CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 ça marche chez vous ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 19:43:37   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

je demande ça, car moi c'est pas formidable, ce temps a la noix n'arrange pas les choses, bon démarrage, puis d'un coup la cata grrr ! pas de maladies, mais des sujets qui traine en longueur, pas vraiment de motivation pour deux de mes couples, quelques oeufs clairs, ça m'agace car je voulais arréter la repro plus tot cet année c'est mal partie ! et vous ou ça en est ? remarqué les grosses races sont plus longue que les petites ! amitiés alexandro
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 19:48:59   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Temps de m...
Sa va foutre en l'air cette saison de repro

--------------------
Jean Baptiste DAVID
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 20:20:27   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

ils ne sont pas motivés comme ils devraient l'être à cette époque mais ça vas s'arranger ce midi j'ai entendu le coucou il y a de l'espoir , sinon des oeufs clairs comme tout les débuts de saison et ce qui est plus vexant des jeunes qui commençaient a avoir des plumes donc plus cachés par les parents la nuit retrouvés mort de froid le matin on a eu de la glace ces matins çi

--------------------
Kev15
Touriste
Kev15
134 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 20:35:34   Voir le profil de Kev15 (Offline)   Répondre à ce message   http://ke2448.wix.com/elevage-pigeons-king   Envoyer un message privé à Kev15   

5ème couvée claire pour certains de mes couples... j'ai changé la configuration de mes cases pour faciliter le cochage, j'ai suspecté de la salmo et j'ai traité au cas où, j'ai mis des oeufs fécondés à couver... bref j'ai certains couples avec lesquels je vais avoir du mal.

Sinon 1er pigeonneaux qui survit à ses 1ers jours (merci la hausse des températures, même si les abreuvoirs ont encore gelé ce samedi) et d'autres à venir que j'ai mis à couver aux hubbels.

Donc pour moi aussi ça va commencer et doucement, mais qui va doucement va longtemps... enfin je trépigne quand même d'impatience

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 15:48:44   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Ben chez moi les dragon ils sont encore en hibernation jusqu'à quand ça dieu seul le sait

--------------------
l'Alsacien
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 16:38:45   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

guy a écrit :

Ben chez moi les dragon ils sont encore en hibernation jusqu'à quand ça dieu seul le sait


Il serait alors plus judicieux de lui téléphoner, pour être renseigné à coup sûr !

--------------------
Kev15
Touriste
Kev15
134 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 17:35:52   Voir le profil de Kev15 (Offline)   Répondre à ce message   http://ke2448.wix.com/elevage-pigeons-king   Envoyer un message privé à Kev15   

0°C et 5cm de neige ce matin
Résultat mon 1er jeune King à passer le cap des 5 premiers jours, mort ce matin.
Je sens que je ne vais pas désaccoupler de sitôt cette année (pas avant août voire septembre)

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 17:48:14   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

moins de jeunes = moins de graines à prévoir

--------------------
Kev15
Touriste
Kev15
134 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 18:39:18   Voir le profil de Kev15 (Offline)   Répondre à ce message   http://ke2448.wix.com/elevage-pigeons-king   Envoyer un message privé à Kev15   

c'est vrai qu'entre le verre à moitié vide et celui à moitié plein, tout est une question de point de vue

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 19:36:53   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

si il y a de la qualité moi ça me vas, tanpis pour la quantité, en espérant avoir eu l'oeil avec les accouplements, sinon pas d'expo pour 2013 pas grave! perso je me vois mal avec pleins de jeunes fin Aout non sexé, avec le peu de place dont je dispose !
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 23:30:35   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

avec les beaux jours ( ) qui doivent arriver ,l'élevage va revivre de plus belle

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 09:51:36   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ça me rassure tout ça

je pensais être le seul à en avoir marre de ce temps hivernal

--------------------
Patrick
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 10:32:06   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Saison pas au top chez moi non plus... la pluie et les températures basses n'arrangent rien.

--------------------
Paul CHAMBON
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 22:25:28   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

rien pour l'instant! mais sa vas venir!!

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 22:29:51   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

sur 15 couple mise a la repro 12 jeune sevré actuellement très très moyenne ce début de saison

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 22:50:51   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

chez moi aussi les début sont timides. Pas de jeunes gelés, mais j'ai la moitié des couples qui ne pondent même pas. Le comportement le plus bizarre est celui de mes sottos, ils font comme s'ils couvent ie le male relais la femelle et tout, sauf qu'ils ont pas d'œufs. Peut-être vais-je leur donner deux œufs d'un autre couple, histoire de les lancer. Qu'en pensez vous?

--------------------
gari67
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 23:00:03   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

j'ai un couple cf qui me fais ça depuis début mars je les est mis deux oeuf d'oriental et depuis trois il nourrice on verra dans 30 si on pondu

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 15:33:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Gari67 a écrit :

chez moi aussi les début sont timides. Pas de jeunes gelés, mais j'ai la moitié des couples qui ne pondent même pas. Le comportement le plus bizarre est celui de mes sottos, ils font comme s'ils couvent ie le male relais la femelle et tout, sauf qu'ils ont pas d'œufs. Peut-être vais-je leur donner deux œufs d'un autre couple, histoire de les lancer. Qu'en pensez vous?


j'ai un peu la même chose chez pas mal de couple, et surtoiut beaucoup n'ont même pas encore pondu, pourtant des femelles adultes qui fonctionnaient très bien

--------------------
Capu... What else ?
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 23:13:51   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

Que faire dans ce cas, laisser le temps au temps?

--------------------
gari67
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 14-04-2013 à 07:17:33   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

donner se kil faut tous simplement !!!




--------------------
demuyter jean pierre
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 14-04-2013 à 07:29:20   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

jp4959 a écrit :

donner se kil faut tous simplement !!!




et c'est quoi donner ce qu il faut ???????

--------------------
Paul CHAMBON
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 14-04-2013 à 19:17:24   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

chez moi c'est bien parti ; des oeufs et 2 jeunes dans presque tous les nids .
la 1 ére couvée à été plus que moyenne ( temps de me..e )

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 14-04-2013 à 19:54:10   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

moi aussi tous sur les oeufs et quelques jeunes, pour les deux couples qui trainé, en fait leurs nids leurs convenais pas, j'ai mis des cachettes et peu de temps après des oeufs lol ! ils font aussi des concours de celui qui feras le plus beau nid en paille lol, ils font un trafic, allez retour incessant avec des brindilles de pailles dans le bec ! c'est ce que j'aime qu'ils se debrouilles un peu par eux mème ! pour moi les gagnants mon couple de male rouge x femelle chamois lol !
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 14-04-2013 à 20:09:12   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

la semaine dernière j'en ai bagué 10 ,( CI ,triga et chardon )., et 8 naissances ce we .c'est parti ;il manque un peut de soleil

--------------------
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 14-04-2013 à 21:16:14   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

on en a eu aujourd hui du soleil, quelques œufs de plus, mais toujours pas des sottos...

--------------------
gari67
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  ça marche chez vous ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum