CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 un mâle king rouge cendré de préférence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 00:43:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

fab a écrit :

[citation=valoche]ya possibilité d'avoir une photo de ce qu'il recherche svp? moi j'y connais rien en pigeon, merci


[/citation]

merci fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:38:27   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :

Pour un ami ( un éleveur sympa ) qui ne possède pas internet je recherche un mâle king qui soit bien dans le type avec une bonne tête
bon j'ai eu l'éleveur cette aprés midi il est revenu de vacances,il n'a pas de rouge cendré mais demain j'appelle le président du club du King qui habite dans la région ,il m'a dis que lui doit en avoir en plus il aurait enmené des pigéons des USA cette année donc demain je saurais,je te tiens au courant
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:11:30   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Génial Ruben
stephane 62
Piou Piou
stephane 62
138 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:19:49   Voir le profil de stephane 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane 62   

Ruben
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:42:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

si ils viennent des usa il va te faire un bon prix en plus!!


--------------------
fab
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 23:29:10   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  un mâle king rouge cendré de préférenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum