CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 male gazzi fauve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 22:23:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bon ,pour l'année qui viens je cherche un male gazzi fauve ,voilà l'appél est lancé de préférence un 97 mais bon si c'est 96 je prends aussi non je déconne ,un sujet de travail m'ira trés bien également
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 23:17:58   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ruben un sujet de travail avec une bonne tete des bons aplomb s et rond comme sujet sa irais bien non
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 00:05:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

frederic a écrit :

ruben un sujet de travail avec une bonne tete des bons aplomb s et rond comme sujet sa irais bien non
ah c'est clair ça m'irait plus que bien
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 10:21:41   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Ruben....ce descriptif n'est plus un pigeon de travail,mais d'expo,faut pas tout mélanger

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 11:13:06   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

faudrait surtout que l'on voit la femelle que tu destines à ce champion! et puis pourquoi un gazzi fauve à tout crin?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 12:24:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une excellente question, silver et je suis très content que tu l'aies posée

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 18:50:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui la femelle??
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 18:52:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

giero a écrit :

Ruben....ce descriptif n'est plus un pigeon de travail,mais d'expo,faut pas tout mélanger


je sais Giero,mais bon,on ne sait jamais laisse moi rever
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 19:01:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

faudrait surtout que l'on voit la femelle que tu destines à ce champion! et puis pourquoi un gazzi fauve à tout crin?

alors la femélle je la prends en photo demain,le fait que ça soit Gazzi c'est parceque j'aime les Gazzi et tercio c'est que les couleurs que je vais travailler sont le fauve et l'argenté en majorité
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 19:04:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

faudrait surtout que l'on voit la femelle que tu destines à ce champion! et puis pourquoi un gazzi fauve à tout crin?

cela dit si c'est un Schiétti et qu'il est porteur je ne suis pas difficile
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 18:47:46   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui mais la photo de la femelle???
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 18:54:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

oui mais la photo de la femelle???

désolé pas eu le temps de la faire aujourd'hui ,attends je la mets en ligne ce soir je viens de rentrer ,repas en famille ce midi
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 19:06:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

à mon gout elle manque de dessous de poitrine ,ce soir je mets la tof
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 19:26:44   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

d'ici à ce qu'il faille que tu passes une annonce pour avoir aussi une femelle...

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 19:36:19   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

elle est gazzi fauve cette femelle?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 19:47:02   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

et t'es sûr que c'est bien une femelle????

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 20:48:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

d'ici à ce qu'il faille que tu passes une annonce pour avoir aussi une femelle...


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 20:49:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

elle est gazzi fauve cette femelle?
gazzi bleu barré cachou,mais sa maman était une gazzi fauve
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 20:50:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

et t'es sûr que c'est bien une femelle????


certain elle m'a déjà sorti pas mal de jeunes mais à chaque fois des males bleus
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 21:04:39   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 21:07:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 22:25:39   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

et tu veux mettre une fauve dessus pour quoi faire?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 22:50:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

et tu veux mettre une fauve dessus pour quoi faire?


pas une mais un,ben écoute pour sortir du fauve,tu me conséillerais quoi???
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 22:54:02   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu fera que des femelle fauves de ce type d'accouplement. les fils seront tous bleus!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 22:54:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

mais bon je crois que je vais finire par lui méttre un male gazzi bronze liseré,comme ça je n'ai pas à chercher
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  male gazzi fauveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum