais une SNC régie par des règles limpides et qui rende des compte clairs à ses administrés autant qu'à ses administrateurs.

Je voudrais une SNC en adéquation avec son temps, qui sache se vendre, communiquer et défendre avec pugnacité l'interet des Colombiculteurs.

Enfin, et sutout, je voudrais une SNC qui se donne les moyens d'accomplir toutes les missions qui lui incombent.


Je ne suis pas adhérent depuis assez longtemps à la SNC pour dire auxquels de ces points elle répond et auxquels elle ne répond pas.


Mais ça viendra probablement...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 23:13:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

moi, je voudrais bien aussi un peu de promotion ! de la vrai, celle qui va bien en profondeur, jusqu'a la base

--------------------
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 23:14:04   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

JLLEMEY a écrit :

moi, je voudrais bien aussi un peu de promotion ! de la vrai, celle qui va bien en profondeur, jusqu'a la base




--------------------
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 08:19:18   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Racer a écrit :

Je voudrais une SNC qui regarde devant elle, pour voir où est l'avenir de la colombiculture et pas, derrière elle, pour voir d'ou vient le danger.

Je voudrais une SNC qui me dise ce qu'elle a fait pour l'élevage du pigeon avant les élections, pas ce qu'elle va faire après....

Je voudrais une SNC ouverte, qui pense d'abord à la colombiculture et seulement ensuite à l'intêret de ses administrateurs.

Je voudrais une SNC régie par des règles limpides et qui rende des compte clairs à ses administrés autant qu'à ses administrateurs.

Je voudrais une SNC en adéquation avec son temps, qui sache se vendre, communiquer et défendre avec pugnacité l'interet des Colombiculteurs.

Enfin, et sutout, je voudrais une SNC qui se donne les moyens d'accomplir toutes les missions qui lui incombent.


Je ne suis pas adhérent depuis assez longtemps à la SNC pour dire auxquels de ces points elle répond et auxquels elle ne répond pas.


Mais ça viendra probablement...




Hé ben ..........
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 12:03:49   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Evidemment...

Arretes donc de chercher systématiquement à polémiquer, surtout quand il n'y a pas lieu Marc...

Et fais nous donc plutôt part de ta vision de la colombiculture de demain.

Ca sera sans doute beaucoup plus intéréssant !

Racer a écrit :


Je ne suis pas adhérent depuis assez longtemps à la SNC pour dire auxquels de ces points elle répond et auxquels elle ne répond pas.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 13:11:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 10:19:14   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ca devait être sans doute trop tentant...

Maintenant, si on veut vraiment faire avancer les choses, faudrait quand même que tout le monde se sente un peu plus concerné et un peu pus constructif !


Même Marc Weber doit avoir des suggestions à faire sinon le Club des Show et des Homer se réclamerait de la SNC au lieu de se prévaloir d'une autre fédération...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 22:53:57   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

est ce que quel qu'un peut m'expliquer comment on s'inscrit sur le forum de la SNC sans etre adherent et en ayant une réponse

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  MAIS QUE VOULEZ VOUS AU JUSTE ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum