CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 ça marche chez vous ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 24-04-2013 à 00:21:15   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Chez moi pas a me plaindre Je vais commencer un premier tri sinon je vais plus savoir ou mettre tout ce petit monde (45 petits)

--------------------
Pier
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 14:10:06   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

super pier ;-), le triga ça marche du tonnerre ;-) moi j'ai bien quelques jeunes, mais avec encore le temps a la con que l'on a, il neige chez moi aujourd'hui grrr ! j'ai un couple qui merdouille, deuxième couvé les petits naissent, la mere élève pas et les écrases, c'est pas mon male qui as élevé 12 jeunes l'année dernière ! bien sur la femelle est une blanche, et chez moi les blancs marche jamais soit les oeufs sont clairs, soit ils nourissent pas, je crois que maintenant je peux dire abandonner definitivement cet variété, on comprends pourquoi il y en as peu qui en élève en sotto, car je suis pas le seul a me plaindre des blancs ! que quelqu'un qui élève du sotto blanc et arrive a en produire me donne leurs recettes car pour moi perso je n'ai pas le souvenir d'avoir réussit a sortir un seul jeune blanc depuis 17 ans d'élevage, si peut-etre en 1993 mais après zero ! amitiés alexandro
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 14:14:11   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

chez moi cela fonctionne plutot bien, pas loin d'une centaine de jeunes

--------------------
tom's
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 27-04-2013 à 20:10:59   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Alexandro43 a écrit :

super pier ;-), le triga ça marche du tonnerre ;-) moi j'ai bien quelques jeunes, mais avec encore le temps a la con que l'on a, il neige chez moi aujourd'hui grrr ! j'ai un couple qui merdouille, deuxième couvé les petits naissent, la mere élève pas et les écrases, c'est pas mon male qui as élevé 12 jeunes l'année dernière ! bien sur la femelle est une blanche, et chez moi les blancs marche jamais soit les oeufs sont clairs, soit ils nourissent pas, je crois que maintenant je peux dire abandonner definitivement cet variété, on comprends pourquoi il y en as peu qui en élève en sotto, car je suis pas le seul a me plaindre des blancs ! que quelqu'un qui élève du sotto blanc et arrive a en produire me donne leurs recettes car pour moi perso je n'ai pas le souvenir d'avoir réussit a sortir un seul jeune blanc depuis 17 ans d'élevage, si peut-etre en 1993 mais après zero ! amitiés alexandro


bon sang C'est sur il faudrait trouver la raison de ce problème "blanc"
Courage sous la neige

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  ça marche chez vous ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum