CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 marre de cette societé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:23:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'en ais marre de cette societé

on est en 2007, l'avancé technologique est present, le progres est censé aider l'homme mais a cause de lui des hommes sont au chomage et ne peuvent plus assumer leurs besoins :heu:

en 2007 des hommes meurent de faim
en 2007 des hommes meurent de froid

le mal etre est present comme avant peut etre pire.

on est passé au 35h mais nous sommes de plus en plus nombreux a etre pris par le stress du travail qui nous rongent :heu: :heu: :heu:

le progres pollue la terre, l'air que nous respiront nous empoisonne et empoisonne nos enfants.
pour l'eau, c'est le meme constat.

bref en clair, il faut changer!!!!!!!!! mais comment :heu: :heu:

certains travaillent de trop et d'autres pas assez!! c'est pas juste

qu'elle est la solution???????????,,

arghhhhhhhhhhhhhhhh anarchieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ecologie, enculogieeeeeeeeeeeeeeeeeee :fou: :fou:

excusez pour mon plombage de bonne humeur :pff:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 05:56:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Prend un Prosac et va te couché
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:36:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hein !?


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:55:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c''est fait :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 08:58:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et ça va mieux ..


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 09:01:34   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Chut.... il dort


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 09:05:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 09:15:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et j'espere que ses reves sont alors plus sympas que ses pensées ... éveillé


--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:38:45   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

je te le souhaite
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:27:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Toutes tes interrogations nous sont communes mon cher Gui et j'en aurai bien d'autres encore à ajouter!..
Communication , lutte, implication,écoute,tolérance,,courage , volonté et espérance sont mes avis en la matière.
J'y ajouterai qques "options personnelles" telles que méfiance envers les systèmes politiques ,philosophiques,convictions et religieux établis ou se présentant comme "la" solution ,au bénéfice du bon sens ,de l'amour de la planète et du respect d'un humanisme sincère !
Se lamenter n'est pas s'interroger ou alerter ,n'apporte que peine et découragement.
Si on veut vraiment que les choses changent il faut croire qu'elles le peuvent,meme si c'est très peu et très long à bouger et sans cesse remettre l'ouvrage sur le métier.
D'aucuns diront qu'altruisme est synonyme d'utopie,mais sans idéal (et l'utopie est le mien) comment approcher du but?!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:29:57   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

COURAGE !!! nous ne sommes que de passage, profitons des petits bonheurs de chaque jour, se réveiller, voir le soleil, entendre les oiseaux, regarder la nature, rire, chanter, aimer et surtout relativiser nos malheurs en se disant qu'il y a pire, que nous ne sommes pas les plus malheureux en France, allez haut les coeurs, pavillon rose chassons le méchant cafard, riche d'amour nous triompherons de tous les obstacles et surtout pas de Prozac (beurk)


--------------------
douce et tendre
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:16:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

roucou a écrit :

COURAGE !!! nous ne sommes que de passage, profitons des petits bonheurs de chaque jour, se réveiller, voir le soleil, entendre les oiseaux, regarder la nature, rire, chanter, aimer et surtout relativiser nos malheurs en se disant qu'il y a pire, que nous ne sommes pas les plus malheureux en France, allez haut les coeurs, pavillon rose chassons le méchant cafard, riche d'amour nous triompherons de tous les obstacles et surtout pas de Prozac (beurk)

Roucou la je te fais la bise
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 15:16:40   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Robot a écrit :

Prend un Prosac et va te couché


bien Docteur
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 15:19:18   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

roucou a écrit :

COURAGE !!! nous ne sommes que de passage, profitons des petits bonheurs de chaque jour, se réveiller, voir le soleil, entendre les oiseaux, regarder la nature, rire, chanter, aimer et surtout relativiser nos malheurs en se disant qu'il y a pire, que nous ne sommes pas les plus malheureux en France, allez haut les coeurs, pavillon rose chassons le méchant cafard, riche d'amour nous triompherons de tous les obstacles et surtout pas de Prozac (beurk)


C'est vrai, et la Rourou je suis parfaitement d'accord avec toi
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:46:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

disons donc que pour moi, tout va bien, j'ai un toit, une femme des enfants, je me dis que chaque geste compte ds cette societé et j'agis en consequence.

je me rappelle de mes jeunes années ou je me disais qu'en l'an 2000 les voitures volerais, ect ect. maintenant j'ai 30 ans, on est en 2007 et rien n'a vraiment changé :heu: :heu:

je n'ais pas pris de prozac juste de l'eau de venansault :bnc: :bnc: :bnc: et c'est bonnnnnnnnnn :D :D

c'etait juste un post pour savoir si j'etais le seul a me rendre compte de la tristesse de notre societé :heu:

j'espere que l'on donnera un monde meilleur a nos enfants ;)


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:34:41   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

toi t'as besoin d'aller t'allonger sur le divan!!


--------------------
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:37:22   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

allo, Docteur Robot
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:48:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est ça, après tout on n'est pas si mal que ça, alors....
Laissons crever les p'tits nenfants du Darfour et d'ailleurs pour des problèmes de pétrole
Laissons les amerloques écraser qui bon leur semble pour faire plaisir à leur industrie de l'armement
Laissons......bah, j'arrête, j'en aurais pour la nuit!!!!
Le bonheur, c'est l'idée qu'on s'en fait, avec ou sans les autres. moi, c'est plutôt avec les autres!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 04:58:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

giero a écrit :

toi t'as besoin d'aller t'allonger sur le divan!!


En long et en large
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 04:59:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

C'est ça, après tout on n'est pas si mal que ça, alors....
Laissons crever les p'tits nenfants du Darfour et d'ailleurs pour des problèmes de pétrole
Laissons les amerloques écraser qui bon leur semble pour faire plaisir à leur industrie de l'armement
Laissons......bah, j'arrête, j'en aurais pour la nuit!!!!
Le bonheur, c'est l'idée qu'on s'en fait, avec ou sans les autres. moi, c'est plutôt avec les autres!!


Ca ne sert a rien d'essayer de porter tout le malheur du monde sur tes épaules , chacun doit y mettre du sien
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 06:18:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et sur le forum on est que 200 et seulement une trentaine d'actif!


--------------------
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 07:07:15   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

ged81 a écrit :

et sur le forum on est que 200 et seulement une trentaine d'actif!


tu peus develloper
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 07:29:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben on n'est qu'une trentaine à poster régulièrement mais en fait c'est un peu plus, je le vois quand je fais le top 20!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 08:43:13   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

on devrait faire un top 30????????????


--------------------


Vive l'élevage
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:30:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non pas de top30 sinon notre indian va jeter l'éponge!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  marre de cette societéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum