CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Maladie ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 11:07:28   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'ai un Mookee qui est affaiblie depuis 5/6 jours et je ne sais pas si c'est une maladie.
Il ferme les yeux assez souvent comme si il voulait "dormir" mais il n'a pas d'oeil qui coule ni les narines jaunes donc c'est pas un coryza.
Il mange et boit mais je le trouve asssez bizare.
Hier je voulais l'enlever de la cage de sevrage et le mettre dans la volière des jeunes avec en plus une poule et un poussin bantam de pékin et il était le seul des 8 jeunes que j'ai introduit a se faire taper par la poule, et les pigeons sans donner de coup d'ailes, il a juste un peut "crier" et rester dans son coin.
Donc finalement j'ai rentrer les 8 jeunes dans la cage de sevrage car si c'est une maladie j'ai peur de contaminer tout mes autres jeunes de la volière
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 11:19:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les indices sont faibles, Alexandre pour pouvoir t'aider il faut le surveiller mais à priori s'il mange et boit, c'est qu'il n'est pas malade à moins qu'il ne soit parasité par des vers


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 11:41:41   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ou stréssé par sa période de sevrage...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 12:21:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.......possible, car c'est une période hyper délicate


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 12:49:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tue le!!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 14:22:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon giéro, t'as des envies de meurtre ???


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 15:39:48   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

le chardon a écrit :

les indices sont faibles, Alexandre pour pouvoir t'aider il faut le surveiller mais à priori s'il mange et boit, c'est qu'il n'est pas malade à moins qu'il ne soit parasité par des vers

Je pensais aussi aux vers, il faut vermifuger un pigeons a quels age ? est-ce que les gélulles sont bien (palmicaps 0.5) ??
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 15:50:09   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Je serais tenté de te dire que ceux sont des vers aussi...
Palmi caps si ma mémoire est bonne devrait faire l'affaire
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 19:54:17   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

moi aussi, palmicaps d'entrée
déjà eu ça et nickel après


--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 07:16:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les vers sont souvent responsables d'un affaiblissement des pigeons et ils attrapent alors la première cochonnerie qui passe


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 10:11:06   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Sa y est je l'ai vermifuger avec du palmicaps mais il a la gorge telement petite j'ai eu du mal a faire passer la gélulle !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 13:14:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vitamine le derrière


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:00:57   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ok je vais le vitaminer
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:22:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

vitamine le derrière


Pourquoi que le derrière...?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 17:58:16   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   




--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:35:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

[citation=le chardon]vitamine le derrière


Pourquoi que le derrière...? :D[/citation]

je sais pas si ça existe en suppo


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 07:10:36   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 09:23:10   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Si ce comportement persiste à ta place je lui donnerai pendant 3 jours 1/2 comprimé de Baytril (pour chat). En général ça fonctionne bien sur de nombreuses maladies.
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:12:55   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Le mookee n'est pas mieux je trouve qu'il a maigri et il baisse la tête en fermant les yeux tout le temps
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 12:18:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que lui as-tu donné


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:09:24   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Une gélulle de Palmicaps + du vitavia
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 15:39:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ha la casserole


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:39:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

giero a écrit :

tue le!!!


Totalement de ton avis , tu y passes du temps et perd de l'argent(médicament) sur ce pigeon
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:51:09   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

c est il ne faut pas rester longtemps sur un pigeons malade qui en plus on ne c est pas dou vient sa maladie qui lui va te couter du temps et de l argent mais robot a malheuresement raison le mieux serais de le tuer !!!!

car autant la maladie est transmisible et puis ou il ne geurrira pas et il auras des séquelle tout sa vie!!!!
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:08:15   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je vais le tuer et puis avec cette grippe sa sert pas a grand chose de le sauver si je suis obliger de le tuer dans 15 jours
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Maladie ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum