CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Des mamouths dans la vallée du ThoréEtes-vous pour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:31:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Etes vous pour ou contre la réintroduction des mammouths dans la valée du Thoré? Pour vous aider à prendre votre décision, sachez que le mammouth est un grand prédateur de melsat!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 07:12:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Etes vous pour ou contre la réintroduction des mammouths dans la valée du Thoré? Pour vous aider à prendre votre décision, sachez que le mammouth est un grand prédateur de melsat!!!


ten qu'il me pique pas mon vere et mon assietes il peuve en reintroduire auten qu'il veul


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 08:16:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je suis pour à condition qu'on les peigne en mauve pour ne pas les confondre avec les éléphants roses qui traversent quelquefois devant ma voiture lorsque je reviens de réunions techniques où on a bu que de l'eau


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 08:46:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

moi, je suis pour à condition qu'on les peigne en mauve pour ne pas les confondre avec les éléphants roses qui traversent quelquefois devant ma voiture lorsque je reviens de réunions techniques où on a bu que de l'eau






--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 09:32:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est que ça doit boire une bestiole comme ça
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:55:52   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

le chardon a écrit :

moi, je suis pour à condition qu'on les peigne en mauve pour ne pas les confondre avec les éléphants roses qui traversent quelquefois devant ma voiture lorsque je reviens de réunions techniques où on a bu que de l'eau



Pas en mauve, on va les confondre avec les éléphants malades....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:32:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:27:51   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et le Yéti c'est pour quand ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:47:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

En tout cas, ta bétise indian, elle n'est jamais partie de ton patelin! hihihihihihihihi!!!!! trop drole!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:34:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche, enfin


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:24:25   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

le yeti c est deja fait ! mais vue la rarete de l espece le lieu est tenu secret! au cas ou des energumenes sans scrupules voudraient s en emparer pour les revendre ailleurs !
mais regarde autour de toi tu en verras certainements deguises en homme !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:27:34   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:11:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pourquoi pas


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:00:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'en ai rencontré un cet après-midi, en rentrant d'une bouffe chez des copains!!!
Bleu à pois vert qu'il était!!!!
Impressionant!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:02:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et la marmotte qui pliait le chocolat elle etait comment?
et la couleur du ballon , une fois qu e tu as souffles dedant ?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:03:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et t'avais combien de grammes???? hihi!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:13:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faites les malins!!! Le jour ou ils viendront bouffer vos salades, vous rirez moins!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:16:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tranquille emile : je ne fais plus le jardin !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:18:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors tu manges des salades en sachet???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:20:57   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

niet! ma " femme " faisant les marches on se sert chez de veritables producteurs locaux , bref le commerce equitable avant l heure !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:28:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

J'en ai rencontré un cet après-midi, en rentrant d'une bouffe chez des copains!!!
Bleu à pois vert qu'il était!!!!
Impressionant!!!


boudiou, mon pôv indian quelle peur tu as dû avoir et les autres qui se moquent le jour où il y en a un qui leur traversera la route ils riront moins


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:33:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

En tout cas, ta bétise indian, elle n'est jamais partie de ton patelin! hihihihihihihihi!!!!! trop drole!


Qué patelin??? La troisième agglomération du Tarn!!! C'est autre chose que ton bled ravitaillé par les choukas!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:34:50   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Le Tarn?????c'est quoi????


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:36:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tiens vlà l'aveyronnais alors quelle couleur les éléphants aujourd'hui


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:38:10   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Mauves et malades..et on attend le véto.


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Des mamouths dans la vallée du ThoréEtes-vous pourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum