CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Maladie ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:19:12   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

moi je te dit garde le sans le traité et tu voit!!!!!!
tu va tuer tes pigeons accusses de la grippe??????
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:35:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Sage décision!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:57:37   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

non non moi je condinue l elevage temps que cela ne deviens pas serieus!!!!!!!!!!!
et toi alors alex tu va tous les tuer???????????????
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 19:18:49   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je suis bien obliger de diminuer comme beaucoup d'éleveur, mais je continue biensur l'élevage
si je le garde sans le traité et que c'est contagieux je risque de faire passer la maladie a tout mes jeunes
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 19:22:34   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

si tu compte pas garder des bouvreuils et le couples mooke je suis preneur
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 19:30:34   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Pourquoi mes Bouvreuils ?? je garde mes Bouvreuil et mon couple de Mookee, je vais juste garder les très beaux jeunes les autres iront au congel
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:10:47   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

non car tu disais que tu en turai alors je penser que si tu tuer tes bouvreuil j aurais preferer te les prendre
mais je pense que tu vas garder tous tes couples repro????
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:38:47   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui je garde mes couples de reproducteurs
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:03:08   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

oui tu fera un tri que sur tes jeunes
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:17:42   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Mon Mookee est mort, a mon avis c'était une maladie ...
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:58:32   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Je dirai même plus, une maladie fatale.
Désolé pour toi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 10:55:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Alexandre a écrit :

Mon Mookee est mort, a mon avis c'était une maladie ...


c'est même certain


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 14:43:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=Alexandre]Mon Mookee est mort, a mon avis c'était une maladie ...


c'est même certain :([/citation]

ça doit être rare de mourrir d'être en excellente santé...!
A moins d'oublier de respirer..?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 15:04:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le moment du sevrage est un moment très stressant pour tout animal et propice à lui faire attraper la première saloperie venue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 18:12:47   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'en ait sevré 7 en même temps et il y a que celui la qui est tombé malade ...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 19:04:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sans doute le plus faible ....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 14:37:49   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

Robot a écrit :

[citation=giero]tue le!!!


Totalement de ton avis , tu y passes du temps et perd de l'argent(médicament) sur ce pigeon
[/citation]
là je ne comprends pas, vous tuez vos pigeons qui sont malade je trouve cela très barbare, vous ne leur laissez aucune chance. je ne suis pas d'accord du tout avec vous. Pour moi ce n'est pas de l'argent foutu en l'air d'essayer de les soigner, j'ai fait un choix en voulant faire l'élevage de pigeons et même malade je ferai tout pour essayer de les sauver. tous les mêmes les hommes pas taper

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 19:31:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Ben je t'avourais que j'essaye toujours de faire mon maximum pour soigner tout ceux qui peuvent tomber malade, mais lorsque je ne connais pas trop la maldaie, je ne préfère pas trop prendre de risque, ça serait dommage que tous les jeunes de la volière soient contaminés.
Et en général lorsqu'on soigne un jeune, si le lendemain, il n'y a pas un mieux, la plupart du temps on s'acharne pour rien, car il fini souvent par mourir quoi qu'il arrive
Mais je touche du bois, maintenant, grace au forum il faut le dire (car il y a quelques années je tatônais quand même), lorsque j'ai une petite maladie qui se déclare sur un jeune (très souvent un thricomonose) je la soigne sans aucun problème

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 20:06:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous essayons le plus souvent possible de les soigner mais arrivés à un certain stade, il est inhumain de les faire souffrir plus longtemps ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Maladie ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum