CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 1 male Voyageur pour Soumoulou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:42:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Voilà donc en nourriciers j'ai quelques couples voyageurs, depuis l'an passé je fais des bleu andalous ... la fouine sur les deux jeunes que j'avais m'a laissé (et encore elle a du se débattre, car un peu plumée, et un peu "scalpée" aussi (en s'envolant avec la fouine dessus du devait la mordre à la nuque la peau a été arrachée certainement ... en fin elle s'est remplumée, (ou presque à la nuque ) et est chaude comme la braise et s'est accouplée là avec un male Bergamasque Blanc

elle est donc andalou très belle couleur d'ailleurs, mais un peu longue, plumage un peu mou ... je cherche donc um male voyageur pour elle avec un très bon type "voyageur" petit, court, plumage très sérré, tete caractérisqtique ... pour me raprocher tant qu'a faire du type "voyageur" ... voilà ... il me le faut si possible noir (mais noir terne, comme souvent d'ailleurs les voyageurs) ou bleu ecaillé ou barré, mais sans la moindre trace de "rouille" ! ! !

si parmis les gens qui viennent à Soumoulou, quelqu'un a ça dans sa volière, ou celle d'un ami ... je suis acheteur , et je pourrais le récupérer à Soumoulou

Tenez moi au courrant


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 11:33:41   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

J'ai des voyageurs Patrick en bleu, rg cendré, grison mais pas de noir
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:28:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est vrai j'avais oublié ... as tu du bleu écaillé bien typé en "stock" dispo

En plus finalement je cherche aussi une femelle au meme profil, car ma femelle noire a, j'ai vérifié ce midi, 7 ans ... et déjà l'an dernier, elle ne pendait plus des masses ...


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:35:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

moi j'en ais en andalou !!!!!!!!!!!!!

Femelle adulte !

first choise!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 07:19:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Oui mais les tiens il doivent avoir un gros look de Swift quand meme ... non ...


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:45:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick a écrit :

Oui mais les tiens il doivent avoir un gros look de Swift quand meme ... non ...

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:35:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:52:42   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

JLLEMEY a écrit :

moi j'en ais en andalou !!!!!!!!!!!!!

Femelle adulte !

first choise!



Et puis tu viens pas a Soumouloud!!!


--------------------
fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:42:32   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je connais un voyageur , c est un male c est sur ! il a deja reproduit et est assez porte sur la chose , a l origine il etait noir maintenant il est grissonnant , il s est fait pigeonner plusieur fois par le passe mais ça vat mieux tu le verras chez mouloud !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:54:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

certes mais bon je l'ai reconnu ... mais c'est pas dit qu'il me sorte de l'andalou lui


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:19:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jacques a écrit :

je connais un voyageur , c est un male c est sur ! il a deja reproduit et est assez porte sur la chose , a l origine il etait noir maintenant il est grissonnant , il s est fait pigeonner plusieur fois par le passe mais ça vat mieux tu le verras chez mouloud !

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 22:49:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

jacques a écrit :

je connais un voyageur , c est un male c est sur ! il a deja reproduit et est assez porte sur la chose , a l origine il etait noir maintenant il est grissonnant , il s est fait pigeonner plusieur fois par le passe mais ça vat mieux tu le verras chez mouloud !



Je crois bien le connaître!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 07:29:54   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ha non pas d andalou , français pure souche, avec le beret et la baguette sous le bras !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:57:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

jacques a écrit :

ha non pas d andalou , français pure souche, avec le beret et la baguette sous le bras !!





--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:11:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et chantre de la bonne bouffe, de la bonne bourre et de la franche rigolade, non ???
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:10:47   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

et chantre de la bonne bouffe, de la bonne bourre et de la franche rigolade, non ???
ben tu le connais aussi alors!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:32:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:46:24   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Patrick, moi je connais des voyageurs indigo barré!!!


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:02:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est bien Fab

Et les gars ... vous répondez pas des masses à ma recherche .. ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:22:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, j'en connais pas
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:33:56   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

chef l'an dernier j'ai eu que 7 jeunes voyageurs dont 3 bleus, 1 mâle // que normalement je garde pour l'accoupler avec une femelle cigogne noir et les 2 autres un barré et l'autre maillé ils sont pas encore sexé j'ai pas pu aller voir cette semaine j'ai une bronchitte

ils sont sans trace de rouille et très belle tête, bon type aussi je trouve 100 % pur voyageur souche de vol, mais normalement t'as déjà vu des pigeons de ma souche

Message édité le 05-02-2006 à 20:36:19 par vladimir
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:44:20   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

au fait je cherche 1 femelle ou 1 couple de trembleur de stargard rouge, jaune ou noir de préf ou autres couleurs et 1 ou 2 poules naines hollandskriel dorées de préférence

merci
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:08:06   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

Patrick normalement le barré est un mâle et le maillé une femelle si tu les veux

Message édité le 06-02-2006 à 12:12:20 par vladimir
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:24:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Vlad je me souviens bien de tes Voyageur grisons

Donc si les 2 bleus sont males et femelles impec ... je prends ... en plus si tu en as besoin l'an prochain pas de soucis, puisque moi c'est pour sortir des andalous donc l'an prochain j'espere pouvoir faire des couples andalou / andalou ... comme "nourriciers" pour mon plaisir des yeux

tu n'auras qu'à me les préparer pour quand Lundi prochain (certainement entre midi et deux on se verra pour que je te rapporte tes pigeons de soumoulou )

Pour tes recherches tu devrais ouvrir un post


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:33:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es sûr de lui ramener ses pigeons de soumoulou ?????
si on les lui a pas tous piqués avant
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  1 male Voyageur pour SoumoulouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum